Vous n'êtes pas identifié.
Génial la nouveautée D:
Les poissons sont trop mimi en plus uhuh
Merci :D & il y en a quand même qui se plaignent [...] Pff :')
Dernière modification par kevinxrawrr (2010-04-02 00:25:52)
6/50.. c' est déja sa xD merci c'est tres beau :D
Bravo merci beaucoup!!!
Je trouve sa vraiment bien pas besoin de dépenser pour le moment.
en meme pas 2h j'en ai le moitier et 20 de + chez une de mes fée... encore une petit heure et les 2 auront leur tenue de sirène.
vraiment cool

C'était cool car on n'avait pas besoin de dépenser...Merci
8/50 mais je trouve ke c tro cool mais 50 c bcp xD ce serais mieux 30 ou 1 xD non je joke mais 40 c déja bcp
C'est pas juste!
On gagne seulement 3 étoiles à cheveux alors que la sirène en porte 5!
Merci beaucoup pour cette merveilleuse chasse! C'est vraiment ouvert à tous le monde, ça me plaît beaucoup.
Très intéressant pour avoir des tenues, je trouve cette façon de faire + qu'intéressante. Moi aussi j'aime beaucoup c'était rigolo! :D
oui et c'est quand meme rapide car au chrono j'ai vu 11 minute pour avoir les 50 poissons a une de mes fées =D comme ca meme celle qui ont cours longtemps le jeudi ou c'est apparu peuvent avoir la tenue ^^
C'est carrément génial =D, j'ai fait hier ma petite chasse aux poissons, ils ont pas pu me résister *rire sadique*
Perso, la tenue j'la met pas, je préfére les accessoire ^^"
N'empêche, ce genre de chasse au trésor c'est a refaire.
Dernière modification par jaunette1 (2010-04-02 09:53:29)
Super 50/50 et tout ça le jour de mon anniversaire (Aujourd'hui)
Et comme je pouvais pas me connecté hier sa tombé bien qu'elle reste jusqu'à midi aujourd'hui =D.
La tenue me fais "horriblement" penser à Hanon Hosho dans Mermaid Melody (Manga) mais J'adore encore plus pour ça
Merci Tata Sarah pour ce joli cadeau d'anniversaire (Pas fait exprès ) pour mes 18ans :bisous:
Ps : Acharnement qui a payer en 1h .. le temps que je comprenne comment sa marche ^^
merci Sarah !!! :lol:
La tenue est superbe je l'ai enfin euuuuu!! Merciiiiiiii pour cette quête superbe
J'ai pas eu la tenue...C'est parce que j'ai eu le dernier poisson à midi pile ?
j'ai pas eut la tenue 
Vous aviez jusqu'à midi pour avoir la tenue.
Midi c'est midi 
et voila comme on a ecole g pas pu gagnier pff toute façon on pense toujours a ce qui ne travaille pas vous allez perdre 20 dollz je vous jure

ah nnnnnn il me faut ke 4 kan le jeu sé terminé 
Désoler de dire sa mais, sa serait cool que vous laisserais jusqu'à demain ou après demain pour attraper les poissons car la on a pas eu du tous le temps !
ya 1 decalage horaire entre la france et le maroc ,c que 10h chez nous 
les decalages j aime pas vous vous tricher
sarah a écrit:
Vous aviez jusqu'à midi pour avoir la tenue.
Midi c'est midi
Ah ok x) Bah merci quand même pour le jeu c'était marrant =) Mdr le poisson avec 3 yeux XD
J'ai pas poisson , 12h26 ARF ! Un peu dégouté de n'avoir pus rien faire ;( .
pff vous auriez du nous l offrir pour le premier pff