Vous n'êtes pas identifié.
tu utilise 1 logiciel ??????
ok
merci... ce netais pas ce que je mattendait. Jaurais quelques idees de style sauf que je nai pas photo shop donc est ce que je pourais te faire par de mes idees en mp et que si tu les aimes on pourais arrenger quelques choses pour qu on fasse la boutique ou tout simplement le style ensemble

Wahh!!J'adore la 9ieme créa..le chandail vert et les leggin!Si tu le mets dans ta boutique je le prend!!Mais j'ai deux petites question!1. Quand on achete a ta boutique, est ce que l'argent te reviens??2.Photoshop est t'il gratuit??Et c'est quoi la palette graphique??
Passe me voir et j'aimerais bien une réponse en mp stp!
oui... photoshop est un logiciel payant....
empusa a écrit:
trop belles les robes de chambre!!!
les coussins de sol je suis pour a 200% j'ai essayé de faire un coin salon au sol dans le loft mais tout les coussins sont a la verticalil faut que ton topic soit vu!
lol j'ai pas changé d'avis! maintenant que t'as une boutique on peut les avoir tes coussin??!! stp stp stp!
trop beau jarriverai jamais a faire tas iper d'imagination (les chaises fantmes)et lordi meme plus dimagination qu byzantine
J'adore
! Pourquoi tout n'est pas en boutique 
cool tes fille tu utulise un logiciel ?
comment on ouvre une boutique
comment tu fais pour faire tes créass aussi net 
Trop beau les nouveautés ! 
Tr0p belles tes créas! J'ai vu ta boutique! (Comme la plupart des joueuses je pense). Est-ce que tout ce que tu as fait va sortir en boutique?
Merci beaucoup :)
Tout n'est pas encore en boutique car je retravaille certaines de mes créas que je ne trouve pas encore assez net. Et sinon tout ne va pas en magasin car je ne les trouve pas assez bien pour ^^
Pour ce qui est du logiciel que j'utilise c'est écris dans mon premier message... mais je vais re-répondre c'est photoshop.
Sinon vous aimez les bottes en caoutchouc et les parapluies? ^^
Oui !! J'adore même !! 
En plus ça va avec ma tenue " rouge et blanche "
Merci :)
Dernière modification par jaunecitron (2008-03-04 13:47:57)
Oui moi aussi j'adore
!
Les nouvelles tapisseries et moquettes sont très beles aussi ! 
oui j'adore!!
trop trop trop magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend pourquoi tu as une boutique!!!
troooooooooooooooooooooooooop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CC j'adore tes créas et ton magasin, j'aimerais beaucoup que tu mettes la petite table et le petit chien dans ta boutique... Merci d'avance Jolie Doll... Duchesse76
coucou,
d'abord pour répondre a ta question, perso j'aime beaucoup les bottes et le parapluie c'est une idée hors du commun et ils sont très bien dessinés !!! bravo !!!!
et ensuite, je tenais vraiment a dire un grand grand merci pour ces magnifiques tapisseries et moquettes que tu nous as faites !!!
la rose est exactement la tapisserie de mes reves !!!
je dois encore attendre un moment pour me faire quelques économies, mais dès que je pourrais c'est dans ta boutique que je viendrais chercher mes rouleaux de tapisserie !!!
MERCI !!! merci beaucoup et bravo !
bonne continuation !!!
coucou tout est tp beau tu devrai tt mettre en boutique!
eeeeuh touss touss eeeeuh
désolée d'embeter encore le monde,
en fait j'ai eu une idée je me suis dit que je pouvais peut etre te la proposer
il s'agit de portes pour la penderie
parce c'est pas cool de laisser nos ptites affaires a vue xD
il pourrait y avoir plusieurs styles (classique, moderne, rustique...
enfin ce ne sont que des idées
je te suis déjà extremement reconnaissante pour les tapisseries !
merci encore !!! biz++
felicitation pour ta boutique !!!tu le meritai !!!!
Saluee!J'ai une demande a faire XD...
Est ce que tu pourrais vnir dans ma boutique me donner des conseige!J'aimerais en avoir de pros!Comment m'améliorer et tout!
Ps: C'est tres beau sque tu fais et félicitation pour ta boutik!
Merci beaucoup du conseil!Mais je comprend pas comment affirmer mes trait?
Et puis comment je peut faire pour les ombres...moi j'utilise photofiltre et photofiltre studio car 1. je ne peut pas payer photoshop et 2. je ne sais aps comment il fonctionne!
Merci de m'aider meme si je sais que mes créas sont pas terrible!
Jsuis meilleure en dessin a la bonne vieille méthode!Merci et si tu veut, tu peut revenir m'expliquer les traits!C'est un grand honneur pour moi de voir un de tes comm sur mes créas!
Merci beaucoup!
Salut Tia!
Une question!
Pourquoi ce magnifique chiots n'est pas au magazin.