Vous n'êtes pas identifié.
c quand les résultat !!
j'ai hate !!!
Dernière modification par tecktonikii38 (2010-05-22 19:16:35)
coucou les filles! alors on va reporter les résultats a lundi, car plusieurs d'entre vous, ont oublie de préciser leur pseudo sur leurs créas donc on leur a envoyé un mail et on attend toujours la réponse! en plus Cristina est occupée ce soir et je n'arrive pas a la joindre donc pour ne pas vous faire attendre devant vos écrans jusqu'à pas d'heure et que vous profitiez de votre week end on se donne rendez vous lundi! donc milles excuses et bon week end! 
dafne a écrit:
coucou les filles! alors on va reporter les résultats a lundi, car plusieurs d'entre vous, ont oublie de préciser leur pseudo sur leurs créas donc on leur a envoyé un mail et on attend toujours la réponse! en plus Cristina est occupée ce soir et je n'arrive pas a la joindre donc pour ne pas vous faire attendre devant vos écrans jusqu'à pas d'heure et que vous profitiez de votre week end on se donne rendez vous lundi! donc milles excuses et bon week end!
C pas grâve
, mais merci pour l'avertissement 
Cool !
y a des glands des fois quand meme 
eeeeeuhhh les erreurs ça arrive Mamced
:lol:
Mdr Mamced, t'es un peu radicale. Les erreurs ça arrive, me dis pas que t'es parfaite ^^
je m'incrit(paint)
pseudo kayoo45
.. jenvererer le lien merci
kayoo45 a écrit:
je m'incrit(paint)
pseudo kayoo45
.. jenvererer le lien merci
C'est trop tard le concours est fini depuis mardi minuit
Préssé d'être Lundi
Mdrr Mamced 
mais lundi c'est férié, vous allez bosser un jour férié??? 0o
brizzzz a écrit:
mais lundi c'est férié, vous allez bosser un jour férié??? 0o
Eh bien oui mais ce "travail" la on le fait en plus de notre travail de graphiste, on a décidé de le mettre en place parce que on sait que ca vous ferait plaisir d'avoir une chance de voir votre créa sur le jeu ^^! en tout cas profitez bien de votre long week end les Dollz! En plus a toulouse chez moi il fait super beau!

oh bah ca c'est très gentil!
Vous venez même un dimanche!
PS : à Paris aussi il fait beau et chaud!
Dernière modification par brizzzz (2010-05-23 17:05:18)
je l'ai surment déjà dis mais je trouve vraiment super de nous donner une chance d'avoir nos créas en magasin, c'est le rêve de beaucoup d'entre nous
donc merci beaucoup d'avoir mis ces concours en place
ps => ici en Belgique io fait très beau aussi
dafne a écrit:
C'est cool =) En+Lundi ya pas école!!!VIVE L'ÉQUIPE FEERIK!

aaaaaaaaahhhhhhh! j'ai hâte,je suis tellement impatiente!

troooop hate je c'est il est 8h00 du mat" mais je n'aie pas pûe resister x) mdr"!!
Trop impatiente , heureusement j'ai une mousse au chocolat pour tenir !!!
tecktonikii38 a écrit:
Trop impatiente , heureusement j'ai une mousse au chocolat pour tenir !!!
LOL XD jai trop hate de voir els resultat je ne pensse pas gagner mais jai envi de voir ce quil on fais els autres ^^
*se ronge les ongles* Je suis tres impatiente de voir les réations des autres
Pourquoi la nature a-t-elle fais que je sois impatiente
Préssé de voir les resultat
Je suis sur qu'il va y avoir de magnifique créations 
j'attend avec impatience mdrjimaginie que els resultats seront staprem dmg shui poa la..
mais ce soir je les verrais ^^
:omd:
Je pense qu'il seront vers 17h/ 16h comme la dernière fois mais on c'est jamais