Vous n'êtes pas identifié.
byzantine c'est normal qu'il manque la robe a la dollz tout a droite? il est pas au magazin!
slt byzantine !
je trouve tes cre@tions SPR BELLES !!!
tu pourra maider un pe ou me donner des bons conseils ?
Enfin pr linstin jarive mm pa a utiliser photoshop ke g telecharger...
Merci davance....
BIZOO
TON ADMIRATRICE N°1 !!!!!
Coucou Byzantine, veux tu devenir mon amie STP?
j adore les 2 premieres
les autres sont jolies aussi
mais pourquoi sur la 3eme tenue, il manque un truc (le haut noire) enfaite il est pas entier je crois XD
Je trouve que se que tu fait c'est magnifique
. Mais tu utilise quoi comme logiciel ?
Coucou Byzantine, nous n'avons pas l'éspèce de soutien gorge sur la tenue 3 est ce normal? P.S j'adore tes créas !! ^^
Dis moi Byzantnie tu utilise photoshop pour faire tout ça
, car moi je l'ai eu par internet gratuit que pour un mois et je n'ai pas vue beaucoup de différences avec photofiltre (que j'utilise)
.
Donc je voulais savoir si c'est que la version d'internet et moins bien que la version payante.
Si c'est le cas, combien ça coute en magasin et est-ce vraiment mieux que photofiltre et est-ce compliqué comme logiciel
.
Merci de me répondre et peut-être que cela me servira pour m'améliorer.
t crea sont vraimen belle surtout les robe
passe voir mes crea et di moi ce ke ten pense
rah toujours patienter!
lol
mes photoshope c pour les photo non??? repond par mp stp parceke tes création elle sont magnifique et de trés bonne calité enfin repond merci kiss
je sais pas comment tu fait mais moi qui suis une débutante (en passant ,va voir mes création sur "mes première création" je vien d'en rajouter) je trouve que TOUT ce que tu fait est SUPER JOLIE ! ! ! 
Troooooop bellles !! J'ai déjà acheté la deuxième ^^
J'économosie pour les autres ^^
Dis, pourquoi les créas sur ton premier post (de ce topic ^^) ne sont pas au magasin?, elles sont vraiment super jolies !!
Encore bravoooo! C'est trop beau :) 
byzantine j'adore tes créations mais j'aimerais te proposer un autre style (si je peux me permettre)
voila se serait un style baba-cool et la vous allez me dire qu'il y en a déjà dans le magasin officiel mais moi je dis non dans le magasin officiel il y des tenues peace and love et se n'est pas du tout la meme chose que les tenues baba cool
voila donc c'est de créer des vetements baba cool
ce serait génial car moi je n'arrives pas a trouver des vetements qui corresponde a mon style (baba-cool)
bon ba a+++
et j'adore ce que tu fais 
J'adore les nouvelles créas (surtout les noires :p), j'attends avec impatience la suite.^^
Et encore merci pour ton comm' sur mes créas (qui date je sais x] )
xxx
p.s: la 3° robe en partant de la gauche c'est la plus canoooooon !!! X3 
oh la la, ca en fait des questions tout ca
alors thepriincess -> c'est vrai ca, le soutien gorge noir n'y est pas
j'avais pas fait gaffe, des fois sarah garde des trucs qu'elle sort plus tard, donc apres peut etre :p
dansedanse -> je connais pas photophiltre donc te dire la difference entre les deux m'est impossible :/
ma version de photoshop est "Adobe photoshop cs2 9.0.2"
zebeste-> c'est vrai que mes premiere créations ne sont pas en magasin, peut etre que je les referait plus tard^^
mimi9898 -> pas tout de suite les baba cool, je suis sur du lolita gothic :P
xyumix -> la 3 est aussi ma tenue preferée ^^ je trouve tes créations tres jolies, je suis fan
surtout cette tenue noir avec les rayures c'est incroyable !!! j'adore
merci a toutes pour vos messages
OK. c'est pas gratuit je pense : "Adobe photoshop cs2 9.0.2".
Si je l'achète : il est compliqué ou pas ?
tu aussi a prevoir les sous
je crois qu il coute 160 €
compliqué oui je pense au debut
mais c est comme tout une question de pratique et d experience
et de lecture de tutoriel ^^
sinon si tu veux te faire la main
il y a un logiciel gratuit
telechargeable sur le net
qui fait a peu pres les memes choses que photoshop
The Gimp 2
moi c est celui que j utilise
et tres franchement je le trouve assez complet
pour ce que j en fais
et biensur pour pas trop troller
byzantine, jadore tes creas !
mais je crois que je l ai deja dit plusieurs fois X3
compliqué ? bah moi une amie m'a appris (il y a des pleins de tutoriaux sur internet gratuits pour t'apprendre a l'utiliser )
mais je trouve pas ca tres compliqué disons qu'il y a pleins de trucs a faire grace a ce logiciel et tout les professionnels l'utilisent ;) donc je pense qu'il est bien ^^
acheter photoshop
tu sais le prix ?
je vais te le donner au cas ou tu ne le connais pas c'est 1200 euros 
donc essaie de trouver un ami qui s'y connais bien en informatique
je n'en dirai pas plus XD
coucou byzantine tu te rappelle tu etait venu voir mes creas peux tu repassé pour me dir ce que t'en pense?
1 200€ j'ai vu qu'il sont commencer a baisser les prix sur internet de toute façon moi j'ai le mien et je ne le donne pas 
Byzantine, merci pour tes réponses, j'aimerais te proposer un style : pourrais tu nous faire des vetements genre tck STP?
Ou bien des petit hauts qui couvre la poitrine et de la tulle qui couvre le reste du ventre jusqu'au nombril STP?
Je voulais te dire que je suis ta FAN n°1 X]
Accepterais tu de devenir mon amie?
Il y a déja des vêtements tecktonick.