Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Franchement vous me degouter toujours a vous pleindre celle si est mcohe l'autre et sa et sa et sa c'est VOUS Qui voteez
Donc arreter vos bagarres a chques election Notre pauvre AVART Dois tjr fermer les discutions a cause de sa
PAUVRE AVART ekitation etait belle et la 2e aussi et la 3
Donc voila
Bravoo pour eu qui ont gagner mais je trouve quelque chose domage on est oubliger de cliker sur quelqun qu'on voit entre les 3 personnes
A la place il faudrai qu'i y aille une place ou on peut écrire le nom de la personne qu'on veu voter pour le défiler sa serais amusant comme sa :)
Dernière modification par mariiee-m (2009-08-20 20:56:17)
mariiee-m a écrit:
Bravoo pour eu qui ont gagner mais je trouve quelque chose domage on est oubliger de cliker sur quelqun qu'on voit entre les 3 personnes
A la place il faudrai qu'i y aille une place ou on peut écrire le nom de la personne qu'on veu voter pour le défiler sa serais amusant comme sa :)
Si c'est ça, je serai au moins 10000fois miss ohmydollz 
Tout d'abord félicitation au gagnante ! Mais j'ai un message a passer : Par pitié ARRETER de voter pour les MEMES dollz !!!!
Je vous en suplie faites preuve de créativité les filles !!! il y a des dollz qui mérite 1000 fois plus de gagner !! 
Discussion fermée