#126 2010-01-16 11:35:09

cansi
Doll bavarde

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Desormais si vous voulez etre dans le classement il faut:avoir la foncé,le fameux voile et ne robe avec plein de bidule dessus honte

1 mouton,2 moutons,3 montons... honte

Un Amant pour le Chic , un Mari pour le Choc & un Vieux pour le chèque !

#127 2010-01-16 11:54:48

cassa67
Doll pipelette

morgane029 a écrit:

jennie2723 a écrit:

Comme je voit que laptiteceline62 est première je voulais juste vous dire quelle TRICHE !!! nrv  C'est pas sa vrai dollz c'est une fée.Mais sa dollz principale met en commentaire que c'est SA dollz et elle met plus en haut quelle donne un +2 a toute les doll qui vote pour elle. regardez :
http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_764415_vhjf.jpg

c'est déguelasse nrv  et injuste pour celles qui sont honnetes. J'espere que Sarah va passé

Cette va surement être sanctionné, après ce qu'elle a fiat !
Il faudrait un plus grand moyen encore !!

Moi, apr exemple je met la jolie robe de chez okuan des ailes et des
pailletes et je ne gagne pas donc sa prouve qu'elles votent avec d'autres dollz surement !!

...honte

On ne pourrais pas vérifier quel Ip vote pour quel ip ?

Just Smyle (:♥.

#128 2010-01-16 12:14:14

miss-lolo67
Doll pipelette

oui mais c'est ca le plus honteux je suis sur qu'elle vote pour elle meme nrv

PS: comme la si bien dit une dollz les gagnantes ne sont meme pas venues se défendres honte
et je suis d'accord avec cassi67 se serait bien de voir quel ip vote pour quel ip

Dernière modification par miss-lolo67 (2010-01-16 12:15:07)

Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †

#129 2010-01-16 12:34:12

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

je me suis croisé au défilé et j'ai meme pas voté pour moi. mon meilleur ami  ne m'a meme pas vu pourtant il ne fait que voté depuis mercredi. Il est tombé 10 fois sur la meme doll a quelque tour de décalage

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#130 2010-01-16 12:47:53

miss-lolo67
Doll pipelette

oui certaine dollz apparecent beaucoup au défilé sa donne un avantage

#131 2010-01-16 12:58:38

morgane029
Doll pipelette

miss-lolo67 a écrit:

oui certaine dollz apparecent beaucoup au défilé sa donne un avantage

c'est un peu dommage car du coup on ne les vois pas toutes

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#132 2010-01-16 13:16:59

miss-lolo67
Doll pipelette

mais je comprend pas trop pourquoi est ce que certaines passent souvent parce que j'ai voter au défilé pour une emo et 2 page plus loin elle y est de nouveau

#133 2010-01-16 13:53:24

Ancien joueur
Invité

Je comprends pas pourquoi ya souvent (toujours) des robes --' Moi je suis en Jean, Cheuveux noirs. En plus je trouve leur tenues plus laides les une que les autres, et elle coutent chères xD Un T-sirt, une jean puis Un bracelet, un collier et des boucles d'oreilles sa suffit quoi ! Parce que elle elles vont chercher des robes A 30 $$$ Puis le voile a 15 $$$, puis les Truck bidules en + Sa fait beaucoup ! Mdr. Elles dépensent pour qu'on les critiquent (Y) Parce que maintenant on paie pour être critiquer :p Chapeau, les copieuses. :) Mieux vaut payer pour être admirer. ;)

#134 2010-01-16 15:12:59

melina
Doll pipelette
Lieu: avec vous sur féérik
Site web

cest quand meme un systeme de votes assez bizarre que je comprend pas hypn

cest pas les tenues qui me choquent cest la fasson dont on vote et cest claire que je vois pas pourcoi certains participent avec leur fee sa sert a rien il faudrait autoriser seulement une dollz a participer mais sa doit etre dure a verifier toute les dollz je comprend bien !!! en tous cas jy met meme plus les pieds marre de voter pour des doll qui minteressent pas

bon week a tous !! :bisous:

Il est facile et jolie d'avoir de belles phrases et jouer la philosophie derrière un ordi mais commencer par les appliquer dans la vie :bisous:

#135 2010-01-16 18:40:58

kilou001
Doll pipelette
Lieu: Haus Of Gaga
Site web

silice a écrit:

En voyant ça, je me dis que des défilés thématiques devraient aider à changer un peu la donne, avec un peu de chance... (Ex: carnaval, fête de la musique, Noël, danseuse... etc, un thème différent pour chaque défilé! :)

Là, les joueuses seront obligées de faire preuve d'originalité, d'inventer des tenues.

Et pour éviter toute sorte de copiage durant le défilé, il faudrait presque qu'on ne connaisse pas le pseudos des dollz, on verrait juste les dollz défiler, sans donner une idée de qui est en tête ou non.

On aura juste à voter pour celles qui nous plaisent en donnant sa chance à tout le monde (Je dis ça car je me demande si le fait qu'on connaisse les premières du défilé durant tout le long ne les favorise pas, justement, au détriment des autres, vu que ça leur fait de la pub...)

