Vous n'êtes pas identifié.
solarya a écrit:
Trooooooooop bien ^^ C'est ce que j'appelle la promo du siècle !!! J'en ai déjà profité pour m'acheter les pièces qu'il me manquait
![]()
Merci beaucoup à TOUTE l'équipe =)
Parreil :) J'ai maintenant toutes les pièces ... reste plus qu'à les décorrer xD
*vais attendre les autres nouveautés =]*
Merci à toute l'équipe :omd:
GENIAL !!! je vais en profiter pour m'acheter la plage !! 
Dommage !
Il me manquait que la pièce Mille et une nuits. Pourquoi n'y est-elle pas ?
Bonne soirée à tous(tes)
Parce qu'elle était accessible via drague st-valentin uniquement.
C'est cool puisque qu'il me restait toujours des feez "inutilisables", à cause de la 1ere promos qui nous en donnait plus.
Du coup j'avais le choix entre : plage, 3eme chanmbre, 2eme salle de bain et garage...
et ça aura été le GARAGE !!
mais il me reste encore un nombre de feez inutilisable. lol.
super je croit que je vais aller faire des achats XD
:omd:
c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Bon mon forfait en a prit un coup mais bon ... c'est tellement super une offre comme ça
:lol:
:omd: :omd:
Merci beaucoup sarah pour cette super new
Mais j'ai une question ::
La 2eme salle de bain sert t-elle vraiment ? 
Toutes les salles servent. Si tu veux un second ensemble de salle de bain ou si tu veux créer une autre ambiance genre... "salle de musique" ou une salle de ton imagination.
SUPER 75 FEE'Z j'imaginais po aussi peu cher
:omd:
J'ai acheté toutes les pièces qui me manquent:nouvelle chambre3_nouvelle salle de bain2!!!Mais dommage la pièce mille et une nuit n'est pas dans la promotion ni chez l'architecte!=( Mais en general j'ai jamais cru que Sarah va nous faire cette surprise!
Yess ! Maintenant je les ai TOUTES =D
:lol:
Super Les Promo :D 
Plus que 5 minutes 
fini la 22 hoo passé
0 minutes ! 
bizzare, je viens d'acheter 2pièces à 75 Fee'Z et il est passé 22 h :S j'espère que je vais quand même les gardez...
Ça y est ! J'ai tout sauf la rue [Je sais pas pourquoi ça me tente pas trop de l'acheter ;P] Et sii, il est passé 22h et la promo est toujours la ! :D
Yéé ! Je vais m'en acheter une toute suite! Merci =D
Je viens d'en achetermerci sarah ^^
vous avez de la chance alors
génial !!! superbe idée cette super promo ^^
merci à toute l'équipe
:omd: :bisous:
tes tres décu, je me suis connecter hier soir et j'ai vue la promo mais je n'avais pas vue quel ne durais qu'une journée.
j'ai 6h de décalage avec vous et j'ai travailler toute la journée hier, je trouve sa tres dommage que sa n'est pas durée plus longtemps car je voulais profiter de l'occassion pour acheter des pièces a mes enfants
.
est-ce possible de remettre cette offre??? bientot????
merci
:(, moi aussi dégouté. Je me suis connecté mardi "matin" vers 00H10 car je n'était pas dispo de la journée du coup j'ai pas pu m'acheter mes 2 pièces qui me reste
peut être une prochaine fois
ps: avec tous les actu de tous les jeux je trouve que c'est un peu le fouilli
Sarah moi j'ai un problème moi j'ai pas la promotion