Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
Plusieurs nouveautés aujourd'hui et un petit changement !
La maison de votre doll s'agrandit ! Une nouvelle pièce est disponible chez l'architecte : une troisième chambre !
Avec toutes les nouveautés que nous sortons, je pense que cette pièce n'est pas de trop !
Pour acheter la nouvelle pièce, rendez vous chez l'architecte (accessible depuis le menu Magasins) :
Vous remarquerez que l'architecte a quelque peu changé l'apparence de la maison, mais ne vous inquiétez pas, elle n'a pas pour autant changé de place et le principe est toujours le même : il suffit de cliquer sur les pièces pour déplacer la doll dans la maison.
Au vu de l'image ci-dessous, vous comprendrez donc que d'autres pièces sont prévues, hi hi
A l'occasion de la sortie de cette nouvelle chambre, nous vous proposons ce nouvel ensemble chambre très classe dessiné par Laura (disponible au magasin Ohmydollz Basics) :
Amusez vous bien ! :bisous:
Super chouette, merci!! J'adore les nouveautés!!! Et je vois que d'autres pièces se préparent, je bave d'avance... lol :D
La chambre est très belle, elle me plaît drôlement et me donne pleins d'idées!! :D
Dernière modification par silice (2010-01-27 10:07:33)
Trop fort elle est trop belle ! ♥♥♥
Ps:2e pour la première fois
Dernière modification par oscane (2010-01-27 10:04:55)
*o* génial!!!!!!!!
merci^^
(dans le top 3 XD)
Dernière modification par beahp (2010-01-27 10:12:15)
cool Merci Beaucoup !!
Cool ^^
Merci beuacoup , jador le 3 eme etage , c'est geniale =]:lol:
merci!^^j'adore les meubles de la chambre
:o merci beaucoup c vraiment belle:gai:
Cool :D
sarah a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou les filles !
Plusieurs nouveautés aujourd'hui et un petit changement !
La maison de votre doll s'agrandit ! Une nouvelle pièce est disponible chez l'architecte : une troisième chambre !
Avec toutes les nouveautés que nous sortons, je pense que cette pièce n'est pas de trop !![]()
Pour acheter la nouvelle pièce, rendez vous chez l'architecte (accessible depuis le menu Magasins) : http://www.ohmydollz.com/design/banque/archi-fr-2.png
http://blog.feerik.com//images/apercu-n … maison.png
Vous remarquerez que l'architecte a quelque peu changé l'apparence de la maison, mais ne vous inquiétez pas, elle n'a pas pour autant changé de place et le principe est toujours le même : il suffit de cliquer sur les pièces pour déplacer la doll dans la maison.
Au vu de l'image ci-dessous, vous comprendrez donc que d'autres pièces sont prévues, hi hi
A l'occasion de la sortie de cette nouvelle chambre, nous vous proposons ce nouvel ensemble chambre très classe dessiné par Laura (disponible au magasin Ohmydollz Basics) :
http://blog.feerik.com//images/news_dol … nv2010.png
Amusez vous bien ! :bisous:
Super merci tata Sarah :omd: :omd: :omd:
C'est très beau tout ça
Mais moi en voyant toute ces pièces ,la seule dont je suis capable c'est de me dire "Si un jour j'ai toutes les pièces ,bah...Bah pour l'instant c'est pas gagné"
:bisous:
Elle est très belle cette chambre mais je vais attendre un peu pour la prendre, je verrais ca le mois prochain je pense
wahou ^^ quelle bonne surprise ^^
merci à toute l'équipe ^^
:omd: :bisous:
Merveilleux!
Mais vous oublirez pas d'ajouter une cheminée sur le toit... (idéalisme)
cool, mais j'ai pas assez de fee'z, mais pourquoi 3 chambres ?
merci je vais me rué sur le telephone
Elle est tré belle!!!
encore!!!je ne vois pas l'utilité d'une autre chambre :s
j'aime bien mais le seul problème est que je clique sur mon loft j'accede au grenier svp reparer vite sa toute mes autre pièce sont vides
super!!!!! de la place pour ne plus laisser plein de meubles dans le grenier
sinon sur la page de demarrage il y a un soucis
il est marqué ensemble salle de bain plutot que ensemble chambre ;)
en tout cas merci pour ces nouveaux meubles!!!!!!!!!!
trop cool jadore ce sera mon prochain achat
Ouaiiii trop cool...unr troisième chambre
Merci Laura!!!
pony917 a écrit:
j'aime bien mais le seul problème est que je clique sur mon loft j'accede au grenier svp reparer vite sa toute mes autre pièce sont vides
Moi aussi j'ai ce problème je ne sais plus acceder à mon loft
c'est normal???
Discussion fermée