Vous n'êtes pas identifié.
lamina263 a écrit:
Oui les fee'z gratuit peuvent encore se trouver lorsqu'on clique sur la banniere
Mais si on clique dans la banque ils n'y sont pas ^^'
Je veux laaa fenetreee >w<
Pourtant pour moi ça a marché... Mais maintenant, si notre achat est plus petit que 150, ça ne se met pas sur la carte de fidélité, d'après ce que j'ai compris ! ^^
minane35 a écrit:
lamina263 a écrit:
Oui les fee'z gratuit peuvent encore se trouver lorsqu'on clique sur la banniere
Je veux laaa fenetreee >w<Pourtant pour moi ça a marché... Mais maintenant, si notre achat est plus petit que 150, ça ne se met pas sur la carte de fidélité, d'après ce que j'ai compris ! ^^
Comment ça sa ne se met pas sur la carte de fidélité !?
Au faite, si on fait un achat de fee'z et que on finit une carte de fidélité aujourd'hui, sa veut dire que on aura 2 fois la robe ?!? (un pour l'achat des fee'z et l'autre pour les fee'z de la carte fidélité)
C'est super joli :bisous:
Mais, quand je clique sur la banque, dans payer avec des sms, il n'y a que le payement de 3€ qui s'affiche.
Dernière modification par laurapimboli (2010-04-21 13:18:28)
Bah non, Laura, on ne peut plus, depuis déjà plusieurs semaines...
PS: Dommage pour les free feez, parce que certains des cadeaux à venir sont vraiment très beaux :'(
tres jolie ces cadeaux
sa sarrette plus en ce moment
je vais etre a sec
:lol:
:lol: Lol
Moi je prends que ce qui me plait et la robe je sais que ma doll la portera pas vu que c'est pas son style donc je prends pas^^
cool mici sarah !
je savais pas cetait une robe aujourdui jai pas tous lus
du cou je sais pas ou la mettre deja jai galerer a mettre partout les tenues de eredan

Dernière modification par melina (2010-04-19 15:17:45)
Il faut lire les posts précédents, y avait même l'image en page 2 =) Lol
les free fee'z sont réparé vu que j'ai pu les utiliser
Cool pas besoin de mendier à ma mère alors ?! ^^
Mince j'ai plus que 2€ 30 centimes =S dommage
Ps: La new est super 
Oui les Fee'z gratuits sont de retour : http://www.ohmydollz.com/?p=banquegloba … p;o=gratis
lamina263 a écrit:
minane35 a écrit:
lamina263 a écrit:
Je veux laaa fenetreee >w<Pourtant pour moi ça a marché... Mais maintenant, si notre achat est plus petit que 150, ça ne se met pas sur la carte de fidélité, d'après ce que j'ai compris ! ^^
Comment ça sa ne se met pas sur la carte de fidélité !?
Au faite, si on fait un achat de fee'z et que on finit une carte de fidélité aujourd'hui, sa veut dire que on aura 2 fois la robe ?!? (un pour l'achat des fee'z et l'autre pour les fee'z de la carte fidélité)
Bah moi ça me met ça (et les Free Feez sont à nouveau disponibles) :
"Feez <150 :
pas de tampon fidélité"
Mais j'ai quand même eu la robe.
amethyst a écrit:
Bah non, Laura, on ne peut plus, depuis déjà plusieurs semaines...
PS: Dommage pour les free feez, parce que certains des cadeaux à venir sont vraiment très beaux :'(
Si, ça remarche.
EDIT : Devancée par Sarah =p Merci, au fait !
Dernière modification par minane35 (2010-04-19 15:48:39)
sarah a écrit:
mariegym a écrit:
Mais, juste une question : Peut on recevoir le cadeau avec des fee'z gratuits ?
Merci pour cette super new :bisous:
Oui on peut recevoir les cadeaux avec les offres gratuites.
Néanmoins, pour l'instant les offres gratuites ont été désactivées car nous avons rencontré des soucis techniques avec ce système. Je ne sais pas encore quand l'équipe aura réglé le problème et quand les offres gratuites seront de nouveau à disposition.
En parlant de sa, Sarah je n'ai toujours pas eu mes fee'z ! Je mettais inscrite dans 2 lien proposé pour des fee'z et je n'ai rien reçus... ! Sinon très jolie !! :D
Dernière modification par korean (2010-04-19 17:09:58)
geniale:good:

cool pour ce qui on des fee'z(personnelement,avec ma mère fini les codes,j'ai pu d'argent pendant 3 mois
)mais :omd: quand même
J'ai essayer les free fee'z ça marche j'ai eu la robe mais bon c'était juste un test ^^je ne la voulai pas spécialement
Et pareil pour Prizee je ne sais pas si il faut attendre mais sa fais longtemps ... :O Mais je crois que je n'attends pas assez peut être... 
Voila j'ai eu cette magnifique robe (en plus elle va pouvoir me servir pour un concour à thème lol) :omd:
J'atten avec impatience une nouvelle drague a étape ou une drague :bisous:
korean tu as attendu combien de temps ??
minane35 => ou c'est que tu vois écrit sa "Bah moi ça me met ça (et les Free Feez sont à nouveau disponibles) :
"Feez <150 :
pas de tampon fidélité"
Mais j'ai quand même eu la robe." ?!
oscane a écrit:
korean tu as attendu combien de temps ??
Plus de 15 minutes maintenant ! 
Pour les fee'z, ça dépend des offres, certaines offres créditent après plusieurs heures, certaines après quelques jours et certaines à la minute comme certaines dans les 15 minutes^^
Donc il faut patienter