Vous n'êtes pas identifié.
sheriinedamour a écrit:
dsl de deranger mais petite question !?
es ce que on n'ai obliger de faire une coupe de cheveux ?
pck moi j'ai envoyez mais ya que la belle robe et les ballerines que j'ai fait j'ai pas fait + pck les cheveux j'arrive pas trop ?!:bisous:
Non, ce n'est pas grave, tu pouvais aussi mettre une coiffure du relooking =)
Mais je ne pense pas que ce soit grave si tu n'as rien mis ;)
Comme a dit Tata Dafne, c'est la tenue qui nous interesse, la coupe n'est pas nécessaire ^v^
Cristina, tu as bien reçu ma Créa ?
cristina a écrit:
Comme a dit Tata Dafne, c'est la tenue qui nous interesse, la coupe n'est pas nécessaire ^v^
Les dessins fait a la main ont autant de chance que ceux fait a l'ordinateur pas vrai ?
Oui ^^ Ils ont autant de chance, mais il faut qu'ils soient bien visibles et nets.
Ooops jai pas travailer la dollz a travailler
Chui grave quand même !! C'est grave si se n'est pas sur le bon model,si c'est pas sur celui de la dollz a travailler ??
Merci de votre réponse =) sinon Kilou va encore faire une bouuuuuulette --
Oui, j'pense que tu dois prendre ce modèle obligatoirement :)
J'adore le modèle, je le prends :D Je vais peut - être m'inscrire si ma tenue me plaît ! J'ai plusieurs questions :
>> Si on n'a pas d'e - mail, comment faire ?
>> Je vais m'inspirer d'une image ; Je dois la montrer ?
Over, si tu veux, je peux l'envoyer pour toi.
Héberge ton image sur un site comme "imageshack.us" et envois moi le lien en MP. Je l'enverrais ensuite et préciserait que c'est ta créa.
0ver a écrit:
J'adore le modèle, je le prends :D Je vais peut - être m'inscrire si ma tenue me plaît ! J'ai plusieurs questions :
>> Si on n'a pas d'e - mail, comment faire ?
>> Je vais m'inspirer d'une image ; Je dois la montrer ?
Il faut que tu crée une adresse hotmail.
dafne a écrit:
Oui tu peux t'en inspirer mais évite de tout copier, le but du concours c'est quand même de tester votre creativite^^ je suis sûre que de super creas peuvent sortir uniquement de votre imagination :)
dafne a écrit:
de toute manière je pense qu'on contactera la gagnante si on a besoin de précisions concernant la tenue^^
j'ai une question : est ce qu'on peux mettre notre créa dans notre qui-suis-je ou notre topic de création ?
morgane029 je pence qu'il vaut mieu attendre
cassa67 a écrit:
j'ai une petite question il y a un concours au quel j'aimerais participé avec la créas de ce concours officiel dois-je attendre la fin de ce concours ?
cristina a écrit:
cassa67 : oui vaut mieux attendre ^v^
Merci Koriina pour ton aide
Un petit message pour vous rappeler qu'on clôture le concours mercredi 
on a beaucoup de participations, on a pas encore tout regardé, on attend mercredi soir 
De rien ^^ :bisous:
Et les résultats seront données quand ? 
En fin de semaine 
J'adore ce concours :)
Je viens d'envoyer mon mail, j'espère que vous l'avez reçu !
j'ai ecrit mon pseudo sur la feuille de dessin. On met notre dessin en piece jointe ?
morgane029 a écrit:
j'ai ecrit mon pseudo sur la feuille de dessin. On met notre dessin en piece jointe ?
ouip!! j'allais vous rappeler la fin du concours ce mercredi minuit mais tata Cristina m'a devancée XD! bon courage aux dernières participantes et a bientôt pour l'affichage des 20 meilleures créas! ;)
Merci dafne, je pense pas être dans les 20... J'espère que le prochain concours me donnera plus d'idée 
Moi aussi je pence ne pas etre sur les 20 1ere
Mais j'ai hate de voir toutes les belles créations ! 
Désolée déjà j'ai été un peu compliquée avant mais je ne vais pas m'inscrire finalement car plus assez de temps ( l'ordi sur lequel j'avais tous mes logitiels de créas est mort ! -_-" ) Encore désolée et bonne chance aux autres surtout j'ai hate de voir !!!
:omd:
Avec toutes les questions j'ai pas eu le courage de toutes les regarder Si on fait les cheveux c'est comme une péruque et est-ce que ça compte comme un accessoire ? Le concours est super intéressant! J'ai hate de commencer ma créa !
Bise:bisous:
oui les cheveux comptent comme un element.
bonne creation!
Mercii Fanny, c'est très gentil de ta part :D