Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
La modification ayant été mal reçue, nous avons remis l'ancien système.
C'est à dire que vous devez à nouveau cliquer sur un bouton pour travailler. Je ne vous comprend pas sur ce coup là mais ce n'est pas grave
à bientôt.

Trop Bien !!!!
L'idée me plaisait , mais hier je n'avait pas reçus mes 6$$$
Donc , ca me va:bisous:
Pourquoi c'était super bien je suis comme toi Sarah
Arg bof' ! J'aimais bien la nouveauté ou sa travaillais tous seul >.<" Mais bon .....
Quans on reste connecté & qu'il devient minuit, on ne reçoit pas l'argent.. :$
4ème et puis moi aussi j'adorais,d'accord avec barnabot.C'est ridicule...Tk,pas grave.
Je préfère comme cela... ! Et oui les changements ne me plait guere ! Mais je vous remercie pour l'idée ^^
Bah je comprends pas pourquoi on est revenue à l'ancien système, c'était pratique, je trouvais, et j'ai pas eu de problème et tout, mais bon, c'est la majorité qui tranche...
koriina a écrit:
Donc , ca me va:bisous:
Vous receviez vos $$$ ! On ne vous volez pas enfin !!
On a juste automatisé le fait de cliquer sur un... bouton.
Enfin comme le dit douce-brume, la majorité l'emporte et à mon sens, c'est bien dommage. Bref.
douce-brume a écrit:
Bah je comprends pas pourquoi on est revenue à l'ancien système, c'était pratique, je trouvais, et j'ai pas eu de problème et tout, mais bon, c'est la majorité qui tranche...
Moi aussi j'adorais ...C'était bien je n'avais pas à cliquer dommage...Mais je ne comprends pas ...Vraiment.
Mainaa

Ah ok c'est dommage c'était bien pratique !! 
Je préfère comme ça. J'imagine que c'est psychologique, je préférais voir mon montant augmenter sous mes yeux que d'arriver et voir un montant fixe alors que je ne me souvenais pas combien j'avais hier. Là je suis sûre et certaine que j'ai bien travaillé ^^
c'est d'omage l'idée me plaisait bien
C'est dommage d'avoir enlevé ce systeme...
Mais c'est vrai que c'était penible (enfin moi j'aimai pas trop) la petite fenetre qui s'ouvrait, qu'il fallait cliquer pour fermer...
En tout cas, j'aurai beaucoup aimé avoir plutot un systeme automatique du style : on se connecte = on recoit l'argent mais sans la petite fenetre qui s'ouvre...
l'autre sisteme été mieux !! 
C'était pourtant une super idée .. ): J'vois pas pourquoi y'en a qui été contre .. Mais bon ! Bref , c'est énervant là , parce que quand on clic sur le bouton , on perd notre page , et si on a un ordi qui bug , ça peux mettre trois plombes !! On retourne dans notre loft .. Bref , je regrette bcp qu'cette idée n'est pas plu à plus de monde ! Mais bon , ce jeu reste super (:
:omd:
sarah a écrit:
koriina a écrit:
Donc , ca me va:bisous:Vous receviez vos $$$ ! On ne vous volez pas enfin !!
On a juste automatisé le fait de cliquer sur un... bouton.
Enfin comme le dit douce-brume, la majorité l'emporte et à mon sens, c'est bien dommage. Bref.
D'accord mais c'est dommage ...
Fin je préféré le système ou le travail se faisait automatiquement :S
Snif !! Dommage j'adorer ce système
mais il y aura surement d'autre choses a venir nn ? 
STOP
On met en place une nouveauté, ça ne vous va pas
On remet comme avant, ça ne vous va pas
Maintenant on laisse comme ça et je cloture le sujet !
Discussion fermée
Pages: 1