Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
xmiss-chantilly a écrit:
Vous ètes toute nul les Miiss qui gagne et puis voilà
![]()
Maintenant, Je signale les clones
je suis désoler mais déjà de une sa va te prendre du temps et les modos admins etc vont pas s'amuser a les suprimer juste pour sa !
bof pas vraiment de changement... bravo quand même aux gagnantes. 
Bonjour :bisous:
(oui je sais, c'est la première fois que je viens sur le forum!)
C'est vrai qu'elles ne sont pas très originales, mais, elles sont quand même mignonne!
Après tout, sa n'est pas de leur faute si d'autres dollzs les copient!
Sans oublier que c'est la "population" de OMD qui vote, alors si certain(e)s ne les trouvent pas belle, autant ne pas voter pour elle, c'est ridicule sinon!
Après on se plaint de voir des "clones" mais c'est logique.
Après tout, se jeu est un jeu de "mode" alors comme ses dollzs sont à la mode, elles gagnent tout les suffrages!
Moi en tout cas, je les félicite! <3
mimi-la-pop a écrit:
Bonjour :bisous:
(oui je sais, c'est la première fois que je viens sur le forum!)
C'est vrai qu'elles ne sont pas très originales, mais, elles sont quand même mignonne!
Après tout, sa n'est pas de leur faute si d'autres dollzs les copient!
Sans oublier que c'est la "population" de OMD qui vote, alors si certain(e)s ne les trouvent pas belle, autant ne pas voter pour elle, c'est ridicule sinon!
Après on se plaint de voir des "clones" mais c'est logique.
Après tout, se jeu est un jeu de "mode" alors comme ses dollzs sont à la mode, elles gagnent tout les suffrages!
Moi en tout cas, je les félicite! <3
Pour information, se ne sont pas les autres dollz qui les copient, se sont les gagnantes qui copient les autres gagnantes, il ne faudrait pas tout confondre ;) Si elles sont sur le podium, c'est parce qu'elles ont volées les tenues gagnantes parce qu'elles n'ont pas assez d'intelligence pour trouver une tenue à elles, qui leur correspondent. Etant trop faigneante, et ayant une grande envie de gagner, elles trichent tout simple.
C'est vrai que je l'avais pas vu comme sa!
Bon, c'est vrai pour l'originalité (les paillettes, les volants et tout) mais bon, c'est les autres dollzs qui votent, j'ai pas dis que je vote pour elles forcément!
Moi le pire c quand on veux faire bougeaient les chose en laissans des coms ou mps on nous traite de Jalouse !ALors qu'on est pas jalouse c juste et juste le seul argument qu"elle ont trouver pour qu'on ai tort n'importe koi !
J'arrive plus à voter au défiler il y que des clone meme levre meme paillette meme jupe meme peau ....
Dernière modification par oscane (2010-03-24 18:40:31)
c'est completemen nul pck dja et-bas la 3eme et 4eme et ba elle son presque pareille et moi jdi quil devai mettre 4dollz et apres et ba il mette genre 1 blond,brune,cheveux noire,rousse!!bizou les dollz!!bizouy
Wouaah quelle originalité entre les gagnantes
, c'est fou ce que ça evolue
!!
Nan mais serieux, vous comptez arreter le clonage quand??
Ca devien plus que gonflant, toujours les memes tetes! 
il sont tout les 2 trop belle
Pourquoi essayer de leur faire comprendre que y'en a marre des clones si c'est pour voir des gens dire que les clones sont trop belle?
Serieux on se casse la tete pour kedal la! 
Je te comprends Rivaldi, mais elles ont droit de les trouver belle c'est leur choix!
"La mode se démode, le style jamais." Citation de Coco Chanel
Je dirais pour ma part que les gagnantes sont à la mode mais elles n'ont aucun style...
A quand le jour ou les dollz risqueront des tenues plus originales?
A quand le jour ou les votes seront destinées aux dollz aux tenues un peu plus élaborées?
