Vous n'êtes pas identifié.
Désolée mais si on a que jusqu'a demain midi , c'est pas faisable ! Faut plus de marge là 
a ok jme demander quesque c'etait ce chrabadabada
je l'ai ai eu moi en 1 heure(car je joué à winx aussi)
Ah Génial pour mon Anniversaire
c'est gentil il faut que je la gagne cette magnifique tenue
hihi Merci Sarah ^^ 
14 en 2h --' ; je perds pas espoir !
moi je trouve sa vachement bien mais 1jour et demi un peu court mais pe importe l'important c'est de s'amuser:omd:
xD moi je fais par tranche de 20 minutes --"
Mais sinon j'ai la tenue YES !
Courage les filles :)
Moi j'arretais pas de changer de page xD
Plus que la moitié; courage ! 
svp repondez mwa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsir tout le monde... Je trouve que l'idée du travail automatiquement est sper ! =) Mais je voulais savoir... Si on ne se connecte pas ? Ca nous fait quand même travailler ?
Désolée mais si on a que jusqu'a demain midi , c'est pas faisable ! Faut plus de marge là
Eh non, je viens de tester sur ma fée.
Il ne m'a fallu que 25 minutes pour obtenir la tenue.
Non seulement c'est faisable en 24h, mais en plus, ça ne demande pas d'y rester des heures, pour peu qu'on sache s'y prendre!
Petite astuce: Choisissez 2 pages pas trop remplies (et donc faciles à afficher/actualiser) et sauter de l'une à l'autre.
Sur la photo dans actu y en a 5 mais quand on l'a on en a que 3...
Hum, c'est vrai, ça!
Ces 2 dernières petites étoiles auraient été tout autant appréciées que les 3 premières! :D
Et sinon , niveau durée , ce n'est que aujourd'hui ou bien ça s'arrête demain ou même plus tard ?
oui ! on veux les 5 étoiles ! sinon je porte plainte pour publicité mensongère ! XD *je plaisante hein*
bon ben j'ai fini, avec la tactique ça vient en 20 minutes
vaneloo a écrit:
Et sinon , niveau durée , ce n'est que aujourd'hui ou bien ça s'arrête demain ou même plus tard ?
On a jusque demain midi pour les attraper.
P-15, ça devient bon !! :)
Question:
Est-ce que les dollz qui se prennent la tête à trouvé les poissons, mais en vinent auront au moins un petit quelque chose ? =.=
Lol ! J'étais sûre que ça allait être un poisson d'avril trop méchant mais non même pas ! Ca y est j'ai la tenue ! Comme dit Kev', en trouvant la technique, on l'a rapidement =D
cessez de vous plaindre, c'est une nouveauté gratuite elle demande juste un peu de patience :omd:
Pas que ça quand même, il faut du temps surtout ^^ chercher tous ces poissons...
Après presque une heure de pêche...
J'ai la tenuuuue !!!
Elle est tout simplement sublime !!
si c'est possible de l'avoir tss XD moi ce que j'adore le plus c'est le phoque et les coquillage il sont trop
XD
huuu, ça fait 3 heures et j'ai toujours que 20 poissons... 21 >.> je veux ces cheveux !
Wouhou ! Je l'ai enfin, après une heure de pêche !! :)

Trop contente, j'ai réussi
Apres, je dirait, 2h15 d'effort, la magnifique tenu de sirène est à moi !
Youpiii !!!
*contente*
lolystarnana648 a trouvé 5 poissons déjà moi j'en ai trouvé 3 pour l'instant mais j'essayerais de trouver les 50 poissons
50 en a peine 2 jours ? on a cours nous