Vous n'êtes pas identifié.
:bisous: 
manzana a écrit:
un style hmm... mère noël
un peu kawaii
Genial !
j'ai hâte de voir toutes tes créa !!
J'adore tes créa ! ^^
BRAVO
Ah.. Manzana,
Ca serait cool aussi d'avoir une variété de perruque de couleur blanche, stp. Si c'est possible.. 
manzana a écrit:
Mon avatar a peut être grandit
![]()
J'ai repris l'ancien et ajouté le M![]()
Et j'ai l'intention de faire des cadres avec quelques unes de mes illsutrations un de ses 4 ;p Donc je mettrai le M en signature sur les tableaux![]()
c'est trop beau ton new avatar , tu fais avec quel logiciel ?
Photoshop
Ehwaz oui je penserai à faire ça. Pour le moment je n'ai pas pu m'occuper des perruques. J'essais de le faire avant ce soir
Sinon je prépare pour dans quelques minutes une tite news. Rien d'extra mais quelque chose qui m'a bien fait rire :lol:
Dernière modification par manzana (2008-12-07 13:21:00)
ouiii ,vivement dans quelque minute,avant j'irait peut-etre mangé lol
sinon j'ai arrangé ma creche si tu veux passé voir
manzana a écrit:
Photoshop
![]()
Ehwaz oui je penserai à faire ça. Pour le moment je n'ai pas pu m'occuper des perruques. J'essais de le faire avant ce soir![]()
Sinon je prépare pour dans quelques minutes une tite news. Rien d'extra mais quelque chose qui m'a bien fait rire :lol:
Mdr même le avatar tu fais avec photoshop ??
Une new ?? sa va être comment ?? Quel couleur ?Mdr
Et voilàààà
Depuis le temps que je vois des dollz jouer au bébé et mettre une petite tête de mort en tétine, me suis dit qu'une vraie tétine pourrait faire des heureuses :lol:
vala pour les baby dollz :
hihihi
:lol:
tres bonne idée :lol:
tu va les mettre en boutique?
sa c'est sur sa va faire des heureuse :lol:
sinon a par sa c'est bien fait 
Ouip j'envoie ça de suite ça ne va pas me prendre beaucoup de temps 
Ensuite je retourne sur mes news de noël
Oula! moi la psychologie bébé je ne vais pas trop essayer de capter :lol: Trop space pour moi x) Déjà que je reçois plein de messages avec des zzz, c'est trop dur à déchiffrer à chaque fois xD
Hi hi hi !!
Super la nouveauté ^^
Je suis sûre que ça va faire fureur !! 
Dernière modification par jaunecitron (2008-12-07 13:59:50)
Mdr Je suis d'ac' avec jaune citron
Sa va faire fureur 
les tétines
elles sont pas en magasin?
non il va falloir attendre que Féérik valide 
Donc pas avant lundi matin.
ok ,ok manzou 
super bien faite ! et trop rigolo :) t'as eu une bonne idée 
Toujours Aussi Beau Ma Manzana =Pp'
Bisouuus Continue Comme Ca 
Trop belle ! :lol:
Les fenêtres vont être en vente en boutique a partir de quand ?
c'est gentille pour les bébés ça parce qu'une tete de mort ca le fait pas