Vous n'êtes pas identifié.
Ayla' - Ce n'était pas une question, juste un rappel de la dernière devinette postée 
princess-wyvern a écrit:
Parce que j'ai rien ._. (tu vas me dire j'ai pas demandé non plus, m'enfin jme sent légèrement évincée... ^^' )
Tu es pas venue nous voir ma belle, bc' est venue nous voir que toi non ... donc pour te sentir rejeté du groupe tu peu t'on prendre qu'à toi, mais tu peu encore venir pour les avoirs car nous on à une vie donc un peu dur tout ça
Je poste la devinette bientôt !
Héhé d'accord 
Voilà une devinette


Bonne chances 
Jared Leto
Jared Leto ? =)
Edit : et zut loupé x)
Dernière modification par solarya (2014-12-29 22:25:46)
Bah je l'ai dit que j'était pas venue vous demander ._. Et c'est juste un ressenti hein, je rappelle quand même et je l'avais déjà dit que j'ai plein de souci monstres, se serait gamin que ce soit qu'à cause de ça que j'ai ce ressenti
Et puis quand Stargaite m'a proposé les réponses et les questions j'ai demandée que les réponses, en aucun cas je vous accuses ou quoi que ce soit :o
Enfin c'est dommage d'être presque méchante parce que j'ai dit ça :/ Mince.
Bravo ^^
Dernière modification par i-the-best-doll (2014-12-29 22:28:22)
pupuce35 a écrit:
Jared Leto
Bravo miss 
Vouuii premiere bonne réponse depuis le nouveau mode de jeux 
Mais attend t'es à égalité avec Bernad' maintenant ? XD
princess-wyvern a écrit:
Bah je l'ai dit que j'était pas venue vous demander ._. Et c'est juste un ressenti hein, je rappelle quand même et je l'avais déjà dit que j'ai plein de souci monstres, se serait gamin que ce soit qu'à cause de ça que j'ai ce ressenti
Et puis quand Stargaite m'a proposé les réponses et les questions j'ai demandée que les réponses, en aucun cas je vous accuses ou quoi que ce soit :o
Enfin c'est dommage d'être presque méchante parce que j'ai dit ça :/ Mince.
Je t'ai adressé un message !
Bravo pupuce :D continue 
Bernad' disait que j'arriverais pas sans lui bah me voilà xD
roh é_è
Brava !
Bravo Pupuce :3
La suite pour demain avec les chiffres du coup ??
Edit : ~se prend un vent galactique~ (meme si le vent n'existe pas dans l'espace xo)
Dernière modification par i-the-best-doll (2014-12-29 22:59:28)
i-the-best-doll a écrit:
La suite pour demain avec les chiffres du coup ??
Edit : ~se prend un vent galactique~ (meme si le vent n'existe pas dans l'espace xo)
Y'a l'air de plus avoir grand monde alors c'est très probable 
Merci Princess' 
Douce nuit à toutes 
Bon bah bonne nuit. 
Bonne nuit tout le monde :cunegonde:
coucou je vais essayez de gagner une petite étoile aujourd'hui , désolée de ne pas être beaucoup présente :bisous:
Chiffre Bella ou Jade please 
Bonjour les filles :bisous:
Bonjour tout le monde !
Je dis juste un grand merci à Flytowonderland qui à refais des devinettes hier soir. C'est super sympa :bisous: