Vous n'êtes pas identifié.
tecktonikii38 a écrit:
je suis deçue , peut etre que vous n'avez pas reçu ma créa , je vous la montre quand meme :
http://img708.imageshack.us/img708/1117/dollmodele.png
je vais etre honnette moi je te dis cela ne ressemble en rien a une tenue de scene /concert donc logique que tu ne soit pas en liste des finalistes 
elles sont toutes superbe. On s'est toute inspiré de style differents
bravoo à tous et toutes , surtout à toi Elenwee, ta créa est vraiment réussi
tu mérite vraiment ta place ^^ et encore bravoo à toutes les autres participantes !!!!
Mamced, si tu observes bien la liste, tu verras qu'il y en a plus d'une qui ne ressemble pas à une tenue de scène...
Je trouve que ça manque d'excentricité, d'extravagence...
Je parle en général, dans la liste.
tecktonikii38 a écrit:
je suis deçue , peut etre que vous n'avez pas reçu ma créa , je vous la montre quand meme :
ce sont les 20 présélectionnées d'affichées et non toutes les participantes, mais effectivement il me semble qu'on n'a pas eu cette créa. explication: il se peut que ton image ait ete envoyée avec un format non valide, il faut impérativement que ce soit en .jpeg .png .bmp
il faut aussi éviter les hébergeurs d'image la plupart du temps on n'en a pas l'accès!
je suis dessolée pour ta créa, mais j'espere que ces conseils te serviront pour ta prochaine participation!
:bisous:
Bravo à toutes !! Le sujet été pas facile je trouve mais j'ai essayé quand même.
Bravo encore !!
merci dafne , je tentrai ma chance au prochain concour .
Bravos 
oui green mais la , la crea de tek a un sac a main lol on dirait qu elle va au bal
avec Cristina on a decidé d'ouvrir un topic ou vous pourrez proposer des idées de thèmes pour ce concours;) je vous fais ca tout de suite! ca nous aidera pour trouver des thèmes! 
=0 bon bah bravoow au gagnante
C'est sympa de nous demandé notre avis ou nos idées
morgane029 a écrit:
C'est sympa de nous demandé notre avis ou nos idées
ouai parcequ'on ne tombe pas toujours sur les bon themes! !mdr"
pas de bol" pour cette fois mais... peut etre la prochaine ( je suis deja dans les finaliste ^^ alors... !!) 
O mon dieu j'y suis je n'y crois pas !!!!
vive le prochain theme 
Moi je crois que j'ai pas été prise parceque j'ai fait une tenue hip hop alors que toutes les selectionnées ont fait du rock non?
Dernière modification par lilihorse (2010-05-24 22:11:01)
bravo a elen ! je l'avait vue et j'ai beaucoup aimé ! la 2eme est chouette ! la 3eme n'est pas particulièrement a mon gout mais félicitation quand même.
lilihorse a écrit:
Moi je crois que j'ai pas été prise parceque j'ai fait une tenue hip hop alors que toutes mes selectionnées ont fait du rock non?
Je ne pence pas que ce soit pour cela que tu ne soit pas dans le top 20
lilihorse a écrit:
Moi je crois que j'ai pas été prise parceque j'ai fait une tenue hip hop alors que toutes mes selectionnées ont fait du rock non?
Non ce n'est pas du tout pour cette raison ;)
C'est juste que ça manquait de délire, tu aurais pu beaucoup plus te lâcher, la ça fait plus tenue de dimanche alors que tu aurait pu te lâcher un peu plus je suis sure ! pour la prochaine!
moi j'adore celle de la gagnante ,de cat05 et de brizzzz!! mais les autre sont aussi super
!! la mienne n'a pas été prise mais ce sera pour la prochaine fois tans pis les autres sont vraiment plus belles!
Ah ok! (suis rassurée) Et merci de tes conseils, c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est un peu monotone!!!
Felicitations à toutes, vous avez vraiment fait des trucs superbes :)
Et Bravo à Elenwee bien sur elle mérite bien sa place :D !!
Vous allez quand meme refaire la tenue ? Parce que la qualité graphique est géniale non ?
elenwee bravo!!
vrmt j'adooooooooooore
mais la povre elle n'a pas encore vu qu'elle était première je pense qu'elle va avoir un gros choc (een tt cas moi sa a été ma première sensation)