Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ma Trop Bien J'iraisb:ok: En PLus J'habite A MOntpellier Alors C'est Cool ^^
:omd:
Montpellier ? J'habite en région parisienne 
trop loin pour moi. Mais sinon c'est cool que celle qui habite aps loin peuvent voir les créateurs et graphistes.
sur 1 page et demie de réponses sur ça, il y a quoi, 2 personnes qui viendront? c'est très drôle lire toutes les excuses (je sais qu'elles sont vraies) mais j'aime bien imaginer que personne ne veut y aller et s'invente une excuse, LOL
j'y serai pas, ET j'ai une bonne excuse; j'habite au canada :)
Je pourrais venir mais ... A cause des traveaux de la maison !
J'habite à Paris.... et mes parents ne voudrons pas je suppose !
Dommage, je ne pourrais pas venir...
cool je sé pas si je pourrais venir et le 19 juin c mon anniv!!!! 11ans déjà!
:OOOO
Moi aussi le 19 juin c mon anniv' et j'ai 11 ans aussi xD apre sa ben moi jpourrais pas venir :(
A Montpellier ??
Pourquoi à chaque fois c'est dans des villes trop loin de chez moi. J'habite à Chamonix je peux pas faire le déplacement )= mais tant pis. 
Mais pourquoi vous ne faites pas sa dans plusieurs ville genre Paris, Lille, Strasbourg, … Parce que je pense pas que y aura beaucoup de monde parce que presque la moitié des gens vivent à Paris ou au Canada =/
Cool ! Je pourrais pas y être mais c'est bien pour celle qui iront ;D
Toujours les mêmes qui auront quelque chose, mais ceux qui ne peuvent pas se déplacer, ils peuvent toujours rêver pour avoir un petit cadeau 
myio à raison ! 
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah juste la semaine où je quitte ma ville c'est là que vous y allez!!!
c'est un immonde et un ignoble complot!!!!
Mmmh... Dommage, je serai à Londres cette période là !!
on peut pas tout avoir dans la vie 
vous avez de la chance vous!Moi qui suis au Mali je ne peux meme pas aller à paris...
Mais amusez vous!:omd: :omd: :omd:
hyper dommage:pleur: je pourrai pas y aller à cause des examens.et aussi car...j'habite de l'autre coté de l'Atlantique:mdr:
paris c'est beau!
mais je préfère rome!
:bisous:
tu sais au mali sa doit être bien non?
j'amerai tant que tu viennent a paris!:omd: :omd:
yasaf a écrit:
sur 1 page et demie de réponses sur ça, il y a quoi, 2 personnes qui viendront? c'est très drôle lire toutes les excuses (je sais qu'elles sont vraies) mais j'aime bien imaginer que personne ne veut y aller et s'invente une excuse, LOL
j'y serai pas, ET j'ai une bonne excuse; j'habite au canada :)
Moi je n'ai aucune excuse : j'habite Montpellier ! En plus j'avais prévu de passer y faire un tour ! Alors j'y serais !
Moi mon rêve ça serais que vous alliez à la Japan Expo le 1er!!!!
Je ne pourrais pas venir pour plusieurs raisons.. déjà, mes parents ne voudront pas puisque le 21 c'est le bac français
Pas de Japan Expo cette année :O ?
J'ai envie de venir mais...J'habite dans le 93 et mes parent voudront jamais....

Oooh...
SUPERBE !
Mais je ne pourrai malheureusement pas venir... 
Discussion fermée