Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
félicitation 
bravo ! j'ai tellement envie de remporter les 60 $$$ ^^ mais il y a tellement de dollz qui le mérite, je ne suis pas trop à la hauteur en voyant les miss !
Manifique je minscrit voté pour moi svp

yeslade a écrit:
yeslade a écrit:
une question, quand ont s'inscri au défiler et que l'ont change de vetements, est que cela reste avec les vetements de quand ont c'est inscrite ? ou ca les change ?
bravo
surtout a dollzkiss qui je savais allez gagne
je c comment on fer pour sinscrire!!!!!!!
vous aller sur le defiler pour voter puis vant de selection lune des fille ke votre coeur a choisie vous vere une ligne ou il y a ecrie
pour sinscire o concour vous dever valider votre compte!!!!!!
voila jespère que sa cous aideras
la chance ... bravo a elle !
Yeslade merci de ne pas flooder !
Rien ne sert de répéter 5 fois la même question ... Il n'y avait personne pour te répondre.
Au défilé la doll se met à jour en fonction de ce que vous portez. Donc faites attention lorsque vous changez de tenue ! 
félicitation aux 3 gagnantes ! J'espère que cette semaine je serai au moins dans le top 100^^ 
Bravo à vous 3, vous l'avez bien mérité ! 
bravo
j aimerai savoir comment m inscrire laissez moi un message privee pour la reponse merci!!!
Non , t'as assez de force pour cliquer sur le forum et le bon topic pour regarder si on t'as répondu !
Pour t'inscrire, "communauté" puis "défilé" et "s'inscrire au défilé du moment" .
bravo! vous etes magnifiques!!!!!!!

BRAVO BRAVO vous êtes superbes !!
WOoooooooooooOw bravo dollzkiss pour l'echarpe et la couronne, Tes l SEULE sur 10 0000 0 gens de l'avoir... c trop cool felicitation ;)

bravo j'aimerais etre a la place de la gagnante.J'espere que je serais la prochaine gagnante 
bravo a vous 3 vous etes tres belles ^^
super super cool cool quel a gagnée
BRAVO !!!
vous ete tro tro tro belle toute les trois !! je suis ébloui devant vous
je suis devenu fan de vous
!!
BISOU!! :omd:
ps: kelkun pe me dire comment sinscrire pour etre miss oh my doll
dit saintia ? pourquoi on a pas la robe ? ni les cheuveu ? (regarder mon avatar)
Dernière modification par cindydollz (2008-11-12 16:16:03)
Discussion fermée