P.S:Je fais l'effort de voter plus que les autres semaines en espérant voir un changement...Car ces résultats ne correspondent pas du tout à mes votes et c'est plutôt triste,je trouve...
Et c'est le seule façon que j'ai trouvé pour faire bouger les choses , avec mes petits moyens...
Je vais proposer un nouveau look anti copiage :lol: avec tous mes comptes!!!!!Là j'en ai mar du copiage 
Je trouve ce genre de tenues vraiment très belles.
Même si tout le monde se ressemble ça reste un effet de mode et on dit qu'il n'y a que la mode qui se démode. Tout le monde se ressemble un peu dans la rue, même s'il ya plus de choix et plus de possibilités ici, il arrive qu'on se ressemble. On ne peut pas le nier, on veux tous ressembler à quelqu'un d'autre parce que c'est une personne que l'on admire plus que tout (même inconsciemment). Je les félicite parce qu'elles ont réussit à grimper jusqu'en haut.
pour yukivampirezero,morgane029 et lady-diams jai oublier des mot je men sexcuse se que se voulait dire sait : un peu d'originalite
je vous pris. Jai carrement oublier le peu !
dsl 
En lisant les derniers messages, j'ai remarqué qui revenait souvent était que nous étions les responsables des élections de clones. Bien sur ce n'est pas le cas de toutes les filles qui reviennent semaines après semaines pour se plaindre du manque d'originalité (et je m'inclus la-dedans a 100%). J'ai alors repensé a l'idée géniale qu'Amethyst a eu, il y a quelques temps, le collectif des clones, et j'ai eu une idée.
Je partage donc avec vous mon idée: le mouvement "pas en mon nom". Une simple bannière (que votre humble servante ici présente s'occupera de faire dès qu'elle aura un moment de libre cette fin de semaine) qui se chargera de proclamer que les miss ne sont pas élues en votre nom!
Alors? Que pensez vous de ma soit disante idée géniale (qui a,il faut le mentionner vue le jour il y a environ 20 minutes, après trois vodkas au citron)? Vous me suivez dans mon délire, ou pas?
DAns le top 100 plus de 28 me^me lèvre
La suite va être pire
harleenquinzel a écrit:
En lisant les derniers messages, j'ai remarqué qui revenait souvent était que nous étions les responsables des élections de clones. Bien sur ce n'est pas le cas de toutes les filles qui reviennent semaines après semaines pour se plaindre du manque d'originalité (et je m'inclus la-dedans a 100%). J'ai alors repensé a l'idée géniale qu'Amethyst a eu, il y a quelques temps, le collectif des clones, et j'ai eu une idée.
Je partage donc avec vous mon idée: le mouvement "pas en mon nom". Une simple bannière (que votre humble servante ici présente s'occupera de faire dès qu'elle aura un moment de libre cette fin de semaine) qui se chargera de proclamer que les miss ne sont pas élues en votre nom!
Alors? Que pensez vous de ma soit disante idée géniale (qui a,il faut le mentionner vue le jour il y a environ 20 minutes, après trois vodkas au citron)? Vous me suivez dans mon délire, ou pas?
J'ai pas dis que c'était de votre faute, j'ai dis que si la MAJORITE des filles votent pour elle, c'est qu'elles les aiment bien!
Sinon oui moi aussi je trouve qu'il y-a un manque d'originalité de plus en plus important...
Mais, je ne comprends pas pourquoi on en fait tout en plat!
Mouarf, ce n'est pas l'originalité qui les étouffes ! :X
Encore et toujours les mêmes robes, jupes, pailettes et perruques ! Ça veut dire que les ''originales'' sont laides ? Et passer du temps à voter pour les différentes ne change rien, je l'ai essayer.
J'espère juste qu'une vraie, belle et originale doll finira par gagner... :)
[No comment] 
Aucun commentaire .....
*soupire des miss qui copient *

Discussion fermée