Vous n'êtes pas identifié.
Bon , on va arrêter le HS ^^
JE SUIS IMPATIENTE QUE LES RESULTATS ARRIVENT ! J'ai pas participé , mais je m'en moque , je VEUX voiiiiiiir XD 
heu... heu... oula... bon ca a pris une drôle de tournure tout ca. Bonne chance à toutes et à tous.
yep, good luck a tous^^ (et surtout bon courage a cristina et dafné
)
Est oui bonne chance les miss
Bonne chance
J'ai hâte d'avoir les resultaaaaats *.*
Encore 2 jours avec de la chance
mounini a écrit:
dangeranimaux a écrit:
J'vvveuuux vvvoiirr less rreesssuuullltttaaatttt
![]()
![]()
![]()
C'est long lundi![]()
& comme je suis pessimiste, je suis sur que les resultat seront encore plus tard que lundiaïe arrête jvai devenir psychopate!!
![]()
xDD
Ouii!!je n'est pas participer mais j'ai hat de voir =) ME TARDE L'OUVERTURE DU MAGASIN =) !!!! VIIVE OMYDOLLZ!
Pouvez vous nous montrer où vous en êtes ? Même si ce n'est pas super pour le moment. Juste pour qu'on ai un aperçu.
Parce que par exemple, moi je n'ai pas participé donc les résultats me sont un peu égaux x] Par contre, j'attends avec impatiente le magasin !
Voilà.
Bull' ~
Oui, c'est vrai, quand sort le magasin ? (:
J'aimerais avoir la tenue d'Elenwee, mais je suis pas la seule hein. (lL)
J'attends de savoir qui va être la gagnante!!
Bonne chance à toute les participantes
floyas a écrit:
voilà ma créa est posté j'espère qu'elle plaira
voilà le lien s'il y a des curieuses ^^http://img714.imageshack.us/img714/9857 … ancest.jpg
j'ai aussi une question comment on fait pour savoir ai notre créas respecte la taille 800x800?? Parce que moi c'est scanné et je crois qu'elle est trop grand :s
J'aime bien ta création Floyas!!:)
Moi j'adore ses chaussures 
12012 a écrit:
J'aime bien ta création Floyas!!:)
0veer a écrit:
Moi j'adore ses chaussures
Merci beaucoup :) C'est ma première en plus. mais le talent c'est mes mains ;p Disons qu'a l'ordi je ne suis pas très bonne. Il me faudrait une tablette graphique
Merci encore du compliment. J'ai hâte aux résultats; c'est demain 
Dernière modification par floyas (2010-06-20 18:07:45)
Mais tu es géniale ma floyas, contrairement à moi, dis, tu veux voir les miennes? J'ai hâte de voir ta tenue en magasin! Tu me reconnais floyas? Vas me voir sur mon topic de créations, peut-être te rappelleras-tu de moi!:bisous:
Pour le concours officiel, mon image est trop petite mais quand je télécharge le model de la dollz à prendre, elle devient petite.
2pac a écrit:
Mais tu es géniale ma floyas, contrairement à moi, dis, tu veux voir les miennes? J'ai hâte de voir ta tenue en magasin! Tu me reconnais floyas? Vas me voir sur mon topic de créations, peut-être te rappelleras-tu de moi!:
Ouais je me rappelé très bien de toi :) merci de ton compliment mais je ne sais même pas encore si je suis dans le top 15-20 :p
bientot les resultats Je croise mille fois les doigts :)
Et ton sac, une merveille!
Cristina et Dafne les résultats seront donnés le matin, l'aprèm ou plutot vers le soir??
Les résultats ! Les résultats !

trop préésee de voir les résultats meme si je l'ai pas fais celui la ya des dollz qui sont vraiment tres douees!!
ça devrais pas trop tardé j'imagine, d'ici là faut être patiente^^ (ça en fait du boulot mine de rien XD)
Dernière modification par beahp (2010-06-21 17:09:24)
Ahhhhhhhhhh... trop stressée, j'veux faire mieux que la dernière fois, mais c'est tellement impossible XD. Je resouhaite bon courage aux juges 
HEIN QUOI?A oui
c'est aujourd'hui les résultat?Non mes la je suis un peu perdue avec les changement si brusque ^^ j'ai hat!!On parie (faux biensur paroles en lair)que c'est pas aujourd'hui?
Bon allez faut avouée que cristina et dafné ont du boulot =) on des occupation a coté de "OhMyDoLlz!!=) a plus :D
ps: JE SUIS IMPATIIENTE!
Bonjour bonjour a tous!!
Alors on a enfin décidé des sélectionnés!
Ça a été dur encore une fois, même plus! parce qu'il y avait beaucoup d'idées, et pour une fois tout le monde avait comprit le theme :3
Alors pour le TOP 3
1* SAYLLY
2* lovexthexlife
3* Iniva
Ça a vraiment été dur de choisir, on aurait voulu mettre certains mais le top 3 ne peut en porter que 3 personnes :/
Encore une fois merci a tous (toutes) les participant(e)s !
Ça nous fait plaisir de voir qu'un petit concours vous motive !
Puis c'est qu'il y a plein de passionnées et de créateurs dans l'âme ici :D
Je m'attaque a la tenue le plus vite possible!
nya jsuis dans le top 20
merci^^
(mais moi c'est beahp pas behap XD)
Bravo a toute^^ (je dois avouez que j'ai un gros coup de coeur pour celle d'Invia :bisous: )