#76 2010-01-13 01:27:18

myio
Doll pipelette

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Pour ma part, j'ai plus le courage de changer de tenues, j'ai plus le courage de voter, puisque pour moi c'est une perte de temps.

A quoi bon changer ma tenue si personne la voit ?

A quoi bon voter si les votes ne sont pas comptabilisés par la suite ?

J'ai essayé une semaine, ca n'a rien changé, donc ma voix ne compte pas, donc je reste loin du defilé star

#77 2010-01-13 08:25:35

anissaya
Doll pipelette
Lieu: a cote de mon ordi
Site web

POURQUOI PAS UNE DOLLZ GHOTIQUE EMO ??? CHEVEUX VERT YEUX ROUGE ??? MAIS PAS UNE PHOTOCOPIE nrv

Laissez moi un petit +2 !
Mon agence de deco :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=32037

#78 2010-01-13 09:39:28

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

myio a écrit:

A quoi bon changer ma tenue si personne la voit ?

Tu as tort, j'ai voté pour toi, cette nuit, sans savoir que c'était toi certes, mais j'ai aimé ta tenue, alors j'ai voté.

A quoi bon voter si les votes ne sont pas comptabilisés par la suite ?

Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils ne le sont pas?
L'actualisation de la liste des 15 premières n'est pas en temps réel.

J'ai essayé une semaine, ca n'a rien changé, donc ma voix ne compte pas, donc je reste loin du defilé star

Ben, forcément si tu espérais changer le défilé à toi toute seule, c'est sûr que tu peux abandonner! Tu n'es pas Jeanne d'Arc, seule contre toutes, ça ne marche pas ici.

En attendant, cette nuit, j'ai pris 20 minutes pour voter, j'ai vu bien plus de peaux blanches qu'habituellement et nettement moins de clones (même s'il en reste encore beaucoup trop).
Sarah et l'équipe Féérik ont montré qu'ils prenaient en compte nos remarques et nos suggestions. Ça me convient!

#79 2010-01-13 12:00:35

myio
Doll pipelette

Merci d'avoir voté pour moi, c'est gentil, moi qui pensait ne jamais passé dans le defilé, au moins je passe une fois.

Je ne pensais pas changer le defilé à moi toute seule non plus, faut pas exagerer, mais bon je ne vais pas partir sur ce genre de debat. Apparamant dès que je dis un truc j'ai tort, donc je prefere me taire

#80 2010-01-13 12:02:56

chonchon21
Nouvelle doll

bonjour,je voudré savoir comen seinscrirt pour les concour?MERCI

#81 2010-01-13 12:15:01

0paale
Doll bavarde

Sans être méchante, avec cette histoire de trente objets pour s'inscrire au défilé, Oh My Doll devient n'importe quoi ...

#82 2010-01-13 12:42:26

myio
Doll pipelette

0paale a écrit:

Sans être méchante, avec cette histoire de trente objets pour s'inscrire au défilé, Oh My Doll devient n'importe quoi ...

Non ca ne devient pas n'importe quoi. Les admins cherchent des solutions pour eviter les tricheuses, vu que certaines font des dollz express pour le defilé, se qui est un peu idiot en même temps. Donc c'est tout à fait normal que les regles soient plus strictes. Si les gens ne faisaient pas n'importe quoi, ca n'arriverait pas ^^

#83 2010-01-13 13:40:47

Ancien joueur l0uanne
Invité

J'aime bien l'idée de cacher le noms des premières tant que le défilé n'est pas fini.

#84 2010-01-13 14:23:27

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Sachez que je lis tout ceci avec attention et que je cherche aussi des solutions. Nous avons mis en place le pré-requis de 30 éléments dans le loft. Ce n'est pas "n'importe quoi", cela permet de favoriser les dollz qui s'investissent sur le jeu et pas les dollz créées uniquement pour le défilé.

Il est impossible de faire une validation de tenue par notre équipe.

