Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Mais j'ai dejaa tous acheté 
Yahou je l'attendais bien selle la :) Merci beaucoup Sarah :)
est ce que les cadeaux de noel partiront eux aussi ?

J'ai pu m'acheter une tenue de Noël ( ENFIN ! ), normalement j'achèterai une fenêtre et deux, trois dernières décos aussi ^^ Merci pour ces soldes =)
c vraiment hot! cool XD
jen é profiter pour m'acheté full de trucs hot! :omd: :omd:
bye
mallo18 
Kikoo,
Cool on peux prendre tout ce que l'on veux comme ça pas besoin d'acheter quoi que ce sois l'année prochaine
:bisous:
Pourquoi la partie hiver du magasin jardin n'est pas soldée? 
Parce que ce sont les articles de Noël qui sont soldés, pas ceux de l'hiver.
Noël et hiver ne sont pas la même chose...
Hum, le jour où j'enlève mes bagues x)
amethyst a écrit:
Parce que ce sont les articles de Noël qui sont soldés, pas ceux de l'hiver.
Noël et hiver ne sont pas la même chose...
Ah ok dommage : /
C'est moi Fureya, comme il était écrit que les soldes s'appliquaient à " tous les rayons Noël de tous les magasins. " j'ai pensé que le rayon hiver du jardin était le rayon Noël du magasin.
cc je demanderait juste silvouplait que les prit serait un p:bisous: :bisous: eu plus bas silvouplait.
dsl, mé on peut po, ils sont assez bas comme ca
bye,
mallo18
Dernière modification par mallo18 (2010-01-21 22:43:18)
elenwee a écrit:
C'est moi Fureya, comme il était écrit que les soldes s'appliquaient à " tous les rayons Noël de tous les magasins. " j'ai pensé que le rayon hiver du jardin était le rayon Noël du magasin.
C'est vrai qu'il peut y avoir la confusion, mais quand tu regardes les icônes, tu vois qu'il y a un flocon pour les articles hiver et un cadeau pour les articles de Noël.
Pareillement dans le magasin Bricoland, seules les déco de Noël sont soldées, pas les toits enneigés. Va falloir attendre un peu pour profiter des soldes de fin d'hiver :p
C'est GENIAL -50% !! 
oui c'est super je vais acheter des objets pour l'année prochaire 
Discussion fermée
Pages: 1 2