Vous n'êtes pas identifié.
repondez vite c'est urgent j'ai meme pas commencer mon dessin!!
exuse on me la deja dit comment on s'inscrit mais une autres question et sans reponse reponder:non:
Je viens d'envoyer le mail , est ce que vous l'avez bien reçu?
elise44000> tout est expliqué dans le 1er post! il n'y a pas besoin de s'inscrire il faut juste envoyer ta participation par mail.
merci mais comment faites-vous vous vêtemnt vos vêtement on dirait qu'il viennet de oh my dooll??!!
eloise c'est toi qui fais les vetements on a le droit de s'inspirer mais pas de recopié
Bah tu sais il y a des persones je regarde les vetement il on l'air....vrai comme si il avait de oh my dollz ou d'autres site!!
et bien normalement on avais pas le droit de montrer nos céations
ok mais enfait je n'ai pas commencer mais u trouve la dollz a faire (la peau noir comme la tien stp)
sinon ca veut dire quoi manuel on a le droit de faire a la main!!
oui on a le droit de le faire a la main. Pour le topic je ne vois pas. Sur le premier poste tu a une dollz modele que tu doit utilisé
okii merci j'adore le dessin a la main mes apres on doit faire une a la webcan??
Elise44000, tu as pas le droit d'envoyer plein de messages à la suite comme tu fais, c'est flooder, tu dois faire "modifier" (en bas à droite de ton message) si tu veux ajouter une chose.
Ensuite y'a des trucs que tu dis je comprend pas pourquoi xD genre "regarde pa" et "ok mais enfait je n'ai pas commencer mais u trouve la dollz a faire (la peau noir comme la tien stp)"
et pareil ton lien ne fonctionne pas tu l'as coupé en plein milieu. : / Donc peux pas y répondre : /
Manuel ça veut bien dire à la main, mais il faut que ce soit très propre, qu'on voit bien les détails pour que Dafné et Cristina puissent le recopier.
Sinon , les tenues qui font OMD, c'est normal puisque le but qu'ont celles qui les font, c'est que ça ressemble à des habits OMD ^^".
Voila voila ^^
tu peu scanné l'image
ok,ensuite quand j'ai fini,eh bien je je l'envoie (meme si c'est un manuel),mais moi aussi je voudrais montré mes images comment je dois faire??
tu attend demain pour la montrer tu peu la mettre dans ton qui-suis-je
Je panse que ce sera ma derniere question:Je sais qu'il le faut envoyer les photos a l'email ,mais ou est l'email pour répondre!!
l'email est a la premiere page
c'est a coté de l'image (de cristina)??
Mail d'envoi de votre participation : omd.concours@gmail.com avec votre pseudo
oki et pour avoir les résultat il nour renvoie un email!!!
non je pence que se sera dans les actu en fin de semaine
probleme je n'arrive pas a faires des images avec ma webcann (pour mettre mes image sinon je ne sais pas comment scaner!)
je peu pas t'aider dans ces cas la
heu comment on fait pour scanner??
T'a une imprimante ?