#26 2010-04-27 11:42:30

lurtina
Doll bavarde
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Melle-Green : Mlle T-Shirt aurait pu choisir un autre moyen de s'affirmer. Le problème, est-ce qu'elle aurait connu un tel succès sans cet amoncellement de T-Shirt ? J'en doute fort... Il fallait quelque chose qui frappe fort. Mais comme je l'ai dit précédemment, il ne faudra pas que cela se reproduise pour les défilés à venir.

Je trouve que cette "tenue" a le mérite de révéler l'absurdité que le défilé est devenu, et que les joueuses sont désespérées de voir l'originalité gagner sa place au soleil au point de voter pour quelque chose de "trop" original au goût de certaines.

Certes, ce défilé est supposé être un défilé de mode, comme tu l'as si bien souligné. Hélas, cela fait trop longtemps que c'est devenu un défilé de clones. Espérons que ce rideau de T-Shirt s'ouvrira sur une aire nouvelle d'originalité et de véritable mode, et refermera à jamais l'époque des clones sans cervelles.

Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!

#27 2010-04-27 11:44:21

doudoule93
Doll pipelette
Lieu: Winterfell

etianelle a écrit:

Certaines se cassent la tête à faire des tenues originales alors qu'il suffisait d'empiler un tas de T-shirt pour gagner...

Ca par contre je suis d'accord ! Mais bon, peut-être que les gens commencent à comprendre qu'il faut voter pour des personnes originales & que la semaine prochaine le podium sera intéressant, on peut toujours rêver !
De toute façon ce défilé devient vraiment .. Ridicule ! Je me demande même si on devrait pas le supprimer.

Mlle-Green --> J'ai rien à répondre à ça, je sais que j'ai tort XD

#28 2010-04-27 11:49:30

Ancien joueur
Invité

Justement, elle a pas tapé fort pour les personnes qui ont su réflechir mais pour les moutons oui. norm
Elle elle voulait gagner, et vous vous êtes tombés dans le fait qu'elle a été plus intelligente et maline en se servant de la cause que le défilé est un désastre. Ces choses là vont se reproduire tant que vous vous adonnerez à ce genre de spectacles sans réflechir.
Si tu avais assez bien réflechir, tu ferais une tenue qui sorte vraiment du lot (ça prouve que vous en êtes pas capables) et tu ferais une même propagande pour arriver première. Y en a qui manque de temps, d'autres qui en manquent pas mais qui se foutent bien du monde.
Oui tu as raison, elle a une cervelle... elle vous a bien eu. :lol: C'est justement une de ces clones "avec cervelle" comme tu le dis. Elle nous font tourner en bourrique de diverses manières.

En tout cas ça me fait bien rire de voir enfin qui vous êtes au fond. Parce que ça n'a l'air que d'un défilé, mais ça montre qui vous êtes au fond aussi ok

Merci Feerik pour cette leçon d'humanité, on en voit tous les jours. :omd:

#29 2010-04-27 11:51:58

lurtina
Doll bavarde
Site web

mlle-green a écrit:

Justement, elle a pas tapé fort pour les personnes qui ont su réflechir mais pour les moutons oui. norm
Elle elle voulait gagner, et vous vous êtes tombés dans le fait qu'elle a été plus intelligente et maline en se servant de la cause que le défilé est un désastre. Ces choses là vont se reproduire tant que vous vous adonnerez à ce genre de spectacles sans réflechir.
Si tu avais assez bien réflechir, tu ferais une tenue qui sorte vraiment du lot (ça prouve que vous en êtes pas capables) et tu ferais une même propagande pour arriver première. Y en a qui manque de temps, d'autres qui en manquent pas mais qui se foutent bien du monde.
Oui tu as raison, elle a une cervelle... elle vous a bien eu. :lol: C'est justement une de ces clones "avec cervelle" comme tu le dis. Elle nous font tourner en bourrique de diverses manières.

En tout cas ça me fait bien rire de voir enfin qui vous êtes au fond. Parce que ça n'a l'air que d'un défilé, mais ça montre qui vous êtes au fond aussi ok

Merci Feerik pour cette leçon d'humanité, on en voit tous les jours. :omd:

ça se défend... mais qu'elle l'ai fait pour gagner, ou pour la véritable cause du défilé... Au moins, ça devrait servir à quelque chose...

Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!

#30 2010-04-27 11:55:47

hermione4587
Doll pipelette
Site web

Au moins, il y a de l'originalité pour la 1ère ok  Et j'aime bien la 3ème aussi

#31 2010-04-27 11:58:35

Ancien joueur
Invité

Tu verras par la suite des défilés que ça ne sert à rien. ok
J'ai déja vu ce cercle vicieux ailleurs plusieurs fois dans ma vie, ça n'a rien de bon virtuellement ou réellement.