Ainsi, ce ne serait vraiment qu'à la fin qu'on connaitrait les gagnantes et leur nombre de votes reçus. Ca ajouterait du suspense! Et je propose ça, aussi pour éviter que certaines aient la subite envie de piquer la tenue des premières PENDANT le défilé, en espérant gagner, reproduisant ainsi le triste schéma du copiage qui nous énerve tou(te)s! lol Puis ça évitera des embrouilles tout au long, car il faut dire que parfois, les dollz en tête se font "insultées" de tout les noms par des jalouses...

Et chaque semaine ou toutes les 2 semaines, il y aurait un thème différent, par rapport à des centres d'intérêt, des sujets qui touchent la majorité d'entre nous ou encore en rapport avec l'actualité en art, en mode, en création, en musique, en cinématographie... Ou encore un évènement historique, une fête dans le calendrier... ;-)

A vrai dire, je ne pense pas que le défilé ait besoin d'avoir lieu toutes les semaines, on pourrait espacer, ça donnerait plus de piment aussi et ça éviterait de donner trop de fil à retordre à l'équipe OMD pour inventer des thèmes sans arrêt... (car mine de rien, ce n'est pas évident. xD)

Voilà, ma suggestion... Je pense sincèrement que ça peut donner un coup de pouce.

N'hésitez pas à étoffer mon idée pour améliorer le défilé, si elle vous plaît, peut-être que ça aiderait l'équipe OMD à ce sujet...

Oui d'accord,mais pour les fete, je l'avais proposer mais c'etait refuser !Au moin,comme ca , il y avait pas tt le temps les meme habit,maquillage,couleur de peau !!

Noa, 15 ans     israel

#136 2010-01-16 18:59:48

emmzo
Doll habituée

L'histoire des 30 meubles je trouve que c du nimporte quoi serieux....

Ma soeur vient de s'inscrire sur OMD elle na pas vraiment bcp de meuble pck elle est passionée de mode alors les sous qu'elles gagnent elle les utilisent pour  acheter des habits et elle crée sont propre style d'habits (hyper bo a mon gout (c pas pck c ma soeur)) mais elle peut  pas s'inscrire o défilé juste pour sa alors elle est dégoutée cr elle aimerai bien faire découvrire ses tenues  et là elle a plein d'idée et elle peut rien acheter pck elle économise 

c décevant ...... nrv sad intr

♥New York♥♥ Joyeux  Noël♥

#137 2010-01-16 19:05:57

myio
Doll pipelette

emmzo a écrit:

Ma soeur vient de s'inscrire sur OMD elle na pas vraiment bcp de meuble pck elle est passionée de mode alors les sous qu'elles gagnent elle les utilisent pour  acheter des habits et elle crée sont propre style d'habits (hyper bo a mon gout (c pas pck c ma soeur)) mais elle peut  pas s'inscrire o défilé juste pour sa alors elle est dégoutée cr elle aimerai bien faire découvrire ses tenues  et là elle a plein d'idée et elle peut rien acheter pck elle économise 

Si avant de critiquer tu avais lus dans les autres pages pourquoi ca avait été fait, tu ne viendrais pas critiquer cette decision. Si cette decition a été prise par les admins, c'est que beaucoup de filles font une dollz juste pour gagner le defilé, et une fois qu'elles gagnent, la dollz est abandonnée. Et qu'on ne vienne pas ma dire que ca n'est pas vrai, j'ai vu une dollz qui était dans le Top 10 qui m'était dans son qui suis je "dollz que pour le defilé", et oui certaines le font, alors maintenant les regles sont plus strictes et j'espere qu'elles le seront même un peu plus pour le futur.
Si ta soeur est doué pour la mode et qu'elle a envie de gagner honnêtement au defilé, et bien elle fait comme tout le monde, elle economise pour acheter plein de vêtements, elle fait plein de belles tenues, et quand elle pourra s'inscrire elle le fera, mais elle devra attendre patiement pour ca.
Tu sais, faut pas que ta soeur soit deçus parce qu'elle ne peut pas participer, il n'y a que des clones qui gagnent, se qui fait que le concours devient quelque chose de totalement inutile, mais le jour où de vrais belles dollz qagneront, il fera plus chaud qu'aujourd'hui honte

#138 2010-01-16 19:56:26

Ancien joueur
Invité

Salut c'est juste pour dire que souvent les doll qui gagne au defiler ont souvent le même look  c'est un peu nul sad

#139 2010-01-16 19:58:58

thaliette
Doll bavarde
Lieu: cher moi et po cher toi !

Euh XD c'est quoi le truc des 30 meubles ? psk moi j'ai pas 30 meubles et je peut m'inscrire

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 43#p981043<~mes créas
(\__/)     Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=)    Aidez-le à atteindre son but en le
(')_(')      mettant dans votre signature.

#140 2010-01-16 20:07:51

morgane029
Doll pipelette

thaliette a écrit:

Euh XD c'est quoi le truc des 30 meubles ? psk moi j'ai pas 30 meubles et je peut m'inscrire

c'est pas 30 meubles ces 30 objets je croit ouf

#141 2010-01-16 20:33:20

aby11
Doll pipelette

Oui 30 objets applau

#142 2010-01-16 20:35:39

emmzo
Doll habituée

myio a écrit:

emmzo a écrit:

Si avant de critiquer tu avais lus dans les autres pages pourquoi ca avait été fait, tu ne viendrais pas critiquer cette decision. Si cette decition a été prise par les admins, c'est que beaucoup de filles font une dollz juste pour gagner le defilé, et une fois qu'elles gagnent, la dollz est abandonnée. Et qu'on ne vienne pas ma dire que ca n'est pas vrai, j'ai vu une dollz qui était dans le Top 10 qui m'était dans son qui suis je "dollz que pour le defilé", et oui certaines le font, alors maintenant les regles sont plus strictes et j'espere qu'elles le seront même un peu plus pour le futur.
Si ta soeur est doué pour la mode et qu'elle a envie de gagner honnêtement au defilé, et bien elle fait comme tout le monde, elle economise pour acheter plein de vêtements, elle fait plein de belles tenues, et quand elle pourra s'inscrire elle le fera, mais elle devra attendre patiement pour ca.
Tu sais, faut pas que ta soeur soit deçus parce qu'elle ne peut pas participer, il n'y a que des clones qui gagnent, se qui fait que le concours devient quelque chose de totalement inutile, mais le jour où de vrais belles dollz qagneront, il fera plus chaud qu'aujourd'hui honte

Jai lu les autres pages mais tout le monde n'est pas un clone

#143 2010-01-16 20:48:50

morgane029
Doll pipelette

oui ce systeme a etait mis en place pour palié au fait que certaine dollz etait créé que pour gagné le défilé. Il lui faudra attendre d'avoir 30 objet pour participé au défilé comme certaine dollz

#144 2010-01-17 01:27:03

myio
Doll pipelette

emmzo a écrit:

myio a écrit:

emmzo a écrit:

Alors regarde bien le topic où toutes les gagnantes sont mises, tu me diras après si c'est pas des clones honte

#145 2010-01-17 10:39:15

emmzo
Doll habituée

myio a écrit:

emmzo a écrit:

myio a écrit:

Alors regarde bien le topic où toutes les gagnantes sont mises, tu me diras après si c'est pas des clones honte

J'ai dit toute les dollz qui participent (mais qui gagnent pas) sont pas des clones mais c vrais que c effrayant la derniere fois jai pris 5 minutes et jai vu 3 dollz ac les mêmes accesoires la meme couleur de peau; la meme robes et la meme  coiffures c t effrayant  mas tu peut quand meme pas dire que  toute les dollz  non pas leur style

Mais tout le monde 'est pas comme nous c ta dire voter pour de nouvelles dollz qui non pas le meme  style    si ces photocopies gagnent (ss être méchante) c parce que des dollz votent pour elles ont peut pas controler leur votes

#146 2010-01-17 15:41:05

bizouiille
Doll pipelette
Lieu: I would like be in your heart.
Site web

miss-lolo67 a écrit:

mais je comprend pas trop pourquoi est ce que certaines passent souvent parce que j'ai voter au défilé pour une emo et 2 page plus loin elle y est de nouveau

Peut être que c'était une emo-mouton :p
Ca doit bien exister, sauf qu'on ne les voit pas, elles sont masquées par le top 3 moutons...
C'est dommage, l'idée du défilé est vraiment très bonne. Mais je crois qu'il ne faut pas oublier que ce sont "nous", du moins les dollz inscrites, qui votons toutes les semaines pour des clones.
Avant de tout changer, il faudrait penser à ça...

Dernière modification par bizouiille (2010-01-17 15:41:34)

{Officielement Première Starlesienne ♥}
Avatar de  STARLES, Evidemment =)

#147 2010-01-17 16:39:10

cathy72
Nouvelle doll
Lieu: devant "Révélation"le tome 4

Bravo a vous les filles vs le mériter vs êtes trop jolies ^^

#148 2010-01-17 16:43:20

mamced
Doll pipelette

cansi a écrit:

Desormais si vous voulez etre dans le classement il faut:avoir la foncé,le fameux voile et ne robe avec plein de bidule dessus honte

chiche que  j essaye lol

mamced la seule la vrai

#149 2010-01-17 16:46:47

hermione4587
Doll pipelette
Site web

cansi a écrit:

sa me fait un peu de peine ec que tu dis car moi j'ai la peau mat (que j'ai depuis longtemps....) des cheveux châtain, j'ai une robe blanche et le fameux voile et c'est pas pour autant que j'ai été ne serais-ce qu'une fois dans le top 15!! et puis on peut avoir tout ces critères en restant originales....

#150 2010-01-17 17:33:05

elenwee
Doll pipelette

cathy72 a écrit:

Bravo a vous les filles vs le mériter vs êtes trop jolies ^^

*soupir*  On sait d'où viennent les votes...avec toutes celles qui disent que c'est beau; que ce soit ici ou sur les fiches des gagnantes...

Pied de page des forums