Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
fannec a écrit:
C'est une bonne idée, mais je voulais juste faire une remarque :
Un jour dans idée j'ai proposé de faire ces tenues. Reponse : mauvaise idée, c'est interdit parce qu'il s'agit d'une marque protégée et au bout d'une heure le topic était fermé...
Donc, je trouve cela un peu injuste qu'on critique une idée, qu'on la ferme pour quand même la faire 3 mois après!
Mais bon, j'aime bien quand même
Merci de ne pas sortir les choses du contexte. Ce sont des joueurs qui ont parlé de la protection de la marque et non l'équipe.Le topic avait été fermé car tu n'as pas respecté les règles en postant dans le topic épinglé concerné.
l armoire je l ai ouverte cinq fois ou six et j ai les tenues complete maintenant .
Sarah il y a trois portes donc une pour les robes de princesse ,mais les deux autres vont elle s ouvrir aussi? merci
ES se que les armoire vont rester longtemps ? :omd:
oumba16 a écrit:
ES se que les armoire vont rester longtemps ? :omd:
Elle ne sont pas temporaires , elle resteront donc pour toujours normalement.
missmagique a écrit:
l armoire je l ai ouverte cinq fois ou six et j ai les tenues complete maintenant .
Sarah il y a trois portes donc une pour les robes de princesse ,mais les deux autres vont elle s ouvrir aussi? merci
Oui mais plus tard.
Dernière modification par cassa67 (2010-01-17 09:42:31)
chloe45000 a écrit:
Rectification :
Bof, j'ai dépensé 25 $$$ et j'ai gagner des trucs d'une valeur d'a peine 10 $$$ !
D'accord avec toi, c'est pas pour dire, mais j'ai dépensé 25$$$ et j'ai eu 2 serre-tête, 1 bracelet, 1paire de boucles d'oreilles et 1 paire de godasse ! Moi je pensais qu'on aurait au moins 1 robe avec 4 accessoires. Si je m'attendais à avoir ce que j'ai eu, je ne l'aurais même pas fait !
Dernière modification par julymaria (2010-01-17 11:15:56)
Je trouve que c'est une très bonne idée (un peu cher mais bon c'est le jeu ) :bisous:
J'adore cette nouvelle idée d'armoire
en plus j'ai eu des trucs super jolies dont le tigre et la robe de Aurore en ouvrant qu'une seule armoire!
:omd:
Le magasin durera éternellement ? ^^' ou ce n'est qu'une question de temp ?
oui c'est vrai ,aujourd'hui il fait beau:good: et j'ai enfin fini d'ouvrir l'armoire avec les PRINCESSE mais que quontiendron les autres armoirs ???
Dernière modification par titilala88888 (2010-01-17 13:37:13)
avart a écrit:
Alors pour mettre les points sur les i (Naaan je prends pas ma grosse voix hihi) :
Il n'y a aucune date de fin sur le premier post de ce topic, donc ces armoires et leurs contenus ne sont PAS temporaires.
julymaria a écrit:
chloe45000 a écrit:
Rectification :
Bof, j'ai dépensé 25 $$$ et j'ai gagner des trucs d'une valeur d'a peine 10 $$$ !D'accord avec toi, c'est pas pour dire, mais j'ai dépensé 25$$$ et j'ai eu 2 serre-tête, 1 bracelet, 1paire de boucles d'oreilles et 1 paire de godasse ! Moi je pensais qu'on aurait au moins 1 robe avec 4 accessoires. Si je m'attendais à avoir ce que j'ai eu, je ne l'aurais même pas fait !
moi aussi j'ai eu sa la premiere fois je m'attendai a avoir ke blanche neige ou ke aurore:intr: mais j'ai juste eu des accésoires:nrv: mé la deuxieme foi g eu 2 robe!!!
merci beaucoup!!!je les adore!!:omd:
titilala88888 a écrit:
julymaria a écrit:
chloe45000 a écrit:
Rectification :
Bof, j'ai dépensé 25 $$$ et j'ai gagner des trucs d'une valeur d'a peine 10 $$$ !D'accord avec toi, c'est pas pour dire, mais j'ai dépensé 25$$$ et j'ai eu 2 serre-tête, 1 bracelet, 1paire de boucles d'oreilles et 1 paire de godasse ! Moi je pensais qu'on aurait au moins 1 robe avec 4 accessoires. Si je m'attendais à avoir ce que j'ai eu, je ne l'aurais même pas fait !
moi aussi j'ai eu sa la premiere fois je m'attendai a avoir ke blanche neige ou ke aurore:intr: mais j'ai juste eu des accésoires:nrv: mé la deuxieme foi g eu 2 robe!!!
Ma cousine la fé, elle a eu des accessoire et 0 robe !
*enfin, c ce quelle ma dit --'*
J'AI LE TIGRE ! IL EST TROP TROP BEAU !
:omd: :omd:
Dernière modification par tigre37 (2010-01-17 16:09:36)
titilala88888 a écrit:
oui c'est vrai ,aujourd'hui il fait beau:good: et j'ai enfin fini d'ouvrir l'armoire avec les PRINCESSE
mais que quontiendron les autres armoirs ???
rien, c'est que pour la déco en tout cas moi je suis contente quand meme car j'ai LE TIGRE, les vetements de Jasmine, ses boucles d'orilles, il ne me manque que ses chaussures et ses cheveux et j'ai d'autres accessoires. Enfin bref si vous voulez, passer me voir
( Tigre37 ) !
julymaria a écrit:
chloe45000 a écrit:
Rectification :
Moi aussi au départ je n'ai recu pas beaucoup de truk mais apres j'ai recue pas mal de chose
Moi j' aime pas !
quand j'ai fait " aperçu du contenu "
ça me montre tout et quand je l'ouvre ça en donne qu'une partie
c'est nul !
COUCOU LES MODOS ON VOUDRAIT TOUTES SAVOIR
COMBIEN ON A DE TEMPS¨POUR TOUT OUVRIR
CAR SI JE ME LANCE CEST POUR AVOIR LA COLLECTION COMPLETE
DONC JAIMERAI SAVOIR SI JE PEUX ATTENDRE POUR LE FAIRE
SINON JE TROUVE LE TRAVAIL SUPERBE
ET JESPERE QUE LA NOUVELLE NE SOFFUSQUERA PAS DE CERTAINS PROPOS
CEST VRAI QUE CERTAINES ARMOIRES PARAISSENT VIDES
ET QUE SEULES ELLES NE SERVENT A RIEN
MAIS SI ON OUVRE UNE DEUXIEME PORTE
ON RISQUE DAVOIR DE BONNES SURPRISES
jennie2723 a écrit:
avart a écrit:
Alors pour mettre les points sur les i (Naaan je prends pas ma grosse voix hihi) :
Il n'y a aucune date de fin sur le premier post de ce topic, donc ces armoires et leurs contenus ne sont PAS temporaires.
LISER !!!!!!!!!!!!!
Moi j'aime beaucoup ! C'est super d'avoir crée des tenues des princesses Disney. Surtout qu'au final, si on a des robes, ça nous revient pas cher. (5$$$) !
Dès que j'ai des sous, je file ouvrir l'armoire en espérant, tomber sur une belle robe. (même si tout est beau).
caro4500 a écrit:
Moi j' aime pas !
![]()
![]()
![]()
quand j'ai fait " aperçu du contenu "
ça me montre tout et quand je l'ouvre ça en donne qu'une partie
c'est nul !![]()
![]()
![]()
Tu ne croyais pas tout avoir ? Si tu laisais le premier post, tu aurais lu que : Pour 25 $$$ on reçoit 5 objets et pas tous en même temps.
J'adore ♥ Plus que 2 armoires a ouvrir & J'ai tout :D Hihii =))
Je ferme car ça devient un peu lourd là de toujours devoir se répéter...
avart a écrit:
Je trouve que ces armoires sont superbes et surtout très intéressantes ! Il y a 6 tenues et 40 éléments au total ! Donc il faut ouvrir l'armoire 8 fois, soit 200 $$$ pour tout avoir. Ok ça peut paraitre cher, mais ça fait CHAQUE objet à 5 $$$ seulement, y compris les robes !
De plus, le fait qu'on ne recoit pas de doubles tant qu'on a pas tout est super sécurisant, pas de dépenses de $$$ pour rien hihi
amethyst a écrit:
bluebell6 a écrit:
L'idée de départ était pas mal mais quand tu laches 25$$ et que tu vois ce que tu recois là c'est la douche froide:non: tu as une valeur d'a peine 10$$
alors on a compris qu'aux prochaines armoires te fais plus avoir comme pigeon:non:
Tu as fait appel à un expert certifié pour affirmer ça?
J'en doute!
Si tu avais pris la peine de lire le topic, tu aurais vu que tu payes 25$$ pour obtenir 5 objets, soit un prix unitaire de 5$$ quel qu'il soit, de la simple paire de boucles à la robe. Tu seras donc bien aimable de nous montrer dans quel miraculeux magasin, tu obtiens autant pour ce montant...
Que tu sois déçue, soit, il ne tient qu'à toi de ne pas ouvrir d'autres armoires, mais rien ne te permet d'affirmer de telles choses et encore moins d'induire de fausses idées aux autres joueuses. Non?
Discussion fermée