Vous n'êtes pas identifié.
Je suis trop contente que ma créa vous plaise
Merci :D... et vivement de voir la version des graphistes de feerik 
j ai une preferance pour la 3 eme mais bon bravo a toutes 
J'ai hate de voir comment l'équipe va refaire la tenue.
Et j'ai hate de voir le new thème ! 
sweva a écrit:
elles sont vraiment superbe les tenues =3
oui et le niveau s'améliore au fur et a mesure! la tenue de la gagante c'est Cristina qui sen occupe de la faire a partir de la semaine prochaine je pense!
Moi j'ai quasiment fini la couverture du catalogue, me restera que les 3 autres pages et c'est bon on pourra ouvrir le magasin a priori ! d'ici debut juillet!
je vous montrerai un apercu de la couverture du catalogue une fois que ce sera fini et validé! :bisous:
stansinou a écrit:
Hâte de voir la couverture ! :D
moi aussi ^//^
stansinou a écrit:
Hâte de voir la couverture ! :D
mi aussi ^^
c'est horrible,je meurs d'impatiente 
Dernière modification par 12012 (2010-06-25 17:18:13)
! me revoila dans le top20 , sinnon j'adore la créa de Ehwaz qui me fait pencé à un Manga
Bravo à toutes les participantes ! :)
Oh !! C'est gentil Koriina
Merci ! 
dafne a écrit:
sweva a écrit:
elles sont vraiment superbe les tenues =3
oui et le niveau s'améliore au fur et a mesure! la tenue de la gagante c'est Cristina qui sen occupe de la faire a partir de la semaine prochaine je pense!
Moi j'ai quasiment fini la couverture du catalogue, me restera que les 3 autres pages et c'est bon on pourra ouvrir le magasin a priori ! d'ici debut juillet!
je vous montrerai un apercu de la couverture du catalogue une fois que ce sera fini et validé! :bisous:
Début juillet...?C'est domage je ne pourais peut etre pas les voirs =( et pour la boutique c'est pareil =( Mais bon jirais bronzer!!
je m'inscris!
est-ce que cette tenue est bonne:
???
horatio a écrit:
je m'inscris!
est-ce que cette tenue est bonne:
http://img441.imageshack.us/img441/8118/13446093.png???
Oui, seulement comme il est marqué dans le titre le concours est clos et les gagnantes ont été donné.
salut les dollz! un apercu de la couverture du catalogue^^! jespere qu'elle va vous plaire!
bonne journée les dollz pensez a profiter du beau temps! ;)
ouahh elle est magnifique tu la super bien reussie, ça vallait le coup de patienter ^^
dafne a écrit:
salut les dollz! un apercu de la couverture du catalogue^^! jespere qu'elle va vous plaire!
http://i449.photobucket.com/albums/qq21 … erture.png
bonne journée les dollz pensez a profiter du beau temps! ;)
Oh mon dieux !!
Elle est magnifique !!
Bravo !! 
elle est sublime ! j'adore ! c'est coloré, ca donne envi de l'ouvrir :P
Préférence pour la création de Flora et de Cindydollz, mais il y avait de belles créations :)
La couverture est super belle 
La couverture est trop belle 
splendide 
Ca donne déjà envie de feuilleter le catalogue !
Waouuuuuuuuuh la couverture !!! Ca valait le coup d'attendre !