Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir par ici,
Concernant l'agrandissement de la police du forum, ce n'est pas un problème ou une erreur, l'équipe fait actuellement des tests en vue d'un remodèlement du forum :8_gentil:
Hello !
Je viens donner mon avis sur le changement de la taille de police du forum :6_timide:
Dans mon cas personnel, je trouve ce changement vraiment pas top : tous les bloc se sont agrandis, la lecture devient moins fluide (obligée de beaucoup plus scroller), en plus malheureusement même en de-zoomant au niveau de la taille du navigateur les bloc restent gros,et ça dérange énormément mon œil de devoir faire des grands allez-retours visuels pour lire, je ressent beaucoup plus de fatigue oculaire que lorsque les informations sont concentrées (titre sur une ligne, description sur deux max).
Et en terme de mise en page quand on créer des topics sur le forum, il deviendra difficile de faire de jolie présentation aérées vu que tout sera condensé, les textes, règles et autre risquent aussi de devenir assez imbuvables.
Quitte à vouloir faire de l'accessibilité (si la était le but), autant laisser les utilisateurs choisir la taille de la police optimale pour leur lecture du forum, laisser une taille classique médium et donner la possibilité à chacun d’agrandir ou rétrécir en fonction de ses besoins et difficultés :4_confus:
J'ai aussi lu quelque par la remise en question de la "priorité" de cette manipulation (Yelena): si aucune dollz ne s'est réellement plaint d'une difficulté de lecture du forum, je pense également qu'il y a d'autres problèmes à régler avant.
Une fois les bugs ou fonctionnalités obsolètes du jeu réglé, ce sera vraiment une superbe initiative de rendre le jeu plus accessible, en réalisant une étude poussée sur le sujet (eleanor-fiction a ajouté un mot sur les Dys ce serait top également !) :5_impatient:
Voilà, après si jamais une majorité de personnes trouvaient ce changement meilleur, je ferais avec, c'est simplement une difficulté supplémentaire à travers mon prisme, mais j'irais dans le sens d'une amélioration si elle est une aide pour la majorité :6_koeur:
Bon weekend :5_content:
Je tenais à féliciter l'artiste qui a créer les items des packs automnales il y a des items anciens certes mais il y en a de nouveaux si je me fie à la codification de ces objets ^^ Pourrais je savoir qui en est l'auteur ^^?
Les nouveaux packs sont superbes, je suis fan des meubles !
Oulaaa, j'ai cru avoir zoomé la page sans le vouloir mais de ce que je lis au dessus ça ne vient pas de moi ^^' (Ca fait un peu gros quand même...)
Bref, je passais remercier les bénévoles pour le nouveau test de personnalité <3 Je trouve son contenu original et le grapisme agréable. Les ailes "Fury Goddess" et "Cyber Sphinx" sont magnifiques, j'adore cet effet de couleur, bravo ! La tenue "Black Rabbit" est, elle aussi, particulièrement jolie. Et pour finir, le côté atypique du costume "Chinese Horror" me plaît beaucoup :)
Merci :8_waah:
Comme toujours la période d'halloween sur OhMyDollz est un moment merveilleux. Merci à toutes les personnes qui ont permis que nous ayons de si jolies choses.
Gros coup de coeur pour le lapin dans le test de personnalité !
Bonjour à tous !
Dites-moi, je suis un peu perdu, est-ce que les quêtes de la semaine ont été retouchées à partir d'autres cadeaux de quête ?
Je m'explique. Je regardais les quêtes de la semaine et j'ai vu :
-Les portes mystérieuses
-Les jeux des ombres
-L'antre de la sorcière
J'ai des objets en vrac appartenant aux trois, mais je n'ai pas ces quêtes en entier. Je voulais savoir, du coup, s'il s'agissait d'une nouveauté où des objets collector d'Halloween avaient été rassemblés pour faire des mini quêtes ?
Merci pour vos réponses !
:8_gentil:
Modif : Merci avart pour ta réponse !
Dernière modification par anitia24 (2025-10-30 15:40:23)
anitia24 a écrit:
Bonjour à tous !
Dites-moi, je suis un peu perdu, est-ce que les quêtes de la semaine ont été retouchées à partir d'autres cadeaux de quête ?
Je m'explique. Je regardais les quêtes de la semaine et j'ai vu :
-Les portes mystérieuses
-Les jeux des ombres
-L'antre de la sorcière
J'ai des objets en vrac appartenant aux trois, mais je n'ai pas ces quêtes en entier. Je voulais savoir, du coup, s'il s'agissait d'une nouveauté où des objets collector d'Halloween avaient été rassemblés pour faire des mini quêtes ?
