Vous n'êtes pas identifié.
merci tina34 
coucou les dollz ^^ juste pour vous rappeler que vous avez jusqu'au 18 minuit pour rendre votre créa!
concernant le magasin je pense qu'il ne devrait pas tarder a sortir on est en train de vous faire un joli catalogue comme le magasin estival et il sera mis en place au retour des vacances de Sarah voir avant avec un peu de chance! j'espere qu'il vous plaira! en tout cas je vous remercie de votre patience!
bon courage pour les dernieres participantes!
dafne a écrit:
coucou les dollz ^^ juste pour vous rappeler que vous avez jusqu'au 18 minuit pour rendre votre créa!
concernant le magasin je pense qu'il ne devrait pas tarder a sortir on est en train de vous faire un joli catalogue comme le magasin estival et il sera mis en place au retour des vacances de Sarah voir avant avec un peu de chance! j'espere qu'il vous plaira! en tout cas je vous remercie de votre patience!![]()
cool je susi trop présser !!!!!!!!! plus q e demain minuit!! ( j'vais essayer de me connecter lol) j'vais camper devant l'ordinateur jusqu'a minuit.. euh.. non je vais dormir ^^ 
oh zut!
j'aurai jamais le temps de finir!:non:je me reprendrai au concour suivant,peut-être:intr:
Dernière modification par cherry-sixty (2010-05-18 00:55:11)
ca y est j'ai envoyé ma créa, heureusement que c'etait jusqu'a ce soir
Ça se termine quand? Ce soir a minuit??!! ( demain enfaite!!) x)
PS: répondez moi en MP
dafne a écrit:
coucou les dollz ^^ juste pour vous rappeler que vous avez jusqu'au 18 minuit pour rendre votre créa!!
j'espère t'avoir répondu Miss ... 
je participe
Ah yes! Ouf c'est jusque minuit, bon je vais essayer de la boucler! vite, vite 
c'est bon, créa envoyée!
Ca y est, moi aussi j'ai envoyé ma créa =D j'ai hâte de voir les résultats...
créa envoyée 
Voilà c'est fait!!!! YOUPI! 
ça y est, fini c'est posté... je peux plus me prendre la tête à vouloir modifier quelque chose 
Voilà... j'l'ai oublié XD (et crotte -_-")
dafne a écrit:
concernant le magasin je pense qu'il ne devrait pas tarder a sortir on est en train de vous faire un joli catalogue comme le magasin estival et il sera mis en place au retour des vacances de Sarah voir avant avec un peu de chance! j'espere qu'il vous plaira! en tout cas je vous remercie de votre patience!![]()
J'espére que tu a recue ma créas...J'ai bien un doutes..Mais bon de toute maniére je ne gagnerais pas (c'est baucoup trop simple mes fringue)Mais l'important c'est de participer non? :) Aller bisoux et j'ai hate de voir ce fameux magasin!! 
Vite Vite !!! J'veux savoir qui a gagné !!!!!
tina34 a écrit:
Vite Vite !!! J'veux savoir qui a gagné !!!!!
oaui... c'est vrai il sont quand les resultat?

et bah la derniere fois les envois s'arretaient le 21/04 et dafné adonné les résultats 2 jour plus tard: le 23/04 donc encore environs deux jours a attendre avant les résultats 
zabisou a écrit:
et bah la derniere fois les envois s'arretaient le 21/04 et dafné adonné les résultats 2 jour plus tard: le 23/04 donc encore environs deux jours a attendre avant les résultats
='(
j'aurais trop aimer aujourd'hui sa fait un moment que je les attend!!

Faut quand même leur laisser le temps de tout regarder et de choisir ^^ Vu le nombre de participations, je pense pas que ça se fera en deux minutes xD
quand c'est que ce theme se finit pour en avoir un nouveau, j'ai hate