Vous n'êtes pas identifié.
Oooh je suis super contente qu'Elenwee ai gagné, je vais sauter sur sa tenue *o*
pfiou, j'ai prié pour que ce soit celle d'Elenwee! Celle là c'est sur je vais l'acheter!
Bravo Elenwee! C'est vrm jolie ce que tu as fais!

Dernière modification par penelopecruze (2010-05-25 00:42:32)
très heureuse qu'Elen ait gagné - bravo à elle et à tous il y a de très jolies choses ...
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! *saute partout en criant et réveille tout le monde, puis effectue la danse de la victoire*
TROP hyper giga méga contente vous pouvez pas savoir!!!!
En plus beaucoup aiment ça fait trooooooop plaisir!!! Je sais pas quoi dire à part trop contente, une journée qui commence super bien (hum beaucoup de "trop" dans ces phrases ><).
J'aimais beaucoup celles de Saylly, Brizzzz et Motokonat =).
Merciiiiiiiiiiiiii *part en continuant sa danse de la victoire*
Heu.. jsuis pas dans le top 20 alors que ma créa était vraiment de meilleure qualité que la précédente (qui était dans le top 20). J'y comprends rien...
Mais... c'est le choix de la robe qui ne convenait pas ou quoi ?
En tous cas, félicitations Elenwee !! J'aime bcp ta créa !
Et bravo a toutes les autres participantes, également !
Elenweeeeeeee !! Bravo, ta créa était super !! Je vais commencer à économiser dès maintenant !!
Et je suis dans le top20... Trop contente !!
Bravo à toutes en tout cas, encore une fois, le choix n'a pas dû être facile !
Bravo Elenwee !!! Je voulais vraiment que tu gagnes ! Je suis vraiment contente, je vais économiser pour celle-là ^^
Cool je suis dans le top 20 =D
Bravo à toutes les participantes et surtout à Elenwee!! 
cat05 é fierpa : vos cration sont magnifique
ehwaz a écrit:
Heu.. jsuis pas dans le top 20 alors que ma créa était vraiment de meilleure qualité que la précédente (qui était dans le top 20). J'y comprends rien...
![]()
![]()
En tous cas, félicitations Elenwee !! J'aime bcp ta créa !![]()
Et bravo a toutes les autres participantes, également !
et bien c'est pas la qualité qui compte, c'est l'orignalité, est-ce que ca colle bien a ce qui était demandé
cindydollz a écrit:
ehwaz a écrit:
![]()
![]()
En tous cas, félicitations Elenwee !! J'aime bcp ta créa !![]()
Et bravo a toutes les autres participantes, également !et bien c'est pas la qualité qui compte, c'est l'orignalité, est-ce que ca colle bien a ce qui était demandé
En même temps, si jpensais que ca n'allait pas coller avec ce qui était demandé, je ne l'aurais pas envoyée, non ?! 
bah apres c'est l'avis des organisatrices, si elles ont apprécié ta créa
Celle de Motokonat es magnifique
Et Bravo à Elenwee 
ouf !! je suis dans les finaliste ^^"
a toutes!!
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JARRIVE PAS A Y CROIRE 9 IEME !!!!!!!!!!!!! JE SAUTE DE JOIE MON COEUR BAS A FOND !!!!!!!! MERCI MILLE FOIS CE SLE PLSU BO JOUR DE LA VIE MERCI SA ME Fais SUPER PLAIZIR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:omd:

BRAVO ELENWEE TROP STYL2 TA TENUE ET LA QUITARE !!!!!!
Dernière modification par xmaevax (2010-05-25 18:53:48)
je précise qu'elles ne sont pas un ordre de notation)
donc non tu n'est pas 9eme.
a bon...... oué mais cé aps grave ^^ je suis super contente je suis dedans !!!!! ^^ ( merci davoir préciser )
J'aime la créa de la gagnante! J'vais tout acheter!
Que ...
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :'D
DANS LES SÉLECTiONNÉES ( LL )
Elen', je saute sur ta tenue *3*
j'adore la tenue d'elenwee et celles des autres aussi ^^
jvai acheter la tunique kan elle sera en vente ^^
J'aime beaucoup celle de Morgane029
Elenwee j'adore ta tenue!!!!trop belle!