Merci pour vos réponses !
:8_gentil:
Bonjour Anitia
De mémoire ces minis quêtes avaient été proposées en 2023 et se composent en effet de plusieurs collectors d'Halloween qui ont été mis dans ces minis quêtes pour permettre aux joueurs qui avaient raté ces événements d'obtenir ces derniers.
Certains de ces événements d'origine étaient payants, d'autres gratuits. Ils ont été proposés dans ces mini quêtes à un prix équilibré sur les ensembles.
:jomd_sorciere:
C'est sympa de nous remettre de très vieilles quêtes, par contre les métiers auraient pu être revus à la hausse. ^^ 5$$$ ce n'est pas bien fabuleux quand on compare aux autres métiers de quêtes qui nous donnent 7 voire 8$$$. Pour s'offrir un lookbook entier il faut donc économiser pendant cent un jour ! Mais bon, je pense que le "pire" c'est le fait de gagner un jeton par jour alors que OhMyGames n'existe plus depuis je ne sais combien de temps (un de mes grands regrets.... et la boutique luxury.....) :8_ouf:
Dernière modification par laady-choc (2025-11-04 13:08:51)
laady-choc a écrit:
C'est sympa de nous remettre de très vieilles quêtes, par contre les métiers auraient pu être revus à la hausse. ^^ 5$$$ ce n'est pas bien fabuleux quand on compare aux autres métiers de quêtes qui nous donnent 7 voire 8$$$. Pour s'offrir un lookbook entier il faut donc économiser pendant cent un jour ! Mais bon, je pense que le "pire" c'est le fait de gagner un jeton par jour alors que OhMyGames n'existe plus depuis je ne sais combien de temps (un de mes grands regrets.... et la boutique luxury.....) :8_ouf:
Coucou, pour ohmygames il existe toujours en jouant avec chromium, perso je peux y jouer tous les jours :)
Le seul soucis c'est que la boutique est cassée donc on ne peut pas faire d'achat :'(
Dernière modification par perrine-db (2025-11-04 13:47:11)
laady-choc a écrit:
Les deux métiers sont très rares, leur dernier passage remonte à 2021 et ils n'ont pas été reproposés depuis, accessibles uniquement via cette quête. Ces métiers font gagner des bonus normalement obtenus via la banque du jeu, il est donc normal qu'ils ne donnent pas autant de $$$ lors de leur utilisation.
Les métiers sont équilibrés pour que les joueurs fassent des choix, et pour qu'un métier ne fasse pas gagner trop de gains par rapport à un autre. Il en est de même pour les talents, qui ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients.
Concernant le fait que le métier de démon fait gagner un jeton, nous en sommes pleinement conscients et reproposer ce métier malgré cela a été décidé pour éviter plusieurs soucis.
Tout d'abord, les métiers ne sont pas modifiables sans risques. Transformer le métier pour faire, par exemple, gagner autre chose ou retirer le bonus pourrait empêcher le fonctionnement de ce dernier, voire pire… pourrait carrément empêcher le fonctionnement d'autres métiers spéciaux.
Le métier d'Ange fonctionne sans soucis, il aurait été dommage de ne pas permettre aux joueurs de profiter de la quête et de ce métier juste parce que le métier de démon est problématique. Tout comme, il aurait été dommage de retirer le métier puisque le crédit de ce dernier est déjà disponible dans la quête. Vous auriez juste eu un gain en moins, avec en plus un risque de ne plus jamais permettre le retour du métier sur un replay futur.
Il serait également dommage que ce métier spécial perde son gain exceptionnel. Même si actuellement les jetons ne peuvent pas être utilisés facilement, si un jour les jetons reprennent une utilité, ce métier aura à nouveau son utilité aussi pour les joueurs qui le possèderont.
Si vraiment le métier et les cadeaux de cette étape n'intéressent pas un joueur, il suffit de ne pas faire l'étape associée. Et ceux qui veulent les cadeaux de cette étape auront le métier en bonus. Ainsi, ceux qui la feront auront les mêmes gains que ceux qui avaient déjà fait ce replay à l'époque.
:jomd_sorciere:
la nouveauté de Hortensia,omg welcome back Irma :D
Oh ok c'est bien noté !!! :8_trocool:
perrine-db a écrit:
laady-choc a écrit:
Coucou, pour ohmygames il existe toujours en jouant avec chromium, perso je peux y jouer tous les jours :)
Le seul soucis c'est que la boutique est cassée donc on ne peut pas faire d'achat :'(
QUOI !!!! omg je fonce !!!!