Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
lopi-nana a écrit:
nelliane a écrit:
Tiens, tiens... Le défilé n'a même pas commencé, mais en revanche pour le copiage de dollz c'est une autre histoire... La ressemblance est frappante, regardez bien la dollz au milieu.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/25/ … 12ic9l.gif
super l'originalité<Moi j'en ai fais partie des trucs comme ça avec des dollz!et franchement tu as tort car la blanche elle est pas clone
Mon message déclanche une polémique à ce que je vois
je le supprime ça sera plus simple. Faites comme si j'avais rien dit...
beahp a écrit:
lopi-nana a écrit:
beahp a écrit:
bon, on peu pas nié un léger changement dans le top 3 (même si ça sent quand même un peut le clone... pas très original ^^")
Pourquoi tant de paillettes bon sang de bon soir?????!!!!! >_<pour rendre jolie les paillettes
Bah ça foire monumentalement : ça fait clone
Ca dépend pour qui^^ Moi j'aime bien^^ :)
personne n'est parfait^^ (mais en tout cas, les paillettes sont bel et bien le détail clonique)
beahp a écrit:
personne n'est parfait^^ (mais en tout cas, les paillettes sont bel et bien le détail clonique)
Ouai bien sur......
Mouaii!! Yen a des plus belle 
^^ oui oui
en tout cas, j'espère que l'amélioration se poursuivra^^
Bravo
Ça s'améliore =)

La 3ème est (enfin) une tenue originale, colorée ^^
Bravo à elles :)
Ooooh , je suis déçus le défilé de cette semaine ; il y a un clone qui gagne . Alors que l'on gagné notre grande bataille !
Sassypop n'est pas vraiment un clone -_-
Cette robe noire n'ai jamais apparue (jusqu'à maintenant avec sassypop) au défilé. Ok elle a les paillettes et la peau mate mais on peut avoir ces deux éléments sans être un clone...
Discussion fermée