Vous n'êtes pas identifié.
Pas de codes malheureusement ...
Belle nouveauté mais j'ai juste une question : Pourquoi pas la 2ème cuisine aussi ?Ou le 2ème jardin ?
Bah vous pouvez toujours faire autre chose de la pièce
Mais comme beaucoup se plaignaient d'avoir plusieurs salles de bain ou plusieurs chambres dans leurs grenier, l'équipe a fait cela pour vous permettre de montrer plusieurs styles différents dans vos maisons.
Peut-être sortie un peu trop rapide depuis la troisième chambre à mon goût... Même si cela coincide vraiment avec une nouvelle salle de bain superbe !
niicole-richiie a écrit:
Oui mais.. Ne trouves tu pas que ça fais quand même trop 2 salle de bain
comme la dis une dollz plus haut ou à la page1 ?(Kenose)
Plusieurs chalbres je comprend mais 3!
Mais bon (: Au moins sa laisse le choix aux autres!
Celle qui préfère l'un ou l'autre..
Enfin bon, je parle pour ne pas recevoir de réponse XD
Comme Sarah et Avart l'ont dit: les dollz plus créatives voient ça comme une nouvelle pièce, pas nécessairement comme une nouvelle salle de bain. Tu en fais ce que tu veux. Puis 2 salle de bain, c'est pas ''trop'', j'en ai deux chez moi et je vis bien avec XD
C'est bien mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire tant de pièces si c'est les mêmes ! 3 chambres, 2 cuisines, 2 salle de bain, 2 garages ? Un peu d'originalité svp :bisous:
myio a écrit:
Je veux bien que l'idée d'avoir plusieurs pieces peut être sympa mais je ne vois pas l'interêt d'en sortir autant, surtout que les codes il faut pouvoir en prendre, se qui n'est pas le cas de tout le monde, surtout aussi souvent, donc ca serait pas mal de les sortir moins rapidement surtout que j'arrive même pas à decoré celle que j'ai déjà
Oui je suis d'accord avec toi !...
C'est bien toutes ces nouveautés mais les codes ne tombent pas du ciel.
Sinon l'ensemble zen est très joli :)
kenose a écrit:
niicole-richiie a écrit:
Oui mais.. Ne trouves tu pas que ça fais quand même trop 2 salle de bain
comme la dis une dollz plus haut ou à la page1 ?(Kenose)
Plusieurs chalbres je comprend mais 3!
Mais bon (: Au moins sa laisse le choix aux autres!
Celle qui préfère l'un ou l'autre..
Enfin bon, je parle pour ne pas recevoir de réponse XDComme Sarah et Avart l'ont dit: les dollz plus créatives voient ça comme une nouvelle pièce, pas nécessairement comme une nouvelle salle de bain. Tu en fais ce que tu veux. Puis 2 salle de bain, c'est pas ''trop'', j'en ai deux chez moi et je vis bien avec XD
Mdr', moi aussi j'en ai deux..
Mais pour la dollz qui est seule dans son grand loft erm...
Mdr! Ouais nàn mais oui, la salle de bain est très belle quand même,
surtuot avec l'ensemble ZEN qui est très jolie comme dit B0uum :D
Magnifique ! :omd:
J'aime bien mais je trouve qu'on pourrait chercher d'autre pièce au lieu de mettre 2 salle de bain 3 chambre
Dernière modification par misscaramelle (2010-02-03 14:44:54)
C'est fou, je remarque que même après que plusieurs personnes vous aient expliqué sur ce topic que ce n'est pas dramatique que ce soit une nouvelle salle de bain qui sorte, ça continue à grogner à ce sujet.
Pourquoi s'énerver puisque:
1/ Vous l'achetez quand vous le souhaitez, si vous la voulez. Elle est permanente, donc vous la prenez demain ou dans mille ans, ça change rien.
2/Soyez créatives. Une salle de bain est-elle forcément une salle de bain? On peut en faire autre chose, ça aurait très bien pu être une autre pièce que ce serait le même délire, ça ne change rien. C'est VOUS qui choisissez ce qu'elle deviendra, ça ne reste que des murs et un sol.
Alors pourquoi être déçue? je ne vois pas là...
avart a écrit:
Bah vous pouvez toujours faire autre chose de la pièce
Mais comme beaucoup se plaignaient d'avoir plusieurs salles de bain ou plusieurs chambres dans leurs grenier, l'équipe a fait cela pour vous permettre de montrer plusieurs styles différents dans vos maisons.
