Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà, le travail est fini et envoyé...
Pas si facile que cela de créer une tenue original sur ce thème original...
merci Daphné mais confiance en mon mail jamais lol bon courage ... hâte de voir moi hihihi
Bonjour j'ai eu un probleme j'ai fait ma création en imprimant en grand un modele avec une coiffure et j'ai redéssinée a la main puis apres arrangée sur gimp ...
J'ai le droit de prendre un model du relooking ? sinon je vais devoir recommencer pour une coiffure et même je n'ai pus le droit car j'ai déja envoyée le mail

Dernière modification par mariga (2010-04-13 15:37:19)
cassa67 : oui vaut mieux attendre ^v^
mariga: oui tu peux, on l'a juste mit pour que ce soit plus facile d'accez et plus grand ^^
OO intérresant ^^ aller hop au boulot !!!
cristina a écrit:
cassa67 : oui vaut mieux attendre ^v^
Oui, c'est ce que je pensais, merci d'avoir répondue si vite.
si on fait une coiffure avec une élastique ça compte comme 1 ou 2 accessoires

j'ai fini ma création ^_^ 
super ce concour ! moi qui ne savais pas quoi fair de mes vacences j'ai trouvé !
mais je voudrais savoir si on est obligé de fair une coupe de cheuveux ? esqu'on sera pénalisé si on ne la fait pas ?
bonjour je crois que je vais participer meme si je suis un peu nul coter creations ^^.
bonne créa a toutes
J'ai une question (je ne sais pas si elle à déjà été posée):
Est-on obligé de faire les cheveux ?
Je ne suis pas très forte, puis-je mettre les cheveux du magasin ?
J'ai envoyée ma participation par mail.
Une question :
J'ai mis mon pseudo et l'explication de la tenue dans le mail, allez-vosu le lire ^-^'
Dernière modification par bullemagic (2010-04-15 08:58:12)
Mon imprimante marche mal alors il y aura des traits noir sur le visage et le corps de la dollz. Est que c'est grave ou pas ?
kalynnaa a écrit:
Je ne suis pas très forte, puis-je mettre les cheveux du magasin ?
hum je vais en parler avec Cristina, mais a mon avis vous n'etes pas obligées de creer une coiffure et en prendre une en magasin, on en tiendra pas compte c'est tout:)
morgane, non ce nest pas grave^^
Et voila !! C'est envoyé !
isaurette1998 a écrit:
si on fait une coiffure avec une élastique ça compte comme 1 ou 2 accessoires
![]()
![]()
Sa compte pour un accesoire 
dafne a écrit:
kalynnaa a écrit:
Je ne suis pas très forte, puis-je mettre les cheveux du magasin ?hum je vais en parler avec Cristina, mais a mon avis vous n'etes pas obligées de creer une coiffure et en prendre une en magasin, on en tiendra pas compte c'est tout:)
morgane, non ce nest pas grave^^
Merci ^^
Bonjour je m'inscrit je pense avoir deja envoyé ma créa. Si vous l'avez reçu dites mois si vous accepter ma paarticipation. Je vous remercie toutes les 2.
cOUCOU eu j'ai^pas compris l'histoir du email, Mais je voudrais m'inscrire!!! Je peux poster deux créations ? une sur paint et a la main ?
moditus a écrit:
cOUCOU eu j'ai^pas compris l'histoir du email, Mais je voudrais m'inscrire!!! Je peux poster deux créations ? une sur paint et a la main ?
Tu dois envoyer ta création à l'e-mail qu'elles ont mis sur le premier poste !
Je ne pense pas que tu puisse mettre deux créations. Mais ça c'est pas à moi d'y répondre.
oui j'ai crompris enfaite et je ne fais qu'une création ^^
J'ai bientôt fini la mienne ^^ J'en suis plutôt fière pour le moment ^^
EDIT : Participation envoyée.
Dernière modification par fannylovebill (2010-04-16 17:46:38)
dsl de deranger mais petite question !?
es ce que on n'ai obliger de faire une coupe de cheveux ?
pck moi j'ai envoyez mais ya que la belle robe et les ballerines que j'ai fait j'ai pas fait + pck les cheveux j'arrive pas trop ?!:bisous: