Vous n'êtes pas identifié.
c'est super beau!!! bravo!!!!
slt je kiff grave té création di mua comen on fé pk jémeré trow en férre é cotinu el son manifik:love:
super!! j'aime beaucoup ton style!! je file acheter des trucs!! bisoux
Bah...Waw^^C'est vraiment bien les admins ont bien fait d'ouvrir ta boutik,je sais sais qu'on a d'jà dû te le dire, mais t'as ben du talent :pTon loft est génial en plus,ça t'embêtes si je copie une ou deux idée de ton style?
Et ton blog aussi est pas mal *
bisous!
J'aimerais trop que l'ordinateur sorte à la boutique !

coucou bravo pour ta boutique !!!
je me suis déjà arraché un tit ensemble ^^
kiss et encore bravo TIA !!!
ce que je préfere c'est tout tes papiers peints!!
à quand le bracelet de cheville?
slt tia dsl de te deranger j'emerais avoir ton avis pour cet idée voici le lien
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=4722
a+ bizz
ps: jadore tes crea et ta boutique 
c trop bo continue comme ça!
Hihi vous avez vue la surprise alors XD
Un IMMENSE MERCI à toutes!!! je suis très contente que cela vous fasse plaisir!! :)
manounettedu78 a écrit:
tia a écrit:
sinon pour photoshop ça coute très cher. Au environ de 1000, 1500 euro je crois
dis tia t'es sur d'avoir pas mis par hasard un 0 en trop
sinon bravo pour ton magasin et tes créations
non non le zero en plus est normal ^^
inota a écrit:
bravo bravo bravo !! et mille fois bravo pour ta boutique
ah ! et si je peux me permette , voici ce que je verrai bien dans ta boutique mais que tu n'as pas mis :
la tenue garçon manqué , les peignoirs , tenue de travail , la longue robe blanche , la carte du monde , l'ordi , le café ^^, le chiot , les cousin de sol , la chaise pantone .
la tenu garçon et de working girl ^^ vont y être mais je tiens à les retravailler avant, je ne les trouvent pas génial là. Pour l'ordi je vais voir avec Sarah ^^ et sinon la robe blanche est en magasin :p
catitiz a écrit:
vive le flood mmapau lol
encore bravo ^^ mais toutes tes creas ne sont pas dans ta boutique
non elles ne sont pas toutes vraiment "sortable" ^^
sarah44100 a écrit:
slt tia dsl de te deranger j'emerais avoir ton avis pour cet idée voici le lien
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=4722
a+ bizz
ps: jadore tes crea et ta boutique
heu désolé je ne suis pas trop pour étant donné que je viens tout juste d'ouvrir ma boutique, ça prend pas mal de temps quand même ^^'
C'est cher photoshop
J'adore tes créations ;)
jora es moquette ?! depui quand jattend ça ! sa ménèrve je fait comme je peux pr arivé a être un jolie dollz avec un belle apart mais je manque cruelement d'argent j'ai 24$$ JE VAIS ÉCONOMISÉ JUSQU'A 120 $$ !!!!! (je c'est je c'est je pète les plond parfois xD )
WHOUAAAAAAAAAAA !

Je trouve ta boutique et tes créations fassinantes
alala depui combien de temp j'ai attendu pr pouvoir bénéficier de la moquette mdr
tu as beaucoup de chance d'être rédactrice en chef de ohmydollz ^^tu peux bénéficier de tout les meubles donc tu veux

c'est super ce que te fais!!
capie a écrit:
c'est quoi une palette graphique?????
en fait faut tout de meme dire que une palette graphique ça n'existe pas ! ;)
elly22 a écrit:
capie a écrit:
c'est quoi une palette graphique?????
en fait faut tout de meme dire que une palette graphique ça n'existe pas ! ;)
ah bon ça n'existe pas? ^^
Ba non une palette graphique n'existe pas mais une tablette graphique si
Dernière modification par christina44 (2008-02-28 00:19:34)
tia tu utilise quel logiciel pour faire les habit de doll sinon j'aurai une commande tu pourrait faire un deguisement en cuir rouge et un autre bleu avec en accessoire des botes en cuir assortit et une coiffure avec de trés trés long cheveux detaché stp
je veux me lancer dans des creation mes je ne sais pas comment:quoi:

woua ma tia t'es devenue un véritable star
! faut t'inscrire sur SOTN là ^^ !ah , et désoler ,je n'avais pas vue la robe blanche , mais effectivement elle y est 
Viens voir mes créations stp :)
Super sympa que tu ais pu ouvrir une boutique ! Bon courage, j'aime beaucoup ce que tu fais, ça vaut vraiment le coup que tu continues ! 
Dernière modification par moraina (2008-02-28 11:09:49)
Pouh lala tu dois travailler dur moi ce que je fais c'est rien par rapport à toii [ J'ai un petit carnet de styliste ] ! xD
Je fais plutot de la poésie ! Allez voir sur mon qui suis je ! Un petit bout de ce que j'ai fais !
Moii je t'encourage et puis on est tous avec toi !
Gros bisous !!!