Vous n'êtes pas identifié.
hermione non incrit toi sa sinon il y aura une doll originale en moins se serait dommage 
il faut perseverait. Sinon je suis deçu. Morgane t'a fait des UV :lol: Pas d'accord 
Perso, je ne suis pas contre les dollz bronzées, mais je suis contre les dollz qui copient (c'est normal =P).Je trouve ça bête !La peau n'est pas très importante,c'est surtout le tenue que l'on regarde.Mais bon, apparament, ça plais, alors à quoi ça sert de commenter...espèrons que la semaine prochaine sera plus convaincante.
Dernière modification par top22 (2010-01-26 19:13:08)
Je suis morte de rire!
Regardez le comm que je viens de recevoir:
"t une recopieuse de look moi je peut pa paricipé o défilé car mon conte est po vlidé mais ta copier mon look [26/01/2010 à 19:08:19]"
Alors que je porte ... la robe et son nœud assorti que j'ai dessiné, genre je suis un peu la créatrice de cette tenue, hein!
Elle est gonflée (ou ivre ou stone), cette joueuse!
Je suis pas sûre d'être flattée qu'elle porte ma robe, là
:lol:
Ca va être une nouvelle mode: s'accuser de plagiat...
Dernière modification par amethyst (2010-01-26 19:16:42)
Je ne participe plus au Défilée devient N'IMPORTE QUOI .Toujours la même choses :S.Sa ne sert a rien de toute faisons ses la même chose pratiquement depuis la création du défilée ....
top22 = la voie de la sagesse :lol: t'a raison j'espere qui aura des meilleurs miss la semaine prochaine c'est a dire qui n'est pas : la bouche ferméé qui sourit pas, la peau mâte, LEUR propre style et encore moins la coiffure énervante
mais inscrivez vous enfin 3 dollz originale en moins c'est du gachi et donne plus de chance au clone de gagner =(
Amethyst
la fille qui te traite de copieuse c'est n'importe quoi :lol:
Dernière modification par miss-lolo67 (2010-01-26 19:21:11)
Eh oui, il faut toujours résonner comme ça : ZEN :lol:
Mdr amethyst :lol: Ca tu l'as dit !Il manquait plus que ça xD
Mais bon, c'est vrai qu'on arrête pas de râler, mais moi, ma dollz, elle est bronzée !Presque tout ceux qui critiquent sont bronzés alors...respectons nous =D
Dernière modification par top22 (2010-01-26 19:20:24)
Amethyst : Pffff... Les gens n'ont plus de cerveau ? Je pense que elle ou il n'avait pas rémarqué(e) que c'est normalement eux qui "copient" car ils achètent tes tenues
Moi je dis juste que la miss à un loft vraiment très beau. Mais bon, elles achètent des beaux habits mais PAS ASSEZ D'ORIGINALITÉ il faudrait vraiment leur faire des cours
Je trouve sa vraiment énervant à la fin... Moi j'ai reçue un message disant que j'avais copiée le look d'une dollz
Pfff... je ne sais pas quoi dire.
chaton127 : Tu dis rien !Elle est jalouse =P
Mais bon, je suis gonflée aussi parce-que j'ai la coiffure,j'ai la couleur de peau, j'ai la bouche...mais je suis moi même...c'est difficile de résister !!
Sa fait vraiment depuis un long moment que on a des clones de Miss. J'ai entendue dire que maintenant pour s'inscrire il fallait 30 objets. Est-ce vrai ?
Et puis on est pas là pour critiquer. Peut-être si on cherchais les qualités, on arrivera peut-être mieux à corriger ce défilé de clones sur OMD !
Top22 : je suis d'accord tu as la perruque, le même teint. Mais tu n'est pas une clone des Miss. Je veux dire, tes habits ne sont pas pareils. Tu as ton style (et heuresement !)
Dernière modification par chaton127 (2010-01-26 19:35:19)
Ca fait déjà un petit moment que j'y pense, mais je suis très tentée de tenter une expérience, en habillant et participant au défilé en clone, c'est à dire peau, yeux, bouche, nez, perruque, robe, maintes fois récompensés... J'ai bien envie de voir ce qu'il se passe. Mais j'ai peur des réactions (et des insultes, peut-être faudrait-il mettre une précision sur le QSJ).
Mais toute seule, je n'aurai pas beaucoup d'impact... En créant un mouvement du genre "l'Armée des Clones" (oui oui, j'ai regardé Star Wars hier), peut-être pourrons-nous sensibiliser les dolls qui ne viennent pas sur le forum, à ce problème de trop grande ressemblance....
chaton127 a écrit:
J'ai entendue dire que maintenant pour s'inscrire il fallait 30 objets.
Oui, c'est vrai, c'est une mesure récente pour lutter contre la création de doll éphémère destinée uniquement au défilé.
Dernière modification par amethyst (2010-01-26 19:39:11)
amethyst a écrit:
Je suis morte de rire!
Regardez le comm que je viens de recevoir:
"t une recopieuse de look moi je peut pa paricipé o défilé car mon conte est po vlidé mais ta copier mon look [26/01/2010 à 19:08:19]"
Alors que je porte ... la robe et son nœud assorti que j'ai dessiné, genre je suis un peu la créatrice de cette tenue, hein!
Elle est gonflée (ou ivre ou stone), cette joueuse!
Je suis pas sûre d'être flattée qu'elle porte ma robe, là
Ca va être une nouvelle mode: s'accuser de plagiat...
C'est dommage que t'a supprimé le commentaire. j'aurai aimé voir la tete de la dollz.
morgane029 a écrit:
C'est dommage que t'a supprimé le commentaire. j'aurai aimé voir la tete de la dollz.
J'allais pas lui faire de la pub, non plus!
Surtout qu'elle avait mal mis le noeud et qu'elle avait opté pour le mascara coulant.... Je comprend pas comment on peut choisir le mascara coulant quand on porte une robe de soirée, c'est en totale adéquation! ^^"
amethyst a écrit:
morgane029 a écrit:
J'allais pas lui faire de la pub, non plus!
Surtout qu'elle avait mal mis le noeud et qu'elle avait opté pour le mascara coulant.... Je comprend pas comment on peut choisir le mascara coulant quand on porte une robe de soirée, c'est en totale adéquation! ^^"
J'aurai etait la voir pour me marré. C'est pour cela que j'achete pas trop les neud. je veu pa choqué les créatrices. Sinon pour le mascara je comprend que cela peu choqué
Dernière modification par morgane029 (2010-01-26 19:47:43)
Moi aussi j'y ai pensée de faire la clone (
) ! Et puis je pense que je vais même bientôt le faire... Et puis, on est pas obligées d'être jugées par les autres
! Moi j'ai faillie supprimer ma dollz deux fois à cause des Mp reçus, de dollz qui m'insultaient ou me menaçaient. Mais bon, je vais pas me laisser faire une troisième fois !
amethyst a écrit:
Ca fait déjà un petit moment que j'y pense, mais je suis très tentée de tenter une expérience, en habillant et participant au défilé en clone, c'est à dire peau, yeux, bouche, nez, perruque, robe, maintes fois récompensés... J'ai bien envie de voir ce qu'il se passe. Mais j'ai peur des réactions (et des insultes, peut-être faudrait-il mettre une précision sur le QSJ).
Mais toute seule, je n'aurai pas beaucoup d'impact... En créant un mouvement du genre "l'Armée des Clones" (oui oui, j'ai regardé Star Wars hier), peut-être pourrons-nous sensibiliser les dolls qui ne viennent pas sur le forum, à ce problème de trop grande ressemblance....
