Vous n'êtes pas identifié.
Okuan j'aime vraiment beaucoup ta boutique !!Elle est vraiment géniale !!Et tous se que tu sort est vraiment magnifique !!Surtout que tu na pas vraiment étudier le graphisme c'est vraiment extraordinaire !!!!En tout cas continue car j'adore ta boutique !!Surtout les créa's que tu sort en se moment car tu en sort assez fréquemment .Voila donc bonne continuation .
okuan t'es la meilleure les idées sont là et bien pensées j'adore et j'adhère vraiment:love:
Okuan est l'une des meilleures boutiques sur le site (les autres aussi je les adore mais j'ai une tout petite préférence pour elle
)! Tu as vraiment beaucoup d'imagination, de créativité & du talent pour quelqu'un qui n'a pas étudier le graphisme, moi je dis chapeau bas
^^! De tant plus, il y a toujours des news :D ! Bonne continuation :bisous:
wow c'es magnifique merci sara

c'est pas sarah c'est okuan ;)
Eu
ce n'est pas ici les règlement de compte :s
J'adore la boutique d'Okuan 
okuan tu est une fille:omd:
okuan a écrit:
![]()
![]()
![]()
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/04/ … 47b6eb.png
voila j'espère qu'elle vous plait!^^
en revanche il y'a un petit problème... je n'ai pas fait attention en envoyant les petits hauts.. il n' y a plus le mode incrustation de l'ombre pour la poitrine... et maintenant ça fait un gris tout moche... je vais essayer de régler ça! désolé!!
La marque grise sur la poitrine elle est toujours la quand ece que l' on ne la verra plus :( ?
TKT TU SERAS BIENTOT PLUS MIEU ABYER:love:
yo jsuis pas trooooop
mais jveu des +2 sur
ma dollz cooomme tout le monde qui en on une mai si l sont la pour une réson
alor méter en moi svp:magic: sinon sa va me rendre folle:non: (si je le suis pa déja).C4EST BIENTOT LA SAINT VALENTIN alors trouver un chéri si c'est pas fait bon salut:love:
j'ai envie de tout ses vetment GRATISSSSSSSSSSSSS:fete:
je me demander quand une si belle boutique aller ariver
Heu...elle est arrivée en 2008 
on peux revendre des vetement?

Non...merci d'aller lire les épinglés à la FAQ...
c'ets vrai 
svp :
COMMENT ON CRÉER SA BOUTIQUE ?
MERCI
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Dernière modification par johanna390 (2010-02-17 18:22:57)
n'importe qui ne peut pas créer sa boutique il faut se faire remarquer par les modo ou feerik ;)
:bisous:
Je ne suis inscrite que depuis un ans,Okuan était déja ouvert en temps que magasin mais c'est l'un de mes préféré ^^
Dernière modification par anun59 (2010-02-18 12:24:34)
Ma dollz??Par ici!!
Une site pour décoré ton qui suis je?Par là!!Okuan reste mon 2ème magasin préféré :P
En matière de vêtements, d'accesoires & de meubles (:
(les chaussures aussis *w*)
Okuan est dans mes magasins préférer j'adore trop ! Les meubles, habits et tous .... son super beau !
Ceii Maa BOutiique Préféré <33" BraavO Maa Beelle 
Okuan est une de mes boutiques préférées :D Tout est beau là-bas!! Bravo :bisous:
Bravo!!!! 
Bravo super trop beau ! ooooooooooh! ca rime !