Vous n'êtes pas identifié.
Moi ça beugeait quand j'ai cliqué sur mon tout premier poisson pis après j'ai pas d'autres poissons c'est un peu d'omage ... La tenue était superbe, j'éspère que il y'en aura d'autres des jeux comme celui là, peut-être une chasse aux oeufs de pâques !! 
nelsie49 a écrit:
Moi ça beugeait quand j'ai cliqué sur mon tout premier poisson pis après j'ai pas d'autres poissons c'est un peu d'omage ... La tenue était superbe, j'éspère que il y'en aura d'autres des jeux comme celui là, peut-être une chasse aux oeufs de pâques !!
Si ça bugait c'est peut-être parce qu'il y avait trop de personnes sur le site...
Oui bonne idée la chasse aux oeufs! 
ce serait cool en effet une chasse aux oeuf
Trop cool la tenue :omd: !!! Mais vous m'avez oublié une étoile ... L'idée du bébé phoque en cadeaux est géniale !!! ma meilleure amie les adore et elle l'a A-D-O-R-
E
C'est dommage de lire de telles choses
Si vous avez pas pu venir cette fois tan pis, ça sera pour une autre fois, vous saviez que le 1er avril c'est une date sujette a un event pour Feerik alors fallait venir voir !!!! Le poisson d'avril c'est qu'un jour, comme le carnaval, ils vont pas l'étendre! c'est ce qui a fait l'intérêt du petit jeu de fouilles!!!
Après si vous avez pas pu tan pis, c'est pas grave ;) vous profiterez d'un autre event, c'est pas ce qui manque chez OMD !!! 
Puis l'équipe a concocté un petit event pour vous faire plaisir, ça les rend triste de lire de telles choses et les motive pas du tout !! un peu de cœur les filles o// 
\\o HAPPY HAPPY o//
Dernière modification par shiilia (2010-04-03 00:29:09)
Au début c'est galère d'en trouver! && puis le site buger --' mais j'ai quand même réussi a l'avoir :D Meeerci j'éspère qu'il y en n'aura d'autre
salut c est tres jolie
Je suis un peu déçue que les cadeaux du 1er avril aient déjà disparu, c'était vraiment rapide (mais bon, en même temps, le 1er avril ne dure qu'un jour).
J'espère qu'ils reviendront l'année prochaine!
oui j'ai même pas pu avoir tout les coquillages et ni le bocal :( j'ai juste eu un phoque et 2 coquillages
apres tout l'été la mer les coquillages c'est cet été, espérons les revoirs cet été :omd:
Dernière modification par cindydollz (2010-04-03 13:26:13)
c trop chou la sirene j tou ramasser heureusemenr :lol:

oui j'ai même pas pu avoir tout les coquillages et ni le bocal
Pareil, j'adorais le bocal. Je n'ai eu qu'un coquillage, mais c'est déjà très gentil de la part de la joueuse... que je n'ai toujours pas remercié, oula, tayauuuu, ça ne se fait pas ça...
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeee ==> [X3]
J'ai eu la tenue sirène et tout les cadeaux sauf un coquillage :omd:
pourquoi on n'a pas pu acheté les meubles qui vont à la plage c'est dommage
cindydollz a écrit:
oui j'ai même pas pu avoir tout les coquillages et ni le bocal :( j'ai juste eu un phoque et 2 coquillages
apres tout l'été la mer les coquillages c'est cet été, espérons les revoirs cet été :omd:
Déjà tu en as eu ^^.
Mainaa
P.s:Oui espérons les revoir
J'en ai trouvé aucun xDD'
C'était super marrrant !!!! Mais quand javais 13 ou 14 poissons je voulais arrter mais apres je me suis dit que c est le1er avril et sa dure qun jou donc apres jai chercher et ej lai est tous trrouver mais c'tait quand meme un peu difficile de chercher dans tout les sens:norm: sinon :omd:
antonnelladu571 a écrit:
C'était super marrrant !!!! Mais quand javais 13 ou 14 poissons je voulais arrter mais apres je me suis dit que c est le1er avril et sa dure qun jou donc apres jai chercher et ej lai est tous trrouver mais c'tait quand meme un peu difficile de chercher dans tout les sens:norm: sinon :omd:
Non moi j'ai trouver ça super facile au contraire .
Mainaa :bisous:
^pk QUE le 1er avril c injuste il y en a plein de NON connecter !!! quel honte !!!
mec-coolll a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
^pk QUE le 1er avril c injuste il y en a plein de NON connecter !!! quel honte !!!
Si tu n'étais pas connecté c'est de ta faute pas de celle des autres.SI tu voulais vraiment cette tenue tu aurais dû te connecter.
Mainaa :bisous:
bellegoss4578 a écrit:
C'est nul!! Y'en à plus mais c'est un truc de ouf ! on a 1 jour pour trouvé 50 poissons ! AVRIL C'EST 30 JOURS pourquoi on n'a pas une semaine ???
je trouve quelle a résons !!!
mainaa a écrit
Si tu n'étais pas connecté c'est de ta faute pas de celle des autres.SI tu voulais vraiment cette tenue tu aurais dû te connecter.
Mainaa
nn je suiis dzl le moiis d'avril dur 30 jours c injuste et en plus je suiis rentrée de l'école a 18 j'ai fait mes devoirs de 18h a 19h30 ok pour celle qui passe 1h c pas de ma faute si on n'a plein de devoirs ok alors !!!! prout prout !!!!

:omd: c sa 1 jours ben moii pouyr omd j'ai envoyer toute mon école deçu ou presque ok et la pour 1 truc on me dit nn NON et 
prkk