Vous n'êtes pas identifié.
j'ai hate de voir la new ^^
j'aime beaucoup
la fée ginie est magnifique!
C'est magnifique.
Elle est très jolies ^^
trop beau le souvetement !!! tres jolie 
passe voir mes créas stp ^^
Dernière modification par lilimignone (2008-02-10 17:29:50)
j'adooooorrrrrrrrrrrreeeeeeee moi j'en ai fait mais j'arrive pas a les mettre sur une nouvelle discussion ... tu fait comment toi??
super manifique J'ADORE !
tite question la palette grafique ou tu dessine c'est a peut pres combien d'euros ?(repond dansmes créa)
c'est trop beau 
coucou je suis très admirative de tes créas certaines sont vraiment aussi bien faite que saraf, byzantine ou améthyst... peut être va tu ouvrir une boutique ...
c'est magnifique un vrai travaille de pro tu pourrait meme ouvrir ta boutique tellement tu es doué

Tes idées sont ultra bonnes !!! wouhaou j'admire et en plus les traits sont niquels !!!!!
Franchement j'adore ( humm il faudrait ouvrir une nouvelle boutique )
Nan mais en plus ya de la couleur et tout .. fin des trucs un peu multicolores .. j'adore tes idées continues
moi perso je flash sur le canapé
Dernière modification par lologauthier123 (2008-02-19 16:52:37)
C'est magnifique, ce que tu fais ! J'espere pouvoir bientot acheter tes creations (surtout le costume garcon et le pantalon a bretelle !!! c'est ultra chic !! tout comme la robe qui a un style rétro) Quel talent !!
Jsuis fan !
Bravo !!
merci beaucoup !!!! ça me fait très plaisir
bon voilà après 2 semaines de pause j'ai enfin fait une nouvelle créa ^^
j'ai pas l'habitude des 39h par semaine (mon stage -_-), ça fatigue... surtout que pendant mes cours je ne fait que 10h XD
enfin bon j'espère que ça vous plaira :)
je vous met la version grosse XD histoire de voir les détails ^^
oh je précise pour les bottes j'ai pris modèle sur les miennes ^^
Dernière modification par tia (2008-02-20 23:01:28)
c'est quand on voit tes crea qu'on se dit qu'on a encore beaucoup de progres a faire T_T
je suis admirative de ton talent, et j'aime beaucoup tes goûts vestimentaires (quelles sont belleuh tes bottes ^^)
si tu ouvres une boutique (ce qui j'espere arrivera un jour) je rafle tout ^^
enfin bref, n'hesite pas a dessiner le plus possible pour le régale de nos yeux !!! 
De magnifiques idées + de magnifiques dessins = de magnifiques créas =) Bravo 
Ta nouvelle tenue est superbe 
trop belle la nouvelle tenue ! tres jolie !
magnifique
elle..... t....A........derniere ....CR..... ea je la loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !^^
(calmer enfin) ou sinon tu peut venir voir mon club si tu en a envie
chef :
- capie
- glutene
-oroshimarou !^^
continue comme sa est tu ouvrira ta boutique !^^

*en directe du boulot XD*
merci à toutes! j'en suis très contente de cette créa ^^
sinon Capie je vais réfléchir à ta proposition ;)
bonne journée à toutes!!!
bonjour tia g un probléme j'utilise un logiciel et tout ça mais comment on fait pour les mettre sur une discussion ? aide-moi je t'en supplie !