Vous n'êtes pas identifié.
jupiter
grrrh :c
Dernière modification par bernad57 (2014-12-24 12:12:16)
Jupiter !
jupiter
jupiter >_<
Saturne 
ah bah nan XD bravo 
Dernière modification par pupuce35 (2014-12-24 12:12:31)
Jupiter
Ah mais pourquoi je suis aussi lente !! >_<
pupuce35 a écrit:
Saturne
Faudrais pas que tu revois tes planète Pandawan ? 
Bravo Dixi
Je vais à la douche, bonne chance à toutes ! (Evitez de voler mon futur titre tant convoité tout de même
)
dixidelia a écrit:
jupiter
Bravo :)
Jupiter → Jus-pis (de la vache) -terre
* Des
pour :
•ademoiselle-aalex
•bellamara (x2)
•bernad57 (x6)
•camille1858
•danse-danse-17 (x4)
•dixidelia (x3)
•enifael (x2)
•error-of-judgement (×2)
•flytowonderland (×11)
•i-the-best-doll (x4)
•jadejolie (×11)
•lilyjane8 (x5)
•lisamarie2012 (x2)
•maele175 (x2)
•misstitiia (x3)
•opale88 (x5)
•perle-de-corail (x6)
•pupuce35 (x10)
•xics (x4)
Dernière modification par jadejolie (2014-12-24 12:14:19)
stargaite a écrit:
pupuce35 a écrit:
Saturne
Faudrais pas que tu revois tes planète Pandawan ?
Bah je cherche sur tout le deuxieme XD je pensais un fromage si on le presse ça fait pas de lait du coup voilà xD
flytowonderland a écrit:
Bravo Dixi
![]()
Je vais à la douche, bonne chance à toutes ! (Evitez de voler mon futur titre tant convoité tout de même)
Perso je suis pas prête de te rattraper x)
Bravo dixi' 
merci :)
j'ai rafraîchis pile a la bonne seconde 
Edit: t'inquiète fly' t'as de la marge x')
Dernière modification par dixidelia (2014-12-24 12:14:49)
stargaite a écrit:
flytowonderland a écrit:
Bravo Dixi
![]()
Je vais à la douche, bonne chance à toutes ! (Evitez de voler mon futur titre tant convoité tout de même)
Perso je suis pas prête de te rattraper x)
Hihi je pensais surtout à Jade et pupuce :bisous:
Maintenant une chanson ! *olala je suis mal barrer*
roo zut, merci a mon petit frère de m'avoir vomi dessus plusieurs fois 
Arghh se lisser les cheveux et en même temps, surveiller qu'une nouvelle énigme n'arrive pas, c'est très compliqué ....
Moi il faut que je me sèche les cheveux mais la flemme 
Bon moi j'y vais a toute ta l'heure les filles :bisous:
Dernière modification par pupuce35 (2014-12-24 12:17:03)
A toute a l'heure pupuce :bisous:
a tout a l'heure :)
Olala, je suis aux anges, mon copain m'a donné le cadeau que je voulais >w< !!!!
Pardon mais il fallait que je montre ma joie 
faut que j'y aille moi a plus les filles :bisous: