Vous n'êtes pas identifié.
Bonne continuation pour ta boutique !!
bravo bravo bravo !! et mille fois bravo pour ta boutique
ah ! et si je peux me permette , voici ce que je verrai bien dans ta boutique mais que tu n'as pas mis :
la tenue garçon manqué , les peignoirs , tenue de travail , la longue robe blanche , la carte du monde , l'ordi , le café ^^, le chiot , les cousin de sol , la chaise pantone .
Dernière modification par inota (2008-02-27 11:26:30)
Bravo, tes créas son MAGNIFIQUE, et bravo pour ta boutique !
Sileteplaît, tu pourrais mettre toutes tes créas sur ta boutique ?
A prix pas trop haut si possible !
J'en acheterais le maximum !
Super boutique !
toutes mes voeux pour ta boutique quelle agréable surprise
c'est tout beaux 
Waawe
jadore tes crea et surtout ton magasin les meuble et tout son trop beau, FELICITATION tia pour ton magasin !!!
c trow bo! j'aime beaucoup! 
bravo tia
j'etais sur que t'allais avoir une boutique ^^
Félicitation pour ta boutique !! 
féicitation !!!!! 
Bravoo!! Tu mérites vraiment bien ta boutique!! 
Ta boutique est ouverte!!!!
J'adore c'est vraiment très beau ce que tu as fais... j'attends de voire la suite....
(je vais commencer à économiser pour acheter des vêtements et meubles chez toi!)
Bonne continuation ma belle! 
jadore le canapé et les papiers peints ils sont sublimes !!!surtoutl'ordinateur portabe !!!jespere que sa sortira en boutique !!!bonne continuation^^pucc03:gai:
yeaaaaaaaaaaah ^^ comment je suis trop contente ^^
j'attendais que ca que tu l'ouvre enfin ta boutique ^^ toute mes felicitations ^^ le grand publique va pouvoir apprécier ton travail !!!
(mais en retour tu recevera des com genre "c kan ktu sort d nvx vetmts" ^^ courage!!!)
jador je ss tp fan de tt

c'est manifique TIA surtout j'adore la robe rouge elle est trop belle merki merki beaucoup TIA pour c'est beau habille lol

un grand bravo pr ta boutique elle est EXTRAORDINAIRE mais tu pourai mettre l'ordi en vente voila bsx 
ma revoilà ^^ je redemande le petit ordi portable en vente stp ^^
encore Bravo ! A++
EDIT jolielolylov : merci de ne pas flooder.
vive le flood mmapau lol
encore bravo ^^ mais toutes tes creas ne sont pas dans ta boutique 
Splendide et super !
Ce que tu fais et tout simplement magnifique !! En plus tu à ouvert un magasin !! Tout ce que tu fais je le mets sur ma doll et dans mon loft !! Bon là j'ai pas de sous !!
Mais dés que j'ai des sous je prends tout !! XD !!
bravo pour ta boutique!!