Quant à Mlle t-shirts, à l'instant où j'ai lu son MP j'ai pas voulu en voir plus. Ces personnes là je supprime leurs messages et posts, il faut pas chercher à comprendre plus, sinon vous êtes tombés dans le panneau.

De nos jours il est facile de se servir de la cause pour gagner. Mais il est dur de gagner, point barre.

#32 2010-04-27 12:08:43

Ancien joueur 2pac
Invité

C'est un moment historique dans la vie  virtuelle sur ce site de chacune d'entre nous! Notre canon de beauté est simple, laide et révoltante! Une révolution qui devait arriver car le défilé n'est pas seulement synonime de triche et de clonage! Elle nous a appris qui nous sommes réellement: des personnes qui se cachent, qui se cachent derrière d t-shirt! Notre gloire est enfin arrivée! Nous ne nous clonerons plus et ne nous cacherons plus!

#33 2010-04-27 12:09:28

samouna
Doll pipelette
Lieu: SamounaVille (*.*)
Site web

Exactement ! Je suis d'accord avec Etianelle : Il suffisait d'empliler des T-shirt pour remporter la victoire. Je suis désolée mais je suis complètement contre ! >.< Le défilé doit être une source d'originalité et de créativité. Je suis désolée pour celles qui s'inscrivent toutes les semaines avec de vraies tenues ! J'espère qu'on ne reverra plus cette idée de T-shirt au défilé. Oh mon Dieuu, j'espère ! :$

Moii TouT Simplement. 
Nous ne sommes que de passage dans ce monde.
Foolle et je l'assùme ! :P

#34 2010-04-27 12:14:16

silice
Doll pipelette
Lieu: Nowhere...

mlle-green a écrit:

Tu verras par la suite des défilés que ça ne sert à rien. ok
J'ai déja vu ce cercle vicieux ailleurs plusieurs fois dans ma vie, ça n'a rien de bon virtuellement ou réellement.

Quant à Mlle t-shirts, à l'instant où j'ai lu son MP j'ai pas voulu en voir plus. Ces personnes là je supprime leurs messages et posts, il faut pas chercher à comprendre plus, sinon vous êtes tombés dans le panneau.

De nos jours il est facile de se servir de la cause pour gagner. Mais il est dur de gagner, point barre.

On dirait que tu te sers de ce que nous apprend l'Histoire, personnelle et universelle, pour argumenter ton point de vue.

Je rejoins ce que tu dis, il est vrai que sans cesse, le même schéma se répète....

Mais d'un côté, ce défilé, je le prends d'une manière beaucoup plus légère, carrément je-m'en-foutiste.  (Ce qui explique aussi que depuis des lustres, je n'interviens même plus sur le forum à ce sujet, excepté aujourd'hui. x)

Depuis quelques temps, le défilé me passe au-dessus de ma tête, je recadre ça dans le cadre d'un jeu, et surtout, d'un concours de beauté sans prétention. (Puis d'abord, qu'est-ce que la Beauté? Ca, c'est un autre débat... Chacun(e) d'entre nous a une vision différente de la Beauté. ^^)

Concernant le couronnement de cette semaine, j'y ai surtout vu une raclée pour les clones actuelles et une bonne dose de rigolade intérieure en voyant les résultats même si je trouve que cette miss ne mérite pas grand chose au final et que le défilé devient plus que clownesque. Mais quelque part, tant mieux, j'aime l'absurde, le ridicule, ça me fait marrer xD Je parie que dans quelques jours, on va assister à une invasion de T-shirts mais c'est pas grave, ce sera d'autant plus drôle et idiot!! x)

S'amuser, rire, sourire, c'est aussi ça qu'on recherche dans un jeu! :-)
Allez relax les filles...

Dernière modification par silice (2010-04-27 12:22:36)

"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec

#35 2010-04-27 12:17:38

liliouipdu93
Doll bavarde
Lieu: Aux pays des merveilles
Site web

Je trouve sa désépérent, oui, l'originalité est là, mais l'originalité complétement BANALE. Cette doll a été crée il y a 1 semaine et la créatrice, ne sait pas cassée la tête, elle a juste fais achetée des dizaines de tee-shirt a 1$. Alors que nous, les dolls, nous nous cassons sérieusement la tête, a faire une tenue originale et no banale, pour tentés d'effacer ces clones qui reviennent sans cesse sur le podium.

#36 2010-04-27 12:21:37

Ancien joueur
Invité

Je me sers de mon Histoire personnelle pour montrer que ce cercle est vicieux ici ou ailleurs et que ça n'est pas un tas de t-shirts qui va changer ça. Mais ça renforce évidemment mon point de vue qui est raisonnée et "intelligent" par rapports aux autres commentaires.

