Vous n'êtes pas identifié.
Plusieurs idées s'offrent à moi ... Aurais-je le courage, c'est tout bonnement la question.... ^^
Bon, un petit tour sur photoshop pour mettre le croquis en route, des $$$ (et des fee'z, bon dieux oui, plus d'un! XD) seront nécessaires...
Courage \o/
(et oui, c'est là qu'on dit merci à la semaine entière pour faire sa tenue :p)
Dur comme thème mais intéressant. Je crois que je vais participer avec girly'. Va juste falloir construire un mannequin homme. Sinon je participe avec christina-aguilera68 qui elle a un mannequin homme, faut juste que ce mannequin colle. Sinon, pour la dollz j'ai une idée de tenue.
Oh super idée * . * Je pense participer ! Avec un couple de deux femmes :3 Pour plus d'originalité ! :D
aura-t-on droit à un topic votre doll pour le défilé oh my doll comme pour le loft, la ca devient urgentissime on a des aides aux défilé qui nous sont d'une aide précieuse et c'est quand meme plus facile pour elle d'aller sur le topic que de devoir aller sur chaque loft de doll qui demandent un conseil ?
Curly, j'ai réussi plusieurs fois à créer un mannequin femme qui colle à ma doll avec simplement des habits qui lui recouvre tout le corps et un masque, après c'est sur que le masque est plutôt étrange, mais on peut imaginer que la nana a la peau très blanche et lui ajouter des éléments de maquillage pour cacher le côté carnaval etc
pour celles qui sont douées dans le maniement des positions, je pense qu'il est tout à fait jouable de créer un personnage masculin (à genou ou debout) avec la tête cachée par des gerbes de fleurs énormes
Le thème est bien, mais pour m'a part je vais que voté !
Je me souvient de la paire de mains-ciseaux que je m'était acheté pour une pièce ... Et bien voila, je l'ai mon idée ! Je vais représenter le couple qui me fait réver depuis que j'ai vu le film où ils sont. Et c'est un très beau couple ! :3
zebuline39 a écrit:
on a des aides aux défilé qui nous sont d'une aide précieuse et c'est quand meme plus facile pour elle d'aller sur le topic que de devoir aller sur chaque loft de doll qui demandent un conseil ?
ce n'est pas plus compliquer pour nous
la-fille-emo2 a écrit:
Je pense participer ! Avec un couple de deux femmes :3 Pour plus d'originalité ! :D
Ce n'est pas parce que tu fait un couple de deux femme qui tu sera + originale que d'autre tu seras juste différentes !
xxsoso94xx a écrit:
la-fille-emo2 a écrit:
Je pense participer ! Avec un couple de deux femmes :3 Pour plus d'originalité ! :D
Ce n'est pas parce que tu fait un couple de deux femme qui tu sera + originale que d'autre tu seras juste différentes !
La différence est une certaine originalité (:
syrop a écrit:
zebuline39 a écrit:
on a des aides aux défilé qui nous sont d'une aide précieuse et c'est quand meme plus facile pour elle d'aller sur le topic que de devoir aller sur chaque loft de doll qui demandent un conseil ?
bon ben je viens te mettre à contribution pour savoir ce que tu penses de ma tenue c'est un début
la-fille-emo2 a écrit:
xxsoso94xx a écrit:
la-fille-emo2 a écrit:
La différence est une certaine originalité (:
Pas forcément. D'habitude tout les défilés ne sont composés que de dollz féminines, avoir une dollz et un dollz "homme", là, ça devient original visuellement (puisque l'on parle bien de visuel, hein :o).
Je me demande si, en créant un mannequin de toute pièce, le tout va coller à la doll ... la main du mannequin qui sera la plus éloignée de notre poupée risque de ne pas suivre, bref, je vais tenter, je croise les doigts pour ne pas me ruiner et arriver à faire quelque chose de potable, j'ai des idées depuis l'annonce du thème mais vais-je arriver à appliquer tout ça
syrop a écrit:
zebuline39 a écrit:
Je dois même rajouter que le fait de recevoir un MP, c'est parfois plus facile d'y répondre. On peut discuter en privé, sans avoir à faire d'alternances entre posts. En tout cas, pour moi, c'est parfois plus clair ainsi que sur un topic où je réponds pour x personnes en même temps.
