Vous n'êtes pas identifié.
wouaw :O bravo !! J'ai un vrai coup de coeur pour moly92 ! Mais j'adore celle de cindydollz aussi ...
Dernière modification par machiiko57 (2010-04-23 19:55:10)
*Hiiiiiiiiii* j'y crois pas je suis 2eme!!! Ca fait vraiment plaisir
En tout cas bravo à la gagnante et à tous les participantes! il y a de super belles créas!! 
Dernière modification par cat05 (2010-04-23 19:58:10)
ouaaaaw les créas sont super belle ! j'ai un coup de coeur de fannylovebill je trouve que c'est trés original !
j'arive pas a croire que je suis dans le top 20 j'aurais pas pus l'imaginer ! en tout cas bravo a toute les participante je suis vraisment épatée par la créativitée de certaine !
esque je pourais savoir a peut prés combien il y a eut de participation ?
wouhou je suis dans les 20 premiere!! bravo a la gagnante et a toutes les autre , elles sont toutes magnifique!!! 
Pardon c'est bien Cindydollz et pas cerisedoll XD trop fatigué je me suis trompé XD
Pour la place 4 à 20 il n'y a pas d'ordre ^^ on a juste mit par ordre alphabétique ^^ sinon on s'en serait pas sorti pour le classement XD
OMG j'ai gagnééééé
je m'y attendez pas!! je suis trop contente et félicitations au autres!!!.
cristina
dsl mais des créations plus beaux au top 20 pourrais etre 1er et pas que vous avez choisis . 
comme catos et cindydoll elle mérite plus d'être 1er.
Dernière modification par lolojiji (2010-04-23 21:07:46)
C'est quand que le nouveau magasin sortira ? ^^
j'adore les creations elle sont superbe bien que je soit deçu de ne pas etre dans le top 20
Personnellement, mes favoris ce sont ceux de Cat05 et Molly92^^
Je suis un peu déçue de ne pas être dans le top 20... tant pis =p J'espère néanmoins que vous ferez d'autres concours de ce genre
J'aime beaucoup la participation de Fannylovebill =)
minane35 a écrit:
Je suis un peu déçue de ne pas être dans le top 20... tant pis =p J'espère néanmoins que vous ferez d'autres concours de ce genre
![]()
J'aime beaucoup la participation de Fannylovebill =)
oh que oui on en fera! il faut remplir un magasin tout de meme :p
vous avez supprimé les créas envoyé sinon vous pouvez afficher 1 ou 2
je ne pense pas qu'il vont en mettre d'autre
Bravo à tous !
Moi j'aime beaucoup celles de Cat05, Ellenwee et Kamille !
Félicitations pour toutes ces jolies tenues dont certaines sont assez originales (Stansinou j'adore) et romantique à souhait (Elen j'aime bcp les petits détails). Bravo à la gagnante c'est très mignon. Merci aux organisatrices pour le boulot que cela a engendré.
Je n'ai pas gagné alors je peux participer au suivant ... c'est quand déjà ????
Pour Moly merci bcp très touchée
bon weekend tous
Dernière modification par kamille (2010-04-23 22:48:19)
Super !
J'aime beaucoup celles d'Elenwee pour la tenue et celle de Cindydollz plutôt pour la qualité graphique.
dafne a écrit:
minane35 a écrit:
![]()
J'aime beaucoup la participation de Fannylovebill =)oh que oui on en fera! il faut remplir un magasin tout de meme :p
Chouette =D
^^ félicitation à tous, mais pour être franche je voyais d'autres créas du top 20 en première place ^^, sinon félicitation encore !!!à toutes
félicitation!!!^^ en tout cas je pense que je vais courir acheter la coiffure! haha^^ ah et j'aime beaucoup la créa de Cat05^^
bravo a toutes!
Bravo à toutes !!
Petit coup de ♥ pour celle de Cat05 :)
waw c'est joli mais je ne pense pas que je vais l'acheter
c'est pas trop mon style mais sinon bravooo !! 
Moi j'étais plutot partante pour la création de Fannylovebill...
Celle de Mounini est très jolie mais pas mon style...