Peut-être sortie un peu trop rapide depuis la troisième chambre à mon goût... Même si cela coincide vraiment avec une nouvelle salle de bain superbe !
Le fait qu'il y ait plusieurs chambres, salle de bain, ne me dérange pas du tout. Au contraire il manque des pièces...En faite, je ne sais pas s'il manque des pièces mais plutôt des accessoires (pour monter un théâtre par exemple...) .
Merci à toute l'équipe pour ce que vous faites pour nous.
Wow certaines manquent tellement d'imagination, que ça m'inquiète pour le futur de notre pays \0/
Comme dirait ce grand homme, "celui qui n'a pas de 2éme salle de bain a gâché sa vie" ... Comme c'est bien dit... XD
Bref, j'adore ces nouveaux éléments, notamment la statut et la plante. J'ai également reconnu certains produits d'hygiène bien connus qui rajoutent du réalisme au jeu. :D
Et d'autres petites choses
Ah voui, j'ai remarqué un petit changement au niveau de la page de défilé, très très très pratique ^^
Encore moi, en faite, le problème c'est qu'il manque des meubles, accessoires pour pouvoir monter d'autre style différents dans les autres pièces. Je pense que c'est la d'ou vient le problème.
J'ai oublié de demander...
Il semble y avoir un problème avec certains nouveaux éléments.... Ceux encadrés en rouge dans l'image ci-dessous (à moins que je sois bigleuse, ce qui est tout à fait possible) je ne les retrouve pas dans les différents onglets, ils ne semblent apparaitre que dans l'onglet "news", de fait, ils ne seront plus accessibles à la prochaine nouveauté.
Waou c'est vraiment magnifique!! C'est vrai qu'une nouvelle salle de bain s'imposait, avec la sortie d'une 3ème chambre et tout...
Et puis la déco zen... je suis restée bouche bée! C'est vraiment magnifique!!!
Vous nous couvrez de news, c'est trop bien ^^ Je pense craquer cette fois, hihi
Mille bravos, mille mercis, et mille bisous! Vous êtes géniaux :bisous:
joré petétr pa du acheté la 1ère car éll éll é + bélll
Youpi Il est Super Belle Je Vais Toute De Suite L'acheté :) Mais 2 Salle De Bain Pk ??? C'est Quelqun Peut Me Réponde :)
dans quel magasin peut on trouver le papier peint imitation bambou caramel et crème? on dirait ma salle de bain en vrai
Dernière modification par gummies (2010-02-03 16:48:31)
Merci!
amethyst a écrit:
J'ai oublié de demander...
Il semble y avoir un problème avec certains nouveaux éléments.... Ceux encadrés en rouge dans l'image ci-dessous (à moins que je sois bigleuse, ce qui est tout à fait possible) je ne les retrouve pas dans les différents onglets, ils ne semblent apparaitre que dans l'onglet "news", de fait, ils ne seront plus accessibles à la prochaine nouveauté.
http://img651.imageshack.us/img651/8323/maglq.jpg
Amethyst ils sont ici :
Edit : Il sont maintenant dans l'icone des chaussons (hauts ) :)
Dernière modification par aby11 (2010-02-03 17:24:38)
MA-GNI-FI-QUE !! Merci Laura
, ça me fait mon cadeau d'anniversaire de la part d'OMD
^^
Edit : sa n'y est plus :( Je ne sais pas la , il y a deux seconde sa apparaissaient mais plus maintenant
Ça y est, ils ont été intégrés dans le 1er onglet "Hauts" (comprend pas trop cette appellation, mais bon ... :p)
Thank you, Féérik!
J'ai éditer , mille excuse <3
amethyst a écrit:
Wow certaines manquent tellement d'imagination, que ça m'inquiète pour le futur de notre pays \0/
Comme dirait ce grand homme, "celui qui n'a pas de 2éme salle de bain a gâché sa vie" ... Comme c'est bien dit... XD
Je suis d'accord , j'adore la citation mdr D:
Les meubles & tout sont sublimes j'aime beaucoup le style ♥
Woooow !
Super ^.^
Si certaine d'entre vous se plaignent pour dire "je veux une salle de gym" pourquoi pas vous la faire avec vos/la salle que vous avez ?
Après vos mieux que les salles sortent tous d'un coup car au moins que vous voudrez faire les salles vous ne vous attendrez plus en vous connectant sur omd voir une salle ! (Désolé si c'est mal dit mes j'espère que vous me comprendrez)