Vous n'êtes pas identifié.
Je n'avais pas participé ... Je trouvais pas le thème super.
Mais content que Brizzzz soit dans les 3 premières et il y a aussi thecrasy !! 
oué ont va bientôt avoir les résultats j'ai hâte de voir la créa qui viendra juste après la mienne dasn le magasin (d'ailleurs j'aimerai savoir quand il ouvre??)
mounini a écrit:
oué ont va bientôt avoir les résultats j'ai hâte de voir la créa qui viendra juste après la mienne dasn le magasin (d'ailleurs j'aimerai savoir quand il ouvre??)
il faut attendre le retour des vacances de sarah^^ je comprends que tu sois impatiente;)
Je suis hyper heuereuse d'être dans le top 20
Je meurs d'impatience de voir les autres créas
!! Félicitation à toutes en tout cas! :omd:
Dernière modification par motokonat88 (2010-05-24 20:46:11)
dommage ma créas n'a pas été présélectionnée
mais bon je souhaite bonne chance au sélèctionnées XD
Dernière modification par penelopecruze (2010-05-25 00:46:40)
moi non plus pourtant je l'ai envoyé et je me suis inscris 
dafne a écrit:
mounini a écrit:
il faut attendre le retour des vacances de sarah^^ je comprends que tu sois impatiente;)
Oui mais le magazin ouvre aujourd'hui?? ( le retour des vacances de srah c'est pas eujourd'hui je suppose!! mdr") mais j'aimerais jsute savoir quand il y aura le classement 1er 2eme 3eme ; et le magazin biensûr ^^ !!
Ahhhhh!!
Je suis dans les 20 premières!
Je suis trop contente, je ne croyais pas avoir de chances avec de si bon(ne)s dessinateur(trice)s sur le jeux :)
J'ai hâte de voir les créas
Et aussi, bravo à toutes, même à celles qui ne sont pas dans les pré-sélectionnées.
:bisous:
:lol: en fait moi j adorerai gagné et en meme temps je ne suis pas sure de vouloir , car cela m empecherai de concourir sur le prochain concours officiel :lol:
J'ai pas compris la liste, elle est dans l'ordre ou vous avez toujours pas mis l'ordre des gagnants ?
green c est juste la liste de 20 pre selectionné on a pas encore la gagnante
mlle-green a écrit:
J'ai pas compris la liste, elle est dans l'ordre ou vous avez toujours pas mis l'ordre des gagnants ?
c'est juste les preselectionées par ordre alphabetique! ;)
Bravo aux gagnantes!
Rohhh j'ai pas été prise! 
dafne dans combien de temps vous allez mettre les résultats paske jvoudrai savoir pour pas rester sur le PC tte lanuit??
dafne a écrit:
mlle-green a écrit:
c'est juste les preselectionées par ordre alphabetique! ;)
:S quand vous ferais lel classement??
Fiouuu Ca y est on y est arrivées! encore une fois on a eu droit a des merveilleuses créas! elenwee nous a particulièrement plue car elle a fait vraiment des éléments très originaux! la guitare transparente le collier ruban, les chaussures ouvertes, les collants... bref le choix a été unanime! suivent derrière saylly, qui a fait une tenue très intéressante avec un bel imprimé zébré et une coupe très originale des vêtements, et mlle tagada qui a fait une coiffure tres inspirée, et un look très sucré et cohérent a sa chanteuse! un grand bravo aussi a toutes nos finalistes qui ont fait un très bon travail! (je précise qu'elles ne sont pas un ordre de notation)
Un très grand merci a toutes les participantes sélectionnées ou non, je vous encourage a retenter votre chance au prochain concours!
Elenwee comme c'est prévu dans le règlement tu sautes un tour! ;)
bon, trêve de blablatages place aux gagnantes! applau 
je ne suis meme pas dedant pourtant j'ai envoyé ma création 
J'adore celle de motoconat 

Bravo a toutes les participantes ! 
Dernière modification par koriina (2010-05-24 21:03:03)
Bravo. On a presque tous fais avec une guitare
tecktonikii38 a écrit:
moi non plus pourtant je l'ai envoyé et je me suis inscris
pareil mais pas grave bravo
elenwee
J'avoue c'est mieux que la dernière fois ^^
mais le classement est tordu o_O
Yéééé..... deuxième !!! Je m'y attendais pas ! Bravo à toutes et surtout Elenweee... j'adore 
Merci Koriina :bisous: !!! Pour ma part, j'ai une grande préférence sur la tenue Rock anglais de la gagnante, d'Elenwee
, mais également pour Brizzzz (inspiration Bon jovi c'est ça ) et de Cat05
bref, je les aime tous! Bravo à toutes les participantes ^^!
Dernière modification par motokonat88 (2010-05-24 21:09:36)