Ce défilé je m'en fiche aussi, mais je continue par cliquer pour m'y inscrire par habitude... tellement ça en est devenu une. Et je continue à passer voir les news, il faut bien que ça change un jour ou l'autre.

Je n'arrête pas de rire depuis 10H donc je suis + que relax :lol:

mang Bon appétit les gens.

#37 2010-04-27 12:23:29

jaunette1
Doll habituée
Lieu: Sur mon siége

Certe, la premiére est original, mais il y a des limites a ne pas dépasser...

A cause d'elle d'autre dollz clone-et-bête-comme-un-pied vont la copier, se sera une invasions de t-shirt -__-

Dernière modification par jaunette1 (2010-04-28 12:53:07)

Jamais je n'aurais cru que ce soit fini. 
Cinéma Bizarre

#38 2010-04-27 12:23:50

liliouipdu93
Doll bavarde
Site web

Mort de rire*. J'éspère qu'une Kawai, Emo ou une " BOBO ", va gagnée le défilé ( YN ) !

#39 2010-04-27 12:27:22

miss-lolo67
Doll pipelette

Oui elle est un peu plus original mais c'est des T-shirt a 1$$$ elle ce fait facilement les 30 objets avec que ces T-shirt. De plus son loft est vide et elle c'est inscritre ce mois-ci. Mais ca me donne envie de rire de la voir :lol:

Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †

#40 2010-04-27 12:30:52

toupsss1997
Doll bavarde
Lieu: Terre du Milieu

dégouté par la première ... honte on se plin q"il ny a souvent pas doriginalité mais la !!! la honte !!! hypn

Anar kaluva tielyanna

#41 2010-04-27 12:37:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

fete  OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! fete

VIVE MLLE-T-SHIRT!!!!

FÉLICITATIONS MA GRANDE !!!!

C'est une victoire écrasante!

Enfin, depuis que j'attendais ça. Je ne m'étais jamais pris autant de passion pour un défilé.
Plus elle se faisait insulter et plus je l'encourageais!

C'est carrément un signe de révolte des joueuses!

Peu importe qui elle est et pourquoi elle fait ça! Ce n'est pas son look qui est récompensé, c'est le fait qu'elle n'a pas la même tronche que les précédentes gagnantes.

C'est une victoire pour toutes les votantes qui en ont marre de voir la même peau, la même coiffure, le même visage, le même style à chaque défilé.

Dernière modification par amethyst (2010-04-27 12:39:56)

#42 2010-04-27 12:38:40

yasyaslabosse
Doll pipelette
Lieu: Miamii <3

Bravoo O 2 dernier psk la 1er c tro nuuul honte

Mon Tumblr
Mon Twitter<<<<<< Follow Me
Jasminator

#43 2010-04-27 12:39:17

yuyanao
Doll pipelette
Lieu: Dans le monde des Disney

Bravo à toutes les 3 !! applau

Dernière modification par yuyanao (2010-05-11 02:19:52)

Vive les Disney !! :8_waah:

#44 2010-04-27 12:46:10

machiiko57
Doll pipelette
Lieu: Forêt des rêves bleus
Site web

Bravo Mlle-TShirt !!

C'est beau Internet quand même. Et vous aussi vous êtes beaux (sauf toi, là-bas).
Mes chéries du forum <3 THE P2P
Loulilove,Boubi,Léa,Camélia. <3

#45 2010-04-27 12:47:53

Ancien joueur
Invité

mamced a écrit:

honte  n importe quoi la premiere

Mais si au contraire ! C'est super bien pour la première ! Aui moins c'est pas une clone ! good

#46 2010-04-27 12:51:35

19anna19
Doll pipelette

Si elle s'habille comme ça dans la vrai vie ! mdr  mdr  mdr

20/06/14

#47 2010-04-27 12:52:01

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

J'attire votre attention sur la 2nde, qui n'a pas le look affiché dans ce post. Ce qui est fort dommage, car il n'a rien à voir et vaut le détour...
http://img52.imageshack.us/img52/9822/rinaelle.png love

Quant à la 3ème, je la trouve juste moche avec cette coupe de cheveux ridicule qu'une joueuse sur 3 arbore et ces lèvres bizarroïdes... :s

#48 2010-04-27 12:54:53

Ancien joueur
Invité

Dis-donc pourquoi elle a pas participé avec cette tenue... elle sort du lot, c'est chic, classic et ça donne un style femme d'affaire avec l'alliance du haut. norm

#49 2010-04-27 13:00:14

liliouipdu93
Doll bavarde
Site web

En fin de compte, la 2 ème n'es pas mal aussi, c'est une BLOOONDE ! Alélouya !

#50 2010-04-27 13:02:55

Ancien joueur
Invité

Oui c'est comme dans un journal à scandales... un scandale apparait et on parle que de ça...

Pied de page des forums