#1 2015-08-24 10:00:20

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 33993
Site web

La Miss Ohmydollz du moment !

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
       
        Miss OhMyDollz : lola141498 qui remporte grâce à ses 951 votes, 100 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/10466786.png
       
        Première dauphine : raya42 qui remporte grâce à ses 917 votes, 75 $$$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/1253644.png
       
        Deuxième dauphine : mlle-barbiiie qui remporte grâce à ses 898 votes, 50 $$$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/5513111.png
       
        Félicitations à elles !!
               
        Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
               
        A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !

 

#2 2015-08-24 10:00:53

sarah-star-top
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-06-30
Messages: 919

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Très beau podium, félicitations à vous 3 ! :bisous:

 

#3 2015-08-24 10:01:31

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011-10-22
Messages: 2193

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Ouiiiiiii enfin lola je suis super ravie tu le méritais tellement fete
Félicitations à toutes les finalistes également!

 

#4 2015-08-24 10:04:42

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009-02-19
Messages: 10895

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Un grand bravo à la miss et ses dauphines qui ont bien mérité ce podium !!
Gros bisous à ma belle lola !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]
 

#5 2015-08-24 10:04:38

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009-09-05
Messages: 13024

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo ! aomd_bravo

 

#6 2015-08-24 10:05:52

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012-04-17
Messages: 9562
Site web

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Sublime ce podium bravo

Félicitation à ma jolie lola bravo également aux sublimes dauphines
aomd_bisous



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#7 2015-08-24 10:08:11

annie310874
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-04-28
Messages: 18

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

star  lola

 

#8 2015-08-24 10:10:42

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés
Date d'inscription: 2011-11-02
Messages: 9413

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo à toutes les trois et 2 de mes CDC (Lola et Raya) sur le podium yessss


                                                                                                                                                                       [img]https://www.zupimages.net/up/26/21/kxx1.png[/img]                               
 

#9 2015-08-24 10:12:43

leontine4
Doll pipelette
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 2010-03-21
Messages: 340

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Personne n'a remarqué les problèmes de gain ?

La première devait recevoir 100$,la deuxième 75$ et la troisième 50$...

En tout cas, félicitations à vous, Sarah aurait eu une jolie avec toutes ces finalistes ^^

Dernière modification par leontine4 (2015-08-24 10:20:14)


Paiement par Neosurf : Pour ou Contre ?
Un ami me dit un jour : "La peur est la sœur du courage."
►●►I'm just Leontine 4◄●◄
 

#10 2015-08-24 10:16:06

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009-10-26
Messages: 17214

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Enfin ma Lola! Toute mes félicitations, tu mérites amplement cette couronne!
Ta tenue est pleins de détails et faites avec beaucoup de finesses. Ce dégradé de couleur est juste magnifique.
applau


Félicitations à toute les finalistes ainsi que les dauphines qui ne déméritent pas la victoire.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#11 2015-08-24 10:16:21

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012-11-01
Messages: 4462

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo à vous 3 c vraiment mérité
Félicitations ma lola depuis le temps que tu l'attendais cette couronne ;)
Bravo les filles et bravo également aux 7 autres finalistes ;)

 

#12 2015-08-24 10:16:59

milliejones
Doll pipelette
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009-10-23
Messages: 1496

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo aux gagnantes c'était un super défilé

un bisou particulier a Melle Barbiiie   qui était une des tenues que j'adorais, félicitation ma belle  :bisous:

 

#13 2015-08-24 10:18:12

nikouu
Doll pipelette
Date d'inscription: 2012-05-09
Messages: 4595

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

déçue pour Gogolove mais contente pour Mllebarbiiiie j'adore sa robe ;)

 

#14 2015-08-24 10:18:34

miss-france-cherry
Doll bavarde
Date d'inscription: 2012-08-30
Messages: 187

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo à vous 3! aomd_bravo

 

#15 2015-08-24 10:19:11

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008-09-14
Messages: 5175

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Félicitations ! gai

leontine4 a écrit:

Personne n'a remarqué les problèmes de gain ?

Les gains spéciaux annoncés sur le topic du thème seront crédités.
Les gains "normaux" doivent être changés manuellement sur les posts d'annonce des gagnants, me semble-t-il. L'équipe n'a peut-être simplement pas eu l'occasion de le faire ce matin.

EDIT : ah bah c'est changé ^^

Dernière modification par x-butterfly (2015-08-24 10:27:05)


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#16 2015-08-24 10:20:15

minoud
Doll bavarde
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 221

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Félicitations ! :bisous:


Grande fan de "The Legend Of Zelda" et "Naruto" ~
Doll secondaire: Darktriforce
 

#17 2015-08-24 10:20:27

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008-08-21
Messages: 16335

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Deux votes, félicitations à toutes, très joli podium !


[img]https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png[/img] Offert par les Animaturières
 

#18 2015-08-24 10:24:40

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Toutes les aides vont devenir miss mdr

Un gros bravo à Lola et aux dauphines, c'était une très belle finale star


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#19 2015-08-24 10:29:07

lolitalune
Doll pipelette
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 898
Site web

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Super contente pour Lola141498 ! Sa robe est superbe, j'adore les couleurs douces et le fondu est impeccable.
Bravo également aux dauphines :), un beau podium gai


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
[img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]
 

#20 2015-08-24 10:33:22

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011-12-20
Messages: 10054

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Oh la la ! 2 de mes votes sur les plus hautes marches, super ! Félicitations à vous 3 et aux 7 autres finalistes. C'est comme l'école des fans, tout le monde a gagné :lol:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#21 2015-08-24 10:34:12

ladygrace
Doll pipelette
Lieu: à Versailles il y a 400 ans
Date d'inscription: 2013-12-29
Messages: 1435

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo au podium! CDC pour Raya42, contente pour elle!


« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
L'espace d'un matin »

Venez vous amuser avec le Mag!
Merci Feuille pour cette avatar juste trop chou! ♡!
 

#22 2015-08-24 10:37:16

sexylisious
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-01-03
Messages: 15

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Felicitation à la GRANDE GAGNANTE!  :) Bravo aux dauphines aomd_bravo

 

#23 2015-08-24 10:42:38

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008-08-23
Messages: 7273
Site web

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Après Ptitboutf c'est notre Lola qui se retrouve avec l'écharpe de Miss, bravo ! Bravo ! gai
Tu vois quand tu n'es pas blonde tu gagnes :-P


*sors*


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw
 

#24 2015-08-24 10:42:41

gogolove
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-13
Messages: 941
Site web

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

nikouu a écrit:

déçue pour Gogolove mais contente pour Mllebarbiiiie j'adore sa robe ;)

C'est trop gentil, moi aussi je suis un peu déçue parce qu'on rêve toute de l'écharpe et de la couronne de miss haha ! Mais je suis tellement contente de faire partie du top 10 pour la toute première fois !
Un grand bravo à notre nouvelle miss et ses jolies dauphines ! aomd_bravo
C'est Sarah qui aura une magnifique robe aomd_smile


[img]https://www.zupimages.net/up/19/44/9h8a.png[/img]
❤ Avatar et bannière de SKELETON ❤
[img]https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png[/img] : Topic stylisme ❤ [img]https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png[/img] : Topic Graphisme ❤
 

#25 2015-08-24 10:43:07

lady-pouff
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012-06-13
Messages: 3071

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

HAAAAA !!!! ce que j'esperais tellement vient d'arriver Ma lola enfin miss aprés un bon nombre de final , c'est tellement mérité ma belle <3
love
bravo au deux autres tenues sublime egalement ! ^^

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson