Vous n'êtes pas identifié.
moi j'en ai tellement marre du defilé que je n'y vais meme plus!
mais avant d'arreter d'y aller j'avait une petite technique a moi:sur les 3 je votait pour la plus belle mais surtout celle qui n'est pas un mouton!Ma technique marcherai que si tout le monde le ferai!
d'ailleurs vu les gagnantes je sais d'avance que je ne serai jamais miss...
J'ai un dernier truc a dire,je vais souvent voir les premieres dollz au defilé (histoire de voir quel manque d'originalité elle ont!)et souvent dans leurs com's il y le message suivant:"bravo tu es magnifique tu merite de gagner!"
et bien moi j'ai envie de dire a celle qui a ecrit ce com:"t'est vraiment bete ou quoi!cette fille la c'est qu'une copieuse!tout ce qu'elle merite c'est d'etre derniere au classement!"
*fin de la seance de râle quotidienne*
jennie2723 a écrit:
Oui melina
Je parler a myio quand je diser sa (: je suis d'accord avec ton idée
ok jenny :lol: et bien meme si le message sadresser pas a moi au moins tu ma permis de develloper mon idee
:lol:
Normalement d'être miss sa se mérite ,nan ? La sa se mérite pas.Je trouve que les 60$ ,l'écharpe et la couronne et un peu donné a n'importe qui! En plus c'est plutôt une assez grosse récompense.... 
Pour moi ,une personne qui met un tee-shirt un pantalon ,des chaussure et un bracelet ,tout simple c'est pas se que j'appelle de "l'originalité" j'appelle sa juste de la simplicité.C'est PAS sa une miss... La je parle pas des gagnante mais juste des autre qui espère gagné avec sa ,certes je préférai mais bon U_u
Juste pour dire que être miss Ohmydollz sa doit se mériter ,normalement.
Dernière modification par jennie2723 (2010-01-14 21:40:26)
c'est vrai que le défilé défile ^^ ....et ça devient lassant, trés lassant même tjrs le même style de tenue ..c'est stéreotypé. Sans parler d'originalité; qu'une fois de temps en temps que ce genre de dollz gagne ma foi..pourquoi pas ..ms ds le top 100 on ne voit jamais de peau blanche, de styles différents , c'est hélas tjrs ce style là qui prime au détriment ds autres d'où une idée ms jne sais pas si ça a été déjà proposé par le passé c'est de faire des défilés (en + de celui-ci éventuellement) à raison d'une fois par mois par ex s/les differents styles des dollz ex: la + kawai, la + gothique, la + elfique, fashion, chic/classe, emo,baboss etc... j'en oublie ms c'est pr donner ls grdes lignes.Cela diversifierait un peu le traditionnel défilé et on pourrait au moins esperer y voir un jour un peu d'originalité...Après p-ê que ds le concret ça peut être difficile à mettre en place...voilà mon avis ^^ Je trouve aussi que l'idée de Silice est pas mal non plus ....p-ê à mediter qu'en pensez-vs??Sur ce bon jeu à tous(tes) :bisous:
Je suis allez faire un petit tour pour voir le Top 15 et c'est affligeant. 3 dollz ont la robe de la derniere gagnante (une a carrement piqué aussi les accesoires ==), 3 ont la robe de la gagnante de cette semaine, et les autres se sont des dollz avec des styles simples mais du dejà vu.
J'ai vraiment l'impression de voir des clones chaque semaine, et je me demande vraiment si ca sert à quelque chose de voter. Je vois tout le temps les même tenues, et au bout d'un moment il faut bien avouer que ca lasse de voter pour les mêmes tenues.
Une fois en même pas 5 minutes, j'ai vu 3 fois la même dollz, alors que les gagnantes je les vois jamais. Je sais pas qui votent pour ces dollz, mais ca devient de pires en pires, et comme toujours, vous noterez que les gagnantes ne sont pas venus se defendre sur le topic 
c'est pareil pour moi j'ai pas encore vu la dollz de ma meilleur amie
Quelqu'un la vu sa me rassurai
Voici les coms de Katseyes (ou un truc dans le genre)(pour le moment) :
Mes commentaires
Saluut !!! Un pitit +2 pour ta continuation Bizzz [15/01/2010 à 13:57:42]
trop belle ta doll et ton loft ausi est cool !! =) [15/01/2010 à 13:48:34]
tu es vraiment magnifique! +2! je voulais savoir aussi où tu avais acheté les paillettes qui sont sur ta dollz! C'est vraiment trop beau! merci d'avance! =) [15/01/2010 à 13:44:31]
Ce n'est pas 30 meubles mais 30 objets pour l'inscription ;) ça peut être des accessoires etc ;) félicitations tu es première du défilé aujourd'hui ^^ courage pour la suite [15/01/2010 à 13:32:26]
Salut t super belle jai voter pour toi au defiler [15/01/2010 à 13:18:17]
coucou j'adore ta dollz surtout ton loft il y a pleins de truc trop magnifique je sais pas pour quoi voter je vote pour ton loft je t'adore ps:je te mets dans ma liste d'amies tu peux me mettre dans la tienne car je n'ai pas d'amies apart toi bisous [15/01/2010 à 13:16:17]
Allo ses (nom de la doll) tu et super belle et j'ai voter pour toi bye [15/01/2010 à 13:08:43]
Allei Miss Un Peu D'originaliteii maiis bon Bonne Chance Au Defileii et j'espère que tva gagner !Gros Bsx [15/01/2010 à 12:59:55]
Coucou miss, si tu veux mon avis la coiffure te va mieux avec uniquement la perruque sur un coté (pas la foncée, l'autre)et donc sans la foncée bisous & +2 a toi :) [15/01/2010 à 12:58:32]
+2 [15/01/2010 à 12:54:43]
Vraiment... Abuzé quoi ! Toutes les dollz les félicitent sauf une qui dit "un peu d'originalité"...
anissaya a écrit:
POURQUOI PAS UNE DOLLZ GHOTIQUE EMO ??? CHEVEUX VERT YEUX ROUGE ??? MAIS PAS UNE PHOTOCOPIE
La dernière fois, julymaria avait dit la même chose (comme quoi aucune dollz genre emo, goth, visu, sweet, kawaii, etc...) sur l'ancien défilé je crois.
Défilé à thème , s'est une très bonne idée , :O des zombies ?
Faut pas oublier que la plupart des dollz ont voter pour eux donc il ont aimer , on a pas à se reprocher , d'eux , après oui , pour le copiage de dollz , sa devient vraiment lourd je m'en lasse avant je regarder le défiler et voter quelques fois , maintenant je ne voit que les même tenue dans les cinq première , sa vous donne envie sa ? Moi pas , merci à m'équipe féerik d'avoir autoriser le défiler qu'au personne ayant que 30 objets , se qui déjà est très bien on voit que vous n'êtes pas indifférents à nos remarques , oui un moment je l'aurai penser ... enfin bon merci beaucoup , en espérant que la semaine prochaine , je verrais des tenues d'originalité , [pas gagner]
Ou alors pour les défilé a thèmes , une dollz pourais s'inscrire dans le theme ( mettons kawaii par exemple ) si sa dollz portent au moins un objet du magasin Kawaiko . Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par angie2008 (2010-01-15 17:14:57)
La 1er:pas de style
la 2éme:jla trouve pas tellement jolie (toujours ce volant)
La 3éme : Pas de style
Ok sa ah peut etre un peu changer depuis les autre semaines mais bon la faut pas éxagérer elle mérites pas leur place 
C'est pas de la faute au défilé si les filles qui gagnent n'ont aucun style, ni aucune personalité c'est de la faute de celle qui vote pour elle ou celle qui ne ont rien pour changé cela en n'allant pas voté
pfff.... y'en à marre c'est que des clones moi je dit : soit y'a encore des clones soit on enleve le defile ... parce que là franchement en plus c'est toujours celle qu'on pas d'originalité qui gagne

1ere pas de style 2 eme pareil 3 eme idem
Toujours le même style je suis encore déçue. Je suis quand même néanmoins contente que l'équipe prenne en charge nos plaintes & réalise des efforts pour nous satisfaire !
oui les 30 meubles c'est mieux que quand n'importe qui pouvait s'inscrire sans meuble
mais sa n'empeche pas les clones de s'infiltrer et c'est vraiment enervant je suis passer voir la 1ere du défilé en cours mais sérieusement cé NUL simplement sans originalité
et c'est lassant a la fin on dirai que les dollz sont raciste au 'peau pales' 
Eh, les filles!
Petit jeu: Trouvez les diff... Euh, pardon: les points communs entre ces dollz, toutes en tête de l'actuel défilé:
Impressionnant...
Dernière modification par liladu11 (2010-01-15 22:10:15)
La Bouche ^^ Et La Couleure de Peau
Les yeux ,la peau ,la bouche enfin tout quoi
Sincèrement je suis de plus en plus déçue, c'est toujours le même style, les même têtes, les mêmes vêtements, et toujours pas d'originalité.... Mais je me demande si tout cela changera un jour, parce que j'ai l'impression que malgrès tout ces messages sur ce forum, je sais pas si ça changera... Il y a tellement de dollz débordantes d'imagination et d'originalité qui mériteraient de gagner et qui en rêvent (je fais partie des ces dollz ayant ce rêve
depuis petite je rêve d'une belle couronne sintillante, mais en voyant tout ça y'a de quoi briser un rêve) si seulement chacune d'entre nous pouvaient faire passer un message et essayer de faire en sorte de vraiment changer les choses et de voir une doll qui le mérite vraiment sur ce podium, parce que j'ai vraiment l'impression que nous n'avons pas notre place
jennie2723 a écrit:
Comme je voit que laptiteceline62 est première je voulais juste vous dire quelle TRICHE !!!
C'est pas sa vrai dollz c'est une fée.Mais sa dollz principale met en commentaire que c'est SA dollz et elle met plus en haut quelle donne un +2 a toute les doll qui vote pour elle. regardez :
http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_764415_vhjf.jpg
c'est déguelasse
et injuste pour celles qui sont honnetes. J'espere que Sarah va passé
Oui surtout que quand je regarde c'est com's tout le monde lui dit quelle est magnifique ... ==' J'éspere que si elle gagne elle serra enlever !!!
de toute" façon on a une preuve comme quoi elle achete ses votes
:lol: arreteez de raler faite changer les choses voter pour leur opposé massivement lol 
oui mamced t'a raison
mais meme si on vote c'est tout le temps des sans originalité qui gagne je vote que pour des original alors que la
... et je me demande meme si elle vote pas pour elle meme avec leurs fées