#85 2010-01-13 14:45:34

Ancien joueur
Invité

j'aime bien bravo les filles mais pourquoi vous mettez toujours les mêmes robes?intr

#86 2010-01-13 15:52:46

myio
Doll pipelette

linon63 a écrit:

j'aime bien bravo les filles mais pourquoi vous mettez toujours les mêmes robes?intr

Je vais t'expliquer pourquoi elles le font. Parce qu'elles ont vu que ca marchait une fois, donc elles achetent la même tenue pour gagner à leur tour, tout simple star

#87 2010-01-13 16:00:13

miss-lolo67
Doll pipelette

tout simple mais tres lassant honte

Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †

#88 2010-01-13 16:14:41

poupeii-mandy
Doll pipelette
Lieu: Montpellier

D é c e v a n t
E n e r v a n t  c h a q u e   s e m a i n e s  . . .
F r u s t r a n t
I n d i f f é r a n t ( t o u t  l e  t e m p s  l e s  m ê m e s  t e n u e s )
L a s s a n t ( b a h  oui , quand c'est Indiférrant c  ' e s t  l a s s a n t  ; D D )
E n o r m e m a n t  r e s s e m b l a n t   a u   j e u x des 7  d i f f é r e n c e )

Ceii quoii quoii??!Le D
                             E
                             F
                             I
                             L
                             E

;@pleur   non

#89 2010-01-13 16:40:14

satine77
Nouvelle doll

Moi aussi je pense comme vous, mais je pense que cela serait mieux si une page s'ouvrait quand on clique sur défilé, sur cette page on aurait notre doll et on pourrai la parer pour le défilé avec les vêtements qu'on désire une seule et unique fois. Comme cela les joueuses pourraient changer d'habits pour les dragues différentes ou selon leurs humeurs, je pense ça pour celles qui ont pas les moyens de s'acheter des piéces du loft et de pas être bloquer dans une tenue pendant une semaine. Concernant les thèmes c'est bien mais je vois mal les admin regarder chaque dollz pour vérifier si la tenue correspond au thème donné.

La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour

#90 2010-01-14 12:31:20

melina
Doll pipelette
Lieu: avec vous sur féérik
Site web

Bonjour,

bon je vais vous avouez que je n'ai pas lu toute les pages précédentes donc vous en avez peut etre deja parler !!!

moi ce que je trouve dommage dans le défilé cest quil faille voter pour des dollz pour qui on veut peut etre pas voter !!! je sais cest un défilé donc il saffiche des dollz et on vote pour une mais parfois aucune me plait et jai pas envie de voter pour elle mais obligé pour passer aux dollz suivantes !!!

un systeme de liste juste avec les pseudos se serait bien au moins on vote vraiment pour qui on veut ou alors un systeme qui permet de passer aux dollz suivantes sans etre obligé de voter pour une des 3 premieres !!! jimagine que tous sa doit etre dure a mettre en place alors cest juste une idée !!!!

:bisous:

Il est facile et jolie d'avoir de belles phrases et jouer la philosophie derrière un ordi mais commencer par les appliquer dans la vie :bisous:

#91 2010-01-14 13:46:08

elenwee
Doll pipelette

Je pense que pouvoir voter à partir d'une liste de pseudos créerait encore plus de tricherie, car il serait encore plus simple de voter pour soi avec ses fées.

sarah a écrit:

Sachez que je lis tout ceci avec attention et que je cherche aussi des solutions. Nous avons mis en place le pré-requis de 30 éléments dans le loft. Ce n'est pas "n'importe quoi", cela permet de favoriser les dollz qui s'investissent sur le jeu et pas les dollz créées uniquement pour le défilé.

Il est impossible de faire une validation de tenue par notre équipe.

Ca fait plaisir de savoir qu'on est lus et d'avoir une réponse,norm   le système des 30 meubles je le trouve génial! gai    Vous avez d'autres idées pour le défilé?

#92 2010-01-14 15:46:00

melina
Doll pipelette
Site web

oui c'est claire javais pas penssé à ça vu que cest pas le genre de truc que je fais !!! c'est bien dommage sinon pour les meubles c'est une bonne idée mais c'est vrai que c'est aussi dommage pour ceux qui viennent de sinscrire sur le jeux et qui ont pas encore de meubles mais bon on peut pas faire plaisir a tout le monde hypn 

:bisous:

Il est facile et jolie d'avoir de belles phrases et jouer la philosophie derrière un ordi mais commencer par les appliquer dans la vie :bisous:

#93 2010-01-14 16:13:54

emilievg
Nouvelle doll

le 28 c mn anive:star: new lvers :bisous: applau fete good gai love :lol: norm mang

gatooooooo mmmmmmmiiiiaaaammmmm!

#94 2010-01-14 17:03:45

jennie2723
Doll pipelette
Lieu: Au chaud ,sous la couette :)
Site web

Je pense que sa serer une bonne idée si on pouvait passer au dollz suivante sans être obliger de voter pour une des 3 :)

Tu est nouvelle & tu est perdu ? Alors Clique > ICI <
Tu est nouvelle sur le forum ? Clique > LA < & > ICI <
Pour toute question concernant le jeu --> F.A.Q

#95 2010-01-14 17:12:00

myio
Doll pipelette

Je suis d'accord aussi. Combien de fois je tombe sur 3 dollz avec le voile, ou bien le ruban ou bien elles sont tout simplement pas belles, et bien je quitte plutôt que de voter, parce que j'ai pas envie de donner ma voix à n'importe qui honte

En tout cas, se qu'il y a de bien, c'est que malgré tout se qu'on peut dire c'est que malgré tout se qu'on dit, rien ne change. La derniere fois que je suis allez voir le Top 10, il y avait trois dollz avec un voile. Quand je disais qu'on parlais pour rien honte

#96 2010-01-14 17:57:22

niicole-richiie
Doll pipelette
Lieu: Loin`D'Chez Twa :/
Site web

amethyst a écrit:

***Bâillements***

Pourquoi? Mdr'! Je l'avoue cette robe tout e monde la porte.. Ce n'est pas varier.

Mes Créas`
[Ma P'Tiite Dollz *w*]
Delphinee <3 Marinee <3 Louli <3Faustine

#97 2010-01-14 17:59:28

jennie2723
Doll pipelette
Site web

Oui mais si il faux quitter a chaque fois que les 3 dollz nous plaît pas on n'a pas finit.Moi si dans les 3 aucune me plaît je préfète donner ma voie a la dollz qui je sais n'ira pas loin ok

#98 2010-01-14 18:31:32

melina
Doll pipelette
Site web

et bien jennie en faite faut pas quitter moi javais penser a un systeme de pages quand les 3 dollz nous plaisent pas on clik sur une fleche (un peu comme sur le loft) qui nous fait passer a la page suivante les 3 dollz suivantes donc et ainsi dessuite good 

tu peux pas savoir si une dollz nira pas loin il y en a tellement et les votes cest un peu au hasard finalement donc cest pas trop logique !!!

mais bon cest une idée apres cest peut etre pas réalisable norm

bonne soirée a tous :bisous:

#99 2010-01-14 18:33:25

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

melina a écrit:

et bien jennie en faite faut pas quitter moi javais penser a un systeme de pages quand les 3 dollz nous plaisent pas on clik sur une fleche (un peu comme sur le loft) qui nous fait passer a la page suivante les 3 dollz suivantes donc et ainsi dessuite good 

tu peux pas savoir si une dollz nira pas loin il y en a tellement et les votes cest un peu au hasard finalement donc cest pas trop logique !!!

mais bon cest une idée apres cest peut etre pas réalisable norm

bonne soirée a tous :bisous:

cela est une bonne idée. comme sa si trois dollz ne nous plaisent pas ont peu les zappées

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#100 2010-01-14 18:34:55

jennie2723
Doll pipelette
Site web

Oui melina ok  Je parler a myio quand je diser sa (: je suis d'accord avec ton idée

Pied de page des forums