Ma tenue est prête ! Vive les couples gays o/
J'aurai bien fait un couple avec deux hommes *yaoiste mode on* mais j'ai pas ce qu'il faut T-T
lila834 a écrit:
la-fille-emo2 a écrit:
xxsoso94xx a écrit:
Ce n'est pas parce que tu fait un couple de deux femme qui tu sera + originale que d'autre tu seras juste différentes !La différence est une certaine originalité (:
Pas forcément. D'habitude tout les défilés ne sont composés que de dollz féminines, avoir une dollz et un dollz "homme", là, ça devient original visuellement (puisque l'on parle bien de visuel, hein :o).
Quand j'entends original je parle bien d'un fait d'un couple de deux femmes. Référence aux débats qui font énormément de bruit sur le mariage pour tous. (: ça sortira un peu du lot enfin je l'espère. Meme si mon but n'est que de m'mauser je ne compte surement pas gagner :')
Oh oh, j'ai une eu une idée de génie alors que je naviguais sur le forum, j'espère que je sortirais du lot *-*
(oui je sais, j'avais dit que je ne pensais pas participer T__T)
zebuline39 a écrit:
syrop a écrit:
zebuline39 a écrit:
bon ben je viens te mettre à contribution pour savoir ce que tu penses de ma tenue c'est un début
Je me permet de te répondre par mp. Tu pourras toujours avoir un 2ème avis de syrop si tu le souhaite.
Edit: A ok t'es trop rapide XD
Dernière modification par alexiele (2013-01-28 18:34:19)
j'ai déjà répondu alexiele
edit:aussitot qu'elle a demander mon avis je lui est donné ^^
Dernière modification par syrop (2013-01-28 18:35:19)
Hello :)
Juste une petite question, quand est-ce que nous pourrons nous inscrire au défilé de mode ? ^^ Car il est toujours en "travaux"
godinet a écrit:
Hello :)
Juste une petite question, quand est-ce que nous pourrons nous inscrire au défilé de mode ? ^^ Car il est toujours en "travaux"
Les inscriptions commencent demain à 10h.
Merci alexiele :)
heartclover a écrit:
Curly, j'ai réussi plusieurs fois à créer un mannequin femme qui colle à ma doll avec simplement des habits qui lui recouvre tout le corps et un masque, après c'est sur que le masque est plutôt étrange, mais on peut imaginer que la nana a la peau très blanche et lui ajouter des éléments de maquillage pour cacher le côté carnaval etc
pour celles qui sont douées dans le maniement des positions, je pense qu'il est tout à fait jouable de créer un personnage masculin (à genou ou debout) avec la tête cachée par des gerbes de fleurs énormes
M'enfin bon c'est pas une femme que je veux créer, donc niveau maquillage... x) Et je voulais un mec normal moi, pas un Barnabas Collins :( Quoique ça peut être l'idée, ma doll est un vampire et son chéri aussi x)
J'ai un mannequin homme qui colle, le blond de la quête st val... Sauf que... j'ai choisi celui habillé normalement, donc niveau élégance ça sera pas terrible ! Mais c'est déjà ça, en tout cas ce qui est sur c'est que ce sera pas ce défilé que je gagnerais !
Super thème mais quasiment obligé d'utiliser un mannequin donc ça va limiter les participations.. Je vais voir ce que je peux faire :3
curly-cullen a écrit:
Et je voulais un mec normal moi, pas un Barnabas Collins :(
Ahahahah, arrête la classe la Saint Valentin avec Barnabas ! A condition de ne pas le présenter à tes parents, ni à tes potes :/
Dernière modification par lila834 (2013-01-28 18:45:14)