Vous n'êtes pas identifié.
Love-amerzing : Non ce n'est pas ça...
Cependant tu marques un point !
Mlle-Omd : non ce n'est pas ça, et tu ne marques pas de point.
Citer un mot en particulier ?
Ah super !
Je tente: notre message doit comporter le mot "règle" ?
Activitioner, non ce n'est pas ça, et tu ne marques toujours pas de point... :4_heu:
Love-amerzing, non plus du coup, ce n'est pas ça, et tu ne marques pas de point cette fois... :champi-quoi:
Petit indice, cette fois aussi les messages de "les-animaturières" ont respectés la règle !
On ne doit pas divulguer la réponse sur le forum ?
Ah j'avais pensé la même chose
Coucou, j'arrive un peu tard... Déjà a la 3 eme règles aie aie aie...
Je tente ma chance : Mettre des ponctuations dans nos phrases ?
Lol je suis nulle pour trouver :6_apanique:
Les message doivent faire au minimum 3 lignes ?
Comme
celui-ci ? 😁
:champi-sad: Est ce qu'il faut poser plusieurs questions dans nos messages ?
Ou peut être lire à l'envers ? Ou compter les points que donnent les Animaturières ?
Plouf Plouf ... :champi-quoi:
Bonjour !
Le soleil semble revenir, ça fait du bien au moral :7_myoupi:
Avez-vous remarqué comme les journées rallongent vite ?
Diablesa, Activitioner : Non ce n'est pas ça, la réponse peut bien être annoncée ici ! Pas de point pour vos messages.
Balavina : Bienvenue ! Non ce n'est pas ça ! Mais ton message marque un point !
Love-amerzing : Non ce n'est pas ça... mais un point pour ton message !
F0609 : Un point pour ton message ! Eh oui, déjà l'heure d'été...
Mlle-Omd : Oui c'est bien ça ! :7_myoupi: Tu rafles tout les points ! 1 point pour ton message et 5 points pour avoir trouvé la règle.
:8_parici: Du coup c'est reparti pour une 4ème manche avec une nouvelle règle ! On augmente la difficulté.
Ah mais heu ! :jomd_mdr: j'y avait pensé mais mon message post 49 , il y a juste le point d'intérogation en 3è ligne ! ça dépend comment on agrandi la fenêtre quand on écrit : deux lignes mais à l'arrivée avec la configuration 3 !?
Bravo Mlle-omd ! Tu devrais aller te reposer ! :8_mdr: na ! tiens , un petit panier de chocolat au beurre salé !
Est ce que les mots ont leurs importance ? comme "poisson" ?
Trop compliqué ! Mettre un symbole en particulier dans chaque phrases ?
Merci pour les chocolats @Love-A, je prends ! :7_miam:
Et je ne vais pas présente cet après midi, vous allez pouvoir en profiter 😊
Mlle tu chipe tout les points !! :8_mdr:
Es-ce que cette fois cela a un rapport avec la ponctuation ? :8_ouf:
Du genre mettre un ! a chaque phrase :6_timide:
Love-Amerzing :Oui j'avoue avec le point d'interrogation c'était très limite ! Mais bon il passait sur une 3ème ligne quand même...
Non pas de mot spécifique, pas de symbole particulier, pas de rapport à la ponctuation.
Et aucun de vos messages ne rapportent de points !
Des rimes ?
En avril, ne te découvre pas d'un fil !
Une revette de poisson, poisson pané ?
Hmmm... Faut-il écrire une blague pour rigoler par apport au 1er avril ?
Bonjour tout le monde ! Je me joins à vous hihi ! :6_koeur:
Alors, alors... J'ai essayé de suivre et je vous donne une petite anecdote : mes collègues adultes m'ont mis un poisson dans le dos aujourd'hui... Comme quoi, ce n'est pas réservé qu'aux enfants !!
Est-ce qu'il faut trouver quelque chose d'amusant aujourd'hui ? Raconter une anecdote drôle en rapport avec le 1er avril ? :3
Love-amerzing : Non ce n'est pas ça, mais ton message marque un point !
Balavina : non pas de blague, et ton message ne marque pas de point.
Phobee : Bienvenue ! Non plus, et ton message ne marque pas de point non plus.
Le message doit contenir un verbe à l'impératif ?
peut être un ti poisson ? 
Non pas d'impératif, et pas de tit poisson. Et vos deux messages ne marquent pas de point...
Les premières lettres de chaque phrase doivent être dans l'ordre alphabétique ?
Règle 4, je tente : écrire sans sauter de ligne ?