Vous n'êtes pas identifié.
le 3eme concours tu ne peu pas y participé
Félicitation à toutes.
Bravo :bisous:
60 sec 
60 sec encore pfff
c'est quand qu'ils ouvrent le magasin?:quoi:je suis dans le genre hyper, hyper,hyper impatiente:star:

elenwee a écrit:
Merci c'est gentil , je suis contente qu'elle plaise à tant de monde!
![]()
![]()
Sinon, j'ai un doute, je "passe un tour", ça veut dire que juste le concours 3 m'est interdit? Ou c'est tous?
juste celui la^^ ! Elenwee je t'ai envoyé un mail sur ton adresse que tu as donnée pour omd j'aurai besoin de quelques renseignements concernant ta tenue que je vais faire (déclinaisons etc...) si tu pouvais répondre ce serait bien, je ne peux pas faire la tenue sinon :p si tu na rien reçu envoie moi un mail sur l'adresse du concours^^ :bisous:
Fiou ! Après cette semaine sans Internet !
Wah ! J'adore celle d'Elenwee !! Surtout la guitare transparente, et le haut !
Bravo à tou(te)s ^^
j'aime beaucoup! la 1ère ressemble à Camelia Jordana^^
lapinette16 a écrit:
j'aime beaucoup! la 1ère ressemble à Camelia Jordana^^
oui je pensse que ces fais expres jaime bcp la tenue ^^ ( super els lunettes mdr ) 
Bravo à vous toutes mais surtout à Elenwee :) J'aime beaucoup ta tenu :D
Bravo aussi à ma chérie Saylly & à Mlle-Tagada :D Je trouve le top 3 trés bien fais :)
Gros CDC également pour la tenue de Brizzzz, de Moly92 & de Motokonat ! BRAAAAVO BRAVO LES FILLES :DD ♥
Dernière modification par missmarine65 (2010-05-29 13:19:08)
disont que les autres elles puent ?
mamced a écrit:
disont que les autres elles puent ?
Elle a juste dit bravo à celle qu'elle aimaient beaucoup...Zen mamced
awwww merci missmarine65! :)
Héhé, merci beaucoup Missmarine65 :bisous: !!!
Moi aussi je l'ai la guitare sur google !
Mais il semble aussi que rien n'interdit la copie d'un objet et de plus je ne pense pas être la seule à avoir pris un objet
molyka10 a écrit:
Je pense que Bb-shouxx a copié la guitare (entourée en rouge) sur Google :http://img686.imageshack.us/img686/4876/71274894.png
La guitare que j'ai trouvé sur Google : http://www.jolivetmusic.com/catalog/ima … trique.jpg
Et pour vous prouvez qu'elle est bien sur Google : http://img718.imageshack.us/img718/4126/23849204.png
À vous de voir si la guitare de Bb-shouxx est copiée. :bisous:
Mais di moi tu ne serai pas un peu jalouse? Tu sais je crois bien que la gagnante elle a copié des trucs aussi, et tu n'a pas fai attention parceque c'est pa sur les premieres pages de google ou kel a pris quelque part d'autre,!!moi j'ai limpresion ke tu di ca parske ta pa ete dans les 20 premieres
ou alors t'as la mort parce que t'es pas première!
Ya pas d'interdiction en plus et ca a été evalué comme ca!
rien n'interdit de s'inspirer d'objets existants pour les dessiner! on va pas toutes dessiner une guitare de tête a moins d'être une pro du dessin ce n'est pas possible!
par contre il faut de préférence un minimum retravailler l'image pour se l'approprier et le rendre graphiquement harmonieux avec l'ensemble, dans le cas de elenwee par exemple elle a pris la forme d'une guitare existante sur google et l'a rendue "transparente" et ca colle parfaitement a la tenue!
donc voila ce n'est pas non plus la peine de pointer les gens du doigt, mais essayez juste de rajouter une touche personnelle quand vous prenez les images telles quelles sur google 
Je suis désolée Bb-shouxx, je m'excuse.
Je pensais que c'était interdit de mettre des objets collés sur notre créa. 
slt je ne suis pas ouvelle mais est ce que une dollz peux me dire ou trouver l'historique ohmydollz
Dernière modification par miss-clarax1 (2010-05-30 14:54:09)
excuser moi mais est ce que une dollz peut me dire comment on mé les smiley
miss-clarax1 : evite de flooder... et c'est pas une FAC ici
*mais pour repondre a ta question les emoicones sont juste au dessus de la barre de sasie de ton texte.. ils sont pourtant visible (il te suffit de click dessus pour qu'ils apparaissent dans ton texte ^^')
Coucou, je n'étais pas chez moi donc dsl à cause de moi la tenue va sortir plus tard xD.
Encore merci à celles qui disent aimer
, je précise que non j'ai pas voulu faire camélia jordana
à part les lunettes je trouve pas qu'elle lui ressemble en plus :p
Et non etoilefi j'ai pas fait de copier coller, j'ai tout fait moi-même, y'a juste les brushes (dentelle des collants et les coups de gommes sur le drapeau sont des brush "fissure" )et les motifs (pour faire la couleur gris chiné) qui sont pas de moi. J'ai reproduit, pas copié collé.
dafne a écrit:
rien n'interdit de s'inspirer d'objets existants pour les dessiner! on va pas toutes dessiner une guitare de tête a moins d'être une pro du dessin ce n'est pas possible!
par contre il faut de préférence un minimum retravailler l'image pour se l'approprier et le rendre graphiquement harmonieux avec l'ensemble, dans le cas de elenwee par exemple elle a pris la forme d'une guitare existante sur google et l'a rendue "transparente" et ca colle parfaitement a la tenue!
donc voila ce n'est pas non plus la peine de pointer les gens du doigt, mais essayez juste de rajouter une touche personnelle quand vous prenez les images telles quelles sur google
Oui, mais je pense qu'elle aurait quand même pu faire l'effort de la redessiner. Enfin, de toute façon, elle n'est pas arrivée première. Et pour la première, je pense que vous allez refaire la guitare, non ?
Alors un grand bravo à la première, j'ai beaucoup. J'ai le même T-shirt =p (enfin, le mien a des manches, mais je reviens de Londres, et il y avait le même !). Ma dollz a déjà un T-shirt semblable. Je n'aime pas trop le pantalon, par contre, mais bon. Je ne suis pas fan de la transparence de la guitare, allez-vous la faire transparente ? Par contre j'adore la forme, j'espère qu'elle sera au magasin et que je pourrais l'acheter =D
minane35 a écrit:
dafne a écrit:
donc voila ce n'est pas non plus la peine de pointer les gens du doigt, mais essayez juste de rajouter une touche personnelle quand vous prenez les images telles quelles sur googleOui, mais je pense qu'elle aurait quand même pu faire l'effort de la redessiner. Enfin, de toute façon, elle n'est pas arrivée première. Et pour la première, je pense que vous allez refaire la guitare, non ?
Alors un grand bravo à la première, j'ai beaucoup. J'ai le même T-shirt =p (enfin, le mien a des manches, mais je reviens de Londres, et il y avait le même !). Ma dollz a déjà un T-shirt semblable. Je n'aime pas trop le pantalon, par contre, mais bon. Je ne suis pas fan de la transparence de la guitare, allez-vous la faire transparente ? Par contre j'adore la forme, j'espère qu'elle sera au magasin et que je pourrais l'acheter =D
oui peut etremais comme la dit dafnee c pas la peine de pointer les gens du doigt et puis g l'impression que bb shouxx a quand même travaillé l'image si tu regarde bien l a guitare est placée derrière la main et elle a été retrécie!!!!alors que sur google limage est grosse, je suis allée voir!!!!donc voilà dans tous les cas on ne devrait pas enfaire tout un pla:non: