Vous n'êtes pas identifié.
bravo green il ton donné un trophet

Envoyé !
Je suis asser content de ma créa ! :)
t'es contente sa doit etre beau

On peut faire ça manuellement sur papier et après on scanne ?
Si oui, comment on fait pour avoir le corps de la dollz sur notre feuille ? On l'imprime ? On se débrouille pour le reproduire ?
Quand j'ai vu " manuel " ça m'a redonné espoir :D
rubyflashy a écrit:
Si oui, comment on fait pour avoir le corps de la dollz sur notre feuille ? On l'imprime ? On se débrouille pour le reproduire ?
Quand j'ai vu " manuel " ça m'a redonné espoir :D
Moi j'ai mis le corps en noir et blanc pour mieux voir la créas en couleur. Et je l'est imprimé.
Petite question: est-ce que si l'on fait des petits tatoo un peu partout, seront-ils comptés chacun individuelement comme un élément, ou l'ensemble est un seul élément ?
tu peut faire le tout en 1 seul élément. comme les tatouages d'okuan =)
bonjour ^^ je tiens a préciser que j'ai re-envoyer ma créa j'avais oublier de préciser mon pseudo --'
mlle-green a écrit:
belledollzdu123 a écrit:
je vais essayer ^^
EDIT : J'y arrive pasJe vais t'aider =)
Guettes tes MPs dans quelques minutes.
Merci mlle-gold =)
J'vé peut-être participer..
Voila, j'ai envoyé ma créa :bisous:
Bonjour, si mon fond est noir sa va aussi ?
Bonjour je vais envoyer un mail pour m'inscrire mais pa avec l'adresse qui correspond à cette joueuse je m'inscrirait avec l'adresse e-mail **@hotmail.fr si cela pose probloème prévenez moi !!! Voilà bisous ! :bisous:
Dernière modification par eileeen (2010-04-11 11:20:44)
--" Fallais envoyé son pseudo avec la créa ?
oui 
J'ai une question >> On peux utiliser une coiffure qu'on as déjà faites mais en rajoutant un petit accessoires dedans et modifier la couleur ?
eileeen a écrit:
Bonjour je vais envoyer un mail pour m'inscrire mais pa avec l'adresse qui correspond à cette joueuse je m'inscrirait avec l'adresse e-mail ********@hotmail.fr si cela pose probloème prévenez moi !!! Voilà bisous ! :bisous:
ne donne pas ton adresse e-mail !
Envoyé ;)
Avez-vous bien reçu ?
Dernière modification par minane35 (2010-04-11 13:59:41)
créa envoyée 
piloudu3 a écrit:
rubyflashy a écrit:
Quand j'ai vu " manuel " ça m'a redonné espoir :DMoi j'ai mis le corps en noir et blanc pour mieux voir la créas en couleur. Et je l'est imprimé.
Ok merci c'est ce que je vais faire =)
cc est ce que je peux utiliser paint car sa fait des zigzag pas sur de ganer en tout cas...

Je n'ai pas bien compris, "Féerie", c'est a dire ? ^
Féerie : fée, monde magique et imaginaire, lutins, dragons, magie, licorne,etc...
Il faudrais mettre peut être plus d'explication dans le premier poste ... Moi j'avais juste envoyé ma créa comme sa.
Fin bon je renvoi j'espère que sa ne genera pas ...