Vous n'êtes pas identifié.
c'est marqué dans les pages.
piloudu3 a écrit:
--" Fallais envoyé son pseudo avec la créa ?
Il vaut mieux oui, dans ce cas renvois tout avec ton pseudo!^^ Et oui vous pouvez utiliser les fonds noirs si ca rend votre créa plus lisible! Ce qu'il ne faut pas faire c'est des fond scomplexes ou avec d'autres couleurs que le noir blanc ou transparent!
cindydollz a écrit:
c'est marqué dans les pages.
Oui sauf qu'une personne qui veux participé au concours ne va pas lire 12 pages pour savoir comment participé exactement ! :)
omd.concours@gmail.com <- je crois que c'est mieux comme ça :)
Edit : Question idiote : Est-ce que les créas des joueuses seront affichées a la fin du concours ? ^^
Dernière modification par jlayers (2010-04-11 16:25:11)
les 20 " meillieures" jlayers
si en compare les pages de 1 à ici en trou ve les meme question et les memes réponses svp il faut laiser des pages pour les résultas 
J'ai fais plusieurs tatouages sa compte pour 1 accessoires ou 3 ?
cassa67 a écrit:
J'ai fais plusieurs tatouages sa compte pour 1 accessoires ou 3 ?
on peut éventuellement regrouper les tatouages en un seul élément^^
Merci ....
Encore une question : on peux écrire le pseudo sur la créas pas sur al tenue mais en bas a droite par exemple ?
Dernière modification par cassa67 (2010-04-11 17:55:35)
cassa67 a écrit:
Merci ....
Encore une question : on peux écrire le pseudo sur la créas pas sur al tenue mais en bas a droite par exemple ?
pas de problème tant qu'on le voit quelque part:ok: !
Envoyé.
Dans l'e-mail on met juste la créa et notre pseudo ?
jennie2723 a écrit:
Dans l'e-mail on met juste la créa et notre pseudo ?
oui 
2 aile compte pour un ou deux élément ??
bonjour
je viens d'adresser ma participation par mail, peut-on me dire si tout est bien arrivé ??? merci d'avance et encore bravo pour ce concours
Dernière modification par kamille (2010-04-12 13:48:19)
Je trouve le model proposé très bien et j'aimerais l'utiliser pour mes créations personnelles. Pourrais-je savoir à combien de pixel le réduire pour avoir la bonne taille de la doll par la suite ?
Merci ^^
moi je le passe de 100% a 57% X 57,5%
Dernière modification par cindydollz (2010-04-12 21:41:10)
Ma toute première création (Oh My Dollz) envoyé !!!! Je me suis éclaté à faire cette créa! Merci d'avoir organisée ce concours
! Au fait, vous pouvez me dire si vous avez bien reçu mon mail? Merci d'avance! :bisous:
Dernière modification par motokonat88 (2010-04-12 19:31:11)
Envoyé =)
Avez-vous bien reçus le mail ?
(PS : a la fin du concours, mettraient vous toutes les création de toutes les participantes dans un topic ? )
Dernière modification par koriina (2010-04-12 21:03:20)
koriina a écrit:
Envoyé =)
(PS : a la fin du concours, mettraient vous toutes les création de toutes les participantes dans un topic ? )
Seulement les 20 meilleurs..
cassa67 a écrit:
koriina a écrit:
Envoyé =)
(PS : a la fin du concours, mettraient vous toutes les création de toutes les participantes dans un topic ? )Seulement les 20 meilleurs..
oui car a ce rythme la on va en avoir minimum une centaine voir plus!: 20 présentées ici c'est deja beaucoup! ^^
on a tout reçu les dollz ne vous inquiétez pas! faites confiance a votre e mail :lol:
Merci beaucoup cindydollz, c'est ça :bisous:
dafne a écrit:
cassa67 a écrit:
koriina a écrit:
Envoyé =)
(PS : a la fin du concours, mettraient vous toutes les création de toutes les participantes dans un topic ? )Seulement les 20 meilleurs..
oui car a ce rythme la on va en avoir minimum une centaine voir plus!: 20 présentées ici c'est deja beaucoup! ^^
on a tout reçu les dollz ne vous inquiétez pas! faites confiance a votre e mail :lol:
C'est rassurant de savoir que c'est bien arriver mais j'ai une petite question il y a un concours au quel j'aimerais participé avec la créas de ce concours officiel dois-je attendre la fin de ce concours ?
Merci