Vous n'êtes pas identifié.
Si elle est rouge, je l'ai confondu avec la rose à jupon qui coûte 15 $$$ (mémoire de poisson)
Je sai mé je sui un peu paréseuse merci
C'est mimi^^
une robe rouge plus bordeaux serait sublime (m'enfin moi j'dit ça j'dit rien(enfin si mais bon)) mais je ne fais que suggérer :lol:
:omd: :omd: :omd:
de toute les façon rouge ou pas c tenu son manifique:applau:
amethyst a écrit:
cindydollz a écrit:
je suis pas la la semaine prochaine ! T-T
Eh bien, c'est super!
Quand tu reviendras, tu auras pleins d'achats à faire! XD
PS: Je vais prendre ton avatar pour m'en inspirer.... Tu vois, il y a une tranche de pastèque!
je suis revienduuu ... et rien x]
Kevin, il est méchant avec moi....
amethyst a écrit:
xD !!
Magnifique les décli :)
Merci!
cassa67 a écrit:
Y en aura encore plus pour la prochaine news!!
j'adore ta dernière tenue
amethyst a écrit:
Merci!
cassa67 a écrit:
Y en aura encore plus pour la prochaine news!!
Wow ! Cool !
Ce qui est bien dans ta boutique c'est que tu fais des tenues souvent unies donc on peux mettre n'importe qu'elle accessoires ^^
cassa67 a écrit:
Ce qui est bien dans ta boutique c'est que tu fais des tenues souvent unies donc on peux mettre n'importe qu'elle accessoires ^^
Oui, Miss, tu as tout compris, c'est exactement ça!
Je ne fais quasiment pas d'imprimé, je les laisse à celles qui les font mieux que moi.
Je préfère faire des tenues plus simples que je décline en plusieurs couleurs et qu'on peut mixer comme on veut, avec pleins de petits bijoux!
Mes tenues ne sont jamais destinées à être portées telle qu'elles sont montrées dans les news.
et bah c se que je trouve sympas dans ta boutique !! j'ai une préférence sur la robe orange/ jaune car c'est, comment dire ... assez ,on va dire naturel ^^ ce n'est pas appuyé ,je veux dire
amethyst a écrit:
d'un coté tu me fait faire des économies =D
J'adore ! Je ne savais pas que tu étais la styliste du magasin, je suis plutôt attiré par tes meubles mais c'est comme même sympas comme tenue (ton exemple).
Tu penses sortir de nouvelles nouveautés bientot ? =D
J'adore ce que tu fais
J'ai eu une idéede meubles, c'est les portes qui sont dans notre loft, mais déclinés dans plusieurs couleurs, ou différents motifs, parce que le blanc c'est pas le mieux mdr >0<
bisous :bisous:
Tu pourrais pas nous faire la même mais avec toutes les couleurs dessus ? Si non , c'est pas grave , j'ai des idées un peu folles en ce moment . Amethyst tu es littéralement géniale , ton magsin est super !!!
P.S. pour Sarah : tu as pas mis qu'il y avait des nouveautés chez Okuan
Dernière modification par zorgloub (2010-04-28 13:27:28)
Très jolie
trop mimi ^^
tu as fait des nouveaux make up !? en tout cas j'ai vu les nouvelles poitrines que tu as faites, ainsi que les quelques 30 déclinaisons de guetres XD ! et etc =)
Dernière modification par cindydollz (2010-04-30 18:44:51)
cindydollz a écrit:
tu as fait des nouveaux make up !?
Non, qu'est-ce qui te fait dire ça?
En tout cas j'ai vu les nouvelles poitrines que tu as faites,
J'espère que ça passera...
C'est un accessoire un peu délicat, je ne suis pas sûre que ce soit validé...
ainsi que les quelques 30 déclinaisons de guetres XD !
T'es effectivement pas loin du compte, en plus des couleurs annoncées, y a des pastels. J'espère qu'il y en aura pour tous les goûts!
ah bin attendez vous a des nouvelles bouches et de nouveaux phare a paupiere au relooking ou alors chez une boutiqueuse mais je pense plus que c'est au relooking
Ah ok, dois-je comprendre que tu as trouvé une source digne de confiance... "Uggy les bons tuyaux", peut-être
non je suis malin