J'ai fais l'experience cette semaine avec deux de mes dollz justement pour voir si ca marche ou pas. Pour une, j'ai mis la coiffure mais j'ai pas mis la robe, j'en ai mis une autre, et pour une autre j'ai mis la tenue avec une autre coiffure, juste pour voir se que ca peut donner XD
Après tout, je verrais bien se qui marche le plus, la robe ou la coiffure XD
Pour celles qui disent que c'est raciste de dire que c'est des peaux noirs, on devrait dire quoi des peaux pâles qui ne sont jamais elues ? C'est du racisme aussi alors si on part de ce principe 
franchement ce defilé est trop bizare ( même si tout le monde le sait...)
il y a des doll tellement magnifique que je me demande pourquoi elle sont pas dans le top !
et puis a t'on une chance de revoir une miss elue en pantalon ?
ET GRANDE NOUVELLE !
LA PREMIERE DAUPHINE A COPIÉE SHANIICE NOTRE ANCIENNE MISS. C'est pour cela elle s'appelle Shaniice-17 ou je ne sais quoi encore. J'ai remarquée tout à l'heure, je me disait que elle ressemblait vraiment à quelqu'un ! ELLE A PAS HONTE ?! Shaniice arrête pas de lui envoyer des commentaires disant que elle doit arrêter, mais c'est le contraire pour la première dauphine. 
Cette semaine je trouve que les miss ont été trop simple dans leurs tenue!La 1 ere un peux trop! elle a juste mis l'enssemble de Okuan puis c'est tout,elle n'a meme pas des chaussures! Comme quoi:honte:
chaton127 a écrit:
ET GRANDE NOUVELLE !
![]()
LA PREMIERE DAUPHINE A COPIÉE SHANIICE NOTRE ANCIENNE MISS. C'est pour cela elle s'appelle Shaniice-17 ou je ne sais quoi encore. J'ai remarquée tout à l'heure, je me disait que elle ressemblait vraiment à quelqu'un ! ELLE A PAS HONTE ?! Shaniice arrête pas de lui envoyer des commentaires disant que elle doit arrêter, mais c'est le contraire pour la première dauphine.
Ouia sa j'ai vu c'est comme la semaine derniere l'une des dauphine etait une fée
amethyst a écrit:
Lol c'est ce que j'ai fait cette semaine avec ma fée Sesshoumaru, pour tester : j'ai mis la robe, les paillettes, la peau et la coiffure, mais j'ai pas pu me resoudre à mettre le "bon" maquillage (il m'enerve trop xD) : resultat : la doll est dans le top 50... :lol:
Dernière modification par redpixie (2010-01-26 20:23:31)
Pffff... et puis, c'est de la faute de tout le monde en y réfléchissant. Les miss copient et nous on vote. Moi je ne vote jamais car sa me fait de la peine pour l'autre dollz après. C'est comme-ci on disait : aller, toi t'es pas belle on t'exclu ! 
Franchement, l'idée du clone j'y ai pensé tout à l'heure!
Je pense le faire sur une de mes fées, (on sait jamais ;p); mais y a tout à faire --' (c'est ça de pas acheter les mêmes vêtements que les autres! :p)
Je vais le faire, mais sûrement pas sur ma doll principale pas envie de copier même avec le peu d'originalité que j'ai!
(Je tiens à préciser, que ce n'est pas histoire de gagner, mais de comprendre comment les autres doll fonctionnent pour voter au défilé, parce que perso je comprend pas que pendant un mois (voire plus!) on ai presque tout le temps la même tenue!)
Avart a écrit:
Bah c'est la même tenue mais elle est super originale la tienne, donc ça change tout, enfin à mes yeux...
Total d'accord avec elle 
Amethyst a écrit:
On te soutient, enfin moi déjà ^^. Vas-y essaye pour voir si tu te fait élir et après on vera ^^
Dernière modification par candice38 (2010-01-26 20:30:06)
Enfait,je ne trouve pas que la premiere est recopiée! car c'est la 2eme dollz a etre elue avec cette robe car la 1ere etais Moi,personnelement je ne trouve pas qu'elle m'a "Copié",Pour la 2eme elle a Recopiée Shaniice!& la 3eme On a déjà vu & revu cette robe ==' Breff..