Vous n'êtes pas identifié.
Salut ,Moi j'utilise Gimp 2.6 et après ma création fini :
Je l'enregistre -> Je vais sur un site d'hébergement -> Et enregistre la création
Mais il dise que c'est impossible !
Mais pourquoi ? Parce-que j'aurais aimer m'inscrire a ce concour !
Au fait je suis allez voir comment faire sur un topic et fait exactement comme il l'expliquer mais RIEN !
AIDEZ - MOI S.V.P 
cristina a écrit:
Ça doit être Free qui galère >.< faut attendre un petit peu , ou alors demandez a ceux qui on réussi a la récupérer :)
J'ai mis l'image sur l'hébergeur Feerik, ça devrait mieux passer :bisous:
feedestar a écrit:
Salut ,Moi j'utilise Gimp 2.6 et après ma création fini :
Je l'enregistre -> Je vais sur un site d'hébergement -> Et enregistre la création
Mais il dise que c'est impossible !
Mais pourquoi ? Parce-que j'aurais aimer m'inscrire a ce concour !
Au fait je suis allez voir comment faire sur un topic et fait exactement comme il l'expliquer mais RIEN !
AIDEZ - MOI S.V.P
ça m'est deja arrivé et en fait c'est parce que les hebergeur n'accepte que certain type de fichier comme gif jpg ou png. et aussi il faut pas depasser 1mo selon les hebergeur, il le precise en general, verifie et normalement ça devrait aller.
lilouchouchou , merci de m'aider !
Tu pourrais m'éclairer un peu parce que la ... JE SUIS DANS UN NOIR !
DSL mais comme je suis nouvelle dans les créa ...
Et encore dsl de te déranger :S
Comme c'est dit un peu plus haut, on ne demande pas forcément une fée ^^ juste une tenue feerique, magique, imaginative, pas forcément des ailes ^v^
Merci Sarah !!! Free a des limites XD
Coucou ! ^^
J'aimerais savoir, si ce qui vous intéresse, c'est l'idée, ou juste la qualité ?! =)
belledollzdu123 a écrit:
Coucou ! ^^
J'aimerais savoir, si ce qui vous intéresse, c'est l'idée, ou juste la qualité ?! =)
comme le concours est ouvert a toutes les tranches d'ages, donc avec plus ou moins d' expérience on va plutôt se baser sur l'originalité que sur la qualité "technique". par contre faites toutes en sorte qu'on comprenne vos intentions en nous rendant quelque chose de propre et de lisible,si vous voulez que votre créa se rapproche le plus de ce qu'on redessinera dans le cas ou vous seriez la gagnante ^^
bon moi j ai un ptit probleme avec mon dessin
je le scanne mais j ail impression qu il est trop grand ...
Dafné , j'ai besoin d'aide !
Pourrais-tu m'aider ?
J'arrive pas a héberger ma création !
Comment faire ?
Merci beaucoup :)
EDIT : Désolé des questions "idiotes", Mais, on ai obliger d'envoyer la créa par e-mail ?
Dernière modification par belledollzdu123 (2010-04-09 12:16:15)
Personne ne m'aide ?
Va voir dans la partie "coins des artistes" Puis "Comment faire et poster des créations" :)
On peut faire une fée un peu futuriste ,ou on est obligés de faire la fée classique ?
Belledollzdu123 , J'ai fais comme il y avait marqué mais rien :'(
Si sa continue je vais arrêter les créations !
Sa m'énerve !
belledollzdu123 a écrit:
Merci beaucoup :)
EDIT : Désolé des questions "idiotes", Mais, on ai obliger d'envoyer la créa par e-mail ?
oui! il faut qu'on reçoive tout au même endroit!
feedestar a écrit:
Dafné , j'ai besoin d'aide !
Pourrais-tu m'aider ?
J'arrive pas a héberger ma création !
Comment faire ?
tu na pas forcement besoin de l'héberger pour le concours tu peux juste nous l'envoyer par mail en le chargeant depuis ton ordi! après si tu veux la mettre sur le forum par moyen d'un hebergeur, a mon avis les autres dollz seront plus aptes a t'aider que moi vu qu'elles ont l'habitude! 
ocheam a écrit:
On peut faire une fée un peu futuriste ,ou on est obligés de faire la fée classique ?
vous faites comme vous voulez, tant que ca a un rapport avec l'univers des fées (ce qui inclut aussi les elfes les lutins... il n'y a pas que les fées dans la féerie ;))
Merci Dafné !
Voila comme tu l'as dit je voudrais mettre mes créas sur le Forum mais pas le moyen d'héberger l'image !
Sinon j'assaierais de faire une créa pour ce concour et l'envoyer par mail .
Si j'ai bien compris le thème c'est sur les :
-Lutins
-Elfes
-Trol
-Licorne
-Sorcière
ETC ...
feedestar : voilà ce que j'ai écrit correspond a la féerie ^^ mais c'est un thême vaste lâchez vous o//
Envoyez en pièce joint par mail, c'est plus pratique pour nous et vous ^^
mamced a écrit:
bon moi j ai un ptit probleme avec mon dessin
je le scanne mais j ail impression qu il est trop grand ...
pourrai t on me dire si le format est bon http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 3&p=17
Dernière modification par mamced (2010-04-09 13:38:52)
11pooky11 a écrit:
11sakura11 : tu n'as qu'a utiliser mon model : http://www.weplug.com/images_1/e0270f30 … 185306.png
As-ton le droit d'utiliser ce model ?
on peut en faire plusieurs ??????????? car j'en est fais 2,3 hier ...
=) =) =)
merci a vous toutes sarah dafné cristina en peux pas mettre les créas ici 
on a le droit a combien de tenue??
je aimerai bien minscrire mais je suis chez ma tante et tout est chez moi donc...