#326 2010-05-02 17:01:01

6au6ci
Doll pipelette
Lieu: Peut être sur terre ... doute

Re: [Nouveautés] C'est la fête du 1er mai ! Ramasser les fleurs !

le probleme de deux ou trois jour c'est que la tenue a un lien avec UNE journé e de l'année. Mais c'est vrai que ça pourrait etre plus facile !!

Sinon je trouve l'idée vraiment bien et la tenue est spendide !! mais je ne suis fait gondé car je ne voulait pas laisser l'ordi a mon frere !!

Viens selon son humeur...
Ne cherche meme plus à se casser la tete ^^

#327 2010-05-02 17:09:45

eloriya
Doll bavarde

J'avoue il ne peut pas y avoir un topic ouvert sans qu'une personne ne soit pas contente en 1minutes j'ai eu 3fleurs en 15 minutes j'ai eu la tenue je l'est fait a une autre fées mais après je me suis mis sur mon blog donc voila arrêter de vous plaindre je pense que il y avait légèrement le temps !

Eloriya !

#328 2010-05-02 18:17:12

harleenquinzel
Doll pipelette
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818

Wahou! J'ai réussit a avoir la tenue! Bon, je ne sais pas trop ce que je vais en faire, mais bon, ça fait quand même plaisir!:lol:

Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!

#329 2010-05-02 18:18:26

krakinet45
Nouvelle doll

Cdomage que sa soit pas plus longtemps non non non

#330 2010-05-02 18:19:09

elowi
Nouvelle doll

tifastrife a écrit:

Pour celles qui critiquent les doll  se plaignant de n'avoir pas eu plus de temps, voici ce que j'ai à dire: Tout le monde n'est pas forcément chez lui pour le week end (J'étais chez ma best depuis hier matin, un peu dur alors de faire une chasse...) Donc pour ma part, je suis d'accord: deux trois jours seraient mieux.

Hum hum oui et bien je peux dire par exemple pour contrer cela que pour la tenue sirène moi et quelques une de mes amies étions à l'internat donc impossibilité de se connecter en semaine ... Nous avons donc loupé cette superbe nouveauté et c'est pas pour ça qu'on en a fait tout un plat !

Et puis vous n'êtes pas très compréhensible ... vous ralez lorsque l'équipe vous propose une nouveautée qui concerne les feez ou les achats à la banque (alors qu'il y a les feez gratuits), vous ralez lorsque c'est trop cher, et là vous ralez aussi ! C'est un peu n'importe quoi, moi j'ai mis 1 heure à trouver toutes les fleurs et alors ? c'est un jeu de patience c'est tout.

En tout cas merci beaucoup Sarah pour cette nouveautée, la tenue en vaut vraiment le coup ^^

#331 2010-05-02 18:19:22

eragonia
Doll pipelette
Lieu: Over the rainbow

eloriya a écrit:

J'avoue il ne peut pas y avoir un topic ouvert sans qu'une personne ne soit pas contente en 1minutes j'ai eu 3fleurs en 15 minutes j'ai eu la tenue je l'est fait a une autre fées mais après je me suis mis sur mon blog donc voila arrêter de vous plaindre je pense que il y avait légèrement le temps !

Je suis du même avis que toi! Et puis, après, moi j'ai mis du temps à les trouver car en même temps je lisais mon livre donc tout s'explique, mais on peut le faire très vite!

Arrêtez de vous plaindre :

AVANT : Quand s'était payant pour certaines choses TOUT LE MONDE RÂLAIT (genre "on pourrait acheter des pièces avec des $$$..." parce qu'elles étaient payantes [comme maintenant mais il y a des news!]) Et quand il s'agissait des objets en édition limité, pas mal râlaient que ce soit cher. Et le travail manuel qu'on voulait rendre automatique.

MAINTENANT : C'est  GRATUIT il suffit de CHERCHER et de se consacrer 30 minutes pour trouver les fleurs, et là PLEIN DE JOUEUSES SE METTENT A RÂLER! Et on peut avoir des pièces avec des $$$ en achetant des objets pour aider Marie, et là encore vous êtes BEAUCOUP à râler de ne pas pouvoir alors que notre "souhait" est exaucé! Faut savoir ce que l'on vaut à la fin! Deux tenues qui demandent du temps à être faites beaucoup ne sont pas contents qu'elles soient accessible en un temps "limité". Et le travail manuel est devenu automatique UNE FOIS mais tout le monde râlait, alors il a été enlevé!

ZUT ALORS ! Marre d'avoir toujours des râleuses! (désolée si j'ai fait un long post et du HS dedans, mais je veux expliquer.)

EDIT : Après avoir vu le post d'une joueuse ci dessus, je me dis qu'elle a entièrement RAISON! Et en plus maintenant il y a des fee'z GRATUITS en disponibilité! Alors qu'on en réclamait depuis longtemps, et encore, là il y a des râleurs!

Dernière modification par eragonia (2010-05-02 18:25:28)

F.U.CK. The mens! Yes to the girl power! ♥
\(n_n)/

#332 2010-05-02 18:20:02

emo-sx
Nouvelle doll

Viens voir mon QSJ stp =P

#333 2010-05-02 18:46:05

mzell-hollywood
Nouvelle doll

Voiilàh c ob njaii reussie ^^ troow cool:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

#334 2010-05-02 19:49:20

melissa2100
Doll pipelette

merci beaucoup sarah ^^
la tenue est spenlide je l'ai eu en un quart d'heure environ love love

#335 2010-05-02 22:44:33

siix
Doll bavarde
Lieu: Bah devine U__u

Dommage je suis partie au Liban et j'ai tout raté, bon se sera pour une prochaine fois et puis le cadeau n'es pas vraiment mon style alors tout va bien et puis on ne peux pas tout avoir n'est ce pas ? Tres jolie applau

"L'hiver à ses débuts ressemble toujours à une fête attendue. Ce n'est qu'après qu'on se demande ce qu'on pouvait bien tant attendre."
Marie Laberge

#336 2010-05-03 01:35:00

nalau
Doll habituée

Merci pour la tenue elle est super jolie :omd:

#337 2010-05-03 09:30:32

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

L'évènement est terminé, je ferme le topic.

